ROXX THE DAFT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Julietta C. Rosa Costa & Siobbhan B. Wildworth. (Free x2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eneko M. Rosa Costa
le staff déchaîné
Call me god, & shut up.
Eneko M. Rosa Costa

Masculin
Written messages : 256
I'm here since the : 20/01/2011

I am : Taylor Lautner
Excess : L'insouciance
Navigation : ficheliens


Julietta C. Rosa Costa & Siobbhan B. Wildworth. (Free x2) Empty
MessageSujet: Julietta C. Rosa Costa & Siobbhan B. Wildworth. (Free x2)   Julietta C. Rosa Costa & Siobbhan B. Wildworth. (Free x2) EmptyJeu 10 Fév - 3:05



Julietta C. Rosa Costa & Siobbhan B. Wildworth. (Free x2) Bejasz

JULIETTA

CAMILLA
ROSA COSTA

« Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ! »

Libre Réservé Pris
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis LA SINCERITE et j'appartiens aux DAFT ADDICTS
fit. vanessa hudgens

à propos d’elle
IDENTITÉ
VICES & HONNEUR

son histoire et son rêve

Julietta Camilla n'est pas née seule. Elle est née accompagnée de deux autres petites filles et d'un petit garçon. Quadruplé dans une famille nombreuse. Il y avait déjà cinq enfants dans la fratrie avant elle. Ce qu'elle a toujours détesté ? Sa ressemblance frappante avec ses deux autres soeurs. Vraiment très peu courant, les trois filles étaient issus du même oeuf et se ressemblaient véritablement comme deux gouttes (ou trois ?) gouttes d'eaux. Et par conséquent on ne les différenciait pas vraiment. C'était les trois triplés et pas autre chose. Elle aurait aimé être considéré comme un être à part entière et non comme trois personnes. Sans doute est-ce la cause de ce tempérament de feu ? Qui sait. Lorsque la jeune portugaise appris que l'une de ses grandes soeurs était décédée peu de temps après la naissance des quadruplés, la jeune femme ne pleura pas. Et ne montra aucun réel sentiment. Comment pouvait-elle souffrir de l'absence de quelqu'un qu'elle n'avait jamais connu ? Et pourtant, elle s'en voulait vraiment. Elle s'en voulait de ne pas pleurer. De ne pas ressentir ce manque. Elle s'en voulait de ne pas être comme tout le monde de la famille Rosa Costa attristé de cette tragique perte. Elle s'en voulait énormément. Et ne comprenait pas réellement sa propre réaction face à cette annonce. Elle n'avait que quatre ans, lorsque toute la famille déménagea dans le nord du Portugal. Elle possède quelques souvenirs de leur ancienne à Lisbonne. Mais seulement quelques bribes. Sa vie à elle était à Porto. Et elle essayait de tout faire, pour ne pas vivre dans le passé et dans le chagrin comme pouvait le faire ses parents après l'accident. Connu et surtout aimé de tous à l'école elle faisait partie des filles dites « populaires ». Mais à vrai dire la jeune femme se fichait pas mal de ce que les autres pouvaient penser pour elle. Elle avait comme devise « Vis pour toi et non pour les autres. ». Plutôt bonne n'est-ce pas ?
Seulement lorsque la maladie de son grand-frère se déclara et que tout cela devint de plus en plus sérieux, sa devise était toujours la même, sauf pour celui « qu'elle préférait ». Il était l'aîné de la famille et elle adorait parler et être avec lui. Alors, lorsque la maladie devint un véritable enfer, pour celui qu'elle considérait comme son super héros, elle fit en sorte de tout faire pour soulager ses peines. Mais ce qui fut le plus terrible pour elle, c'est lorsque son grand-frère « s'endormi ». Elle n'arrivait pas à comprendre, ni même à mettre des mots sur ce qui se passait. Alors, chaque jour depuis qu'il dormait, elle venait le voir, pour lui parler comme elle pouvait le faire avant, lorsqu'il était réveillé. Mais c'est seulement un an après, que son frère se soit endormi, que la jeune femme succomba aussi à ce sommeil, le jour même de son anniversaire.


ses amis, ses amours, ses emmerdes

Eneko M. Rosa Costa – C’est son grand frère. Leur relation est tellement fusionelle et intense que l’on pourrait croire qu’il sont un véritable couple. Jamais l’un sans l’autre, ils furent pourtant séparer lorsque le jeune homme arriva à Pink Balloon. Et aux plus grandes joies des deux lusophones ils se retrouvèrent un an plus tard, dans ce monde si étrange. Presque toujours aussi inséparable, ils habitent pourtant à deux endroits différents et n’ont pas les même amis. Et bien que leur relation est changé, à cause de cette année « de perdu », ils n’en reste pas moins que les deux jeunes gens s’entendent toujours autant à merveille. 

mes exigences concernant ce personnage

Je n'ai pas d'exigence particulière, mise à part une seule. Je veux à tout pris que la personne qui aura décidé de prendre ce post vacant, soit sur de son choix et surtout soit sur de rester pendant un bon gros bout de temps ici sur le forum. Je ne veux pas de quelqu'un qui au bout de 15 jours partent, pour je ne saisquelles raisons. Bien entendu j'attends un niveau de RP assez important. Sinon, pour ce qui est de l'avatar et des prénoms, nous pouvons toujours en discuter, je suis totalement ouvert. Et pour de plus amples informations, allez lire ma fiche.
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr/
Eneko M. Rosa Costa
le staff déchaîné
Call me god, & shut up.
Eneko M. Rosa Costa

Masculin
Written messages : 256
I'm here since the : 20/01/2011

I am : Taylor Lautner
Excess : L'insouciance
Navigation : ficheliens


Julietta C. Rosa Costa & Siobbhan B. Wildworth. (Free x2) Empty
MessageSujet: Re: Julietta C. Rosa Costa & Siobbhan B. Wildworth. (Free x2)   Julietta C. Rosa Costa & Siobbhan B. Wildworth. (Free x2) EmptyJeu 10 Fév - 3:08



Julietta C. Rosa Costa & Siobbhan B. Wildworth. (Free x2) 615115AngelinaBann3

Siobbhan

Blake
Wildworth

« Si un joue j’ai la lourde tache de devoir choisir entre ta vie et la mienne. Je choisirais la mienne sans hésiter. »

Libre Réservé Pris
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis LE SADISME et j'appartiens aux Save Me From This Hell
fit. angelina jolie

à propos de lui/elle
IDENTITÉ
VICES & HONNEUR

son histoire et son rêve

Né dans une famille très pauvre de la société irlandaise, elle est l'aînée d'une fratrie de quatre enfants. Au grand déplaisir de la jeune femme, elle n'eut que des frères par la suite. C'est ce qui a sans doute fait d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui. Mais surtout son rang de « pauvre » et le fait de voir ses parents travaillé, pour finalement ne rien avoir, lui fit se promettre qu'elle ferait tout pour devenir une femme de la haute société, riche et qui avait travaillé pour obtenir ce qu'elle avait. Très bonne élève à l'école, elle terminera major de sa promotion d'école d'économie et de management. Et c'est à 26 ans qu'elle créa son entreprise de textile. Parlant couramment le français, l'allemand, l'espagnol et le chinois, son entreprise s'exporta un petit peu partout en Europe et en Asie. Elle avait obtenu ce qu'elle voulait. L'argent, le rang, mais au niveau sentimental rien à l'horizon et depuis longtemps. Pas spécialement sentimentale, souvent insulté de coeur de pierre, elle à pourtant un besoin profond d'aimer et d'aimer un amour vrai.


ses amis, ses amours, ses emmerdes

Eneko M. Rosa Costa – Ces deux-là, c'est un peu le je t'aime moi non plus. Oui, ils ont couché ensemble. Mais la jeune femme, est un peu envahissante et le jeune homme trop insouciant à son goût. Son besoin de dominer et son goût pour le sadisme, font que leur relation est très électrique, même explosive. D'autant plus que la jeune femme veut, à tout pris quitter ce monde, contrairement au jeune homme. Le yin et le yang. Le feu et la glace. Tous les oppose et pourtant comme deux aimants, ces deux-là s'attirent !

mes exigences concernant ce personnage

Un bon niveau de RP exigé et tout comme pour Julietta, je ne veux pas de quelqu'un, qui parte au bout de 15 jours. L'avatar par contre ici est pas négociable, mais les prénoms si. Pour plus de renseignement, demandez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr/
 

Julietta C. Rosa Costa & Siobbhan B. Wildworth. (Free x2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I Wan't To Break Free. (Terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX THE DAFT ! :: les préliminaires (tout de suite, roh !) :: les petits papiers :: les scénarii des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com