ROXX THE DAFT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Piotr I. Adamovitch • ft. Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irina D. Vodakov
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Irina D. Vodakov

Féminin
Written messages : 599
I'm here since the : 27/01/2011

I am : Candice Accola
Excess : anger.
Navigation : ficheliens


Piotr I. Adamovitch • ft. Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Piotr I. Adamovitch • ft. Ian Somerhalder   Piotr I. Adamovitch • ft. Ian Somerhalder EmptyLun 31 Jan - 13:31

Piotr I. Adamovitch • ft. Ian Somerhalder Bannpiotr

PIOTR IVANOV
ADAMOVITCH

je les veux toutes.

Libre Réservé Pris
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis LE CHARISME et j'appartiens aux I JUST DON'T CARE
fit. Ian Somerhalder (non négociable)

à propos de lui
­
IDENTITÉ
VICES & HONNEUR

son histoire et son rêve

L'histoire de ce personnage est totalement libre. Il ne faut pas cependant oublier qu'il a été marié à Irina de 2004 à 2007, très peu avant qu'elle ne s'endorme, et que c'est elle qui a demandé le divorce, pour infidélité.


ses amis, ses amours, ses emmerdes

Irina Demetria Vodakov • Piotr garde un excellent souvenir de la jeune femme et ne peut s'empêcher de la comparer à toutes ses conquêtes ultérieures. Elle est pour lui la féminité incarnée et leurs moments de complicité, avant et au début de leur mariage, lui manquent. S'il ne l'aime pas d'amour, il aime son corps et son caractère bien trempé, et tente de la reconquérir.
Irina, elle, rêve d'émasculer son ex-mari. Partagée entre le désir physique qu'elle ressent pour lui et le dégoût profond pour son comportement et sa personnalité, Irina veut, au choix, que Piotr disparaisse enfin de sa vie, ou bien qu'il meure dans d'atroces souffrances.

mes exigences concernant ce personnage

Merci d'avoir lu jusque là I love you Quelques petites précisions quant à mes attentes: si l'avatar n'est absolument pas négociable, l'identité quant à elle l'est totalement. Je voudrais juste qu'au moins le nom de famille ait une consonnance russe. Je suis très exigeante quant à l'orthographe et à la qualité d'expression, mais étant moi-même pas mal occupée, je ne demande pas une présence 24h/24 sur le forum. Une réponse par semaine sera amplement suffisante pour ce qui est des RP que nous aurons en commun. J'espère que le personnage vous évoque de grandes possibilités d'action, car je le trouve moi-même amusant et j'ai hâte qu'il soit joué Very Happy Merci d'avance à vous. Je reste disponible pour répondre à d'éventuelles questions à la suite de ce post, et à bientôt pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
 

Piotr I. Adamovitch • ft. Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX THE DAFT ! :: les préliminaires (tout de suite, roh !) :: les petits papiers :: les scénarii des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit