ROXX THE DAFT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✄ Le Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Corbeau
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Le Corbeau

Masculin
Written messages : 2
I'm here since the : 04/02/2011


✄ Le Corbeau Empty
MessageSujet: ✄ Le Corbeau   ✄ Le Corbeau EmptyVen 4 Fév - 21:44

ROXX THE DAFT !

✎ le corbeau
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Il fallait bien vous rendre la vie difficile et insupportable, n'est-ce pas ? Mais avant de vous pourrir l'existence, il y a certaine choses que vous devez savoir quant à ma personne. Je suis l'un d'entre vous. Je suis peut-être votre ami, votre amant, votre rival. Oui, mais je suis ici, parmi vous, je me joue de vous et j'aime vous voir vous battre sans raison. Vos vies ne sont sans doute pas aussi mornes qu'elles le semblent, n'est-ce pas ? Je répands les pires rumeurs dans vos boites aux lettres, je vous pose des colles et je ne me lasse pas de vos mines effrayées. Essayez donc, amusons-nous. Saurez-vous qui je suis ?

Démasquer le Corbeau sera l'un de vos grands défis au sein de la ville. Parce que oui, le Corbeau est parmi nous et il peut être n'importe qui, lui seul connait son identité (logique, en même temps). Vous ne pourrez démasquer le Corbeau qu'en RP, essayez donc d'écrire avec le maximum de gens possible. Daft Pink vous aidera parfois (ou pas), de nombreuses annonces seront passées pour vous donner des indices ou au contraire vous mener sur des fausses pistes. Celui ou celle qui démasque le Corbeau gagnera 50 DP et prendra la place de l'ancien Corbeau qui lui, par manque de prudence, perdra 30 DP. Bien sûr, vous ne devez en aucun cas faire part de vos soupçons sur le forum. Tout se fera en MP entre le Corbeau et le staff. Lorsque le Corbeau est démasqué, le nom du joueur qui le faisait vivre vous sera révélé... Mais pas celui du nouveau. Et oui, tout n'est qu'un éternel recommencement ! Fiez-vous à votre instinct, et vous couperez court aux rumeurs qui courent sur vous. Et qui sait, peut-être pourrez-vous ensuite les répandre ? Faites bien attention. Nous pouvons aussi bien faire appel à votre voisin qu'à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Le Corbeau

Masculin
Written messages : 2
I'm here since the : 04/02/2011


✄ Le Corbeau Empty
MessageSujet: Re: ✄ Le Corbeau   ✄ Le Corbeau EmptyMar 8 Fév - 11:36

08.02.11 • un nouveau Corbeau est à présent au poste ! Méfiez-vous, habitants de Pink Balloon, il se peut qu'il soit juste derrière vous ! Qui le démasquera ?
Revenir en haut Aller en bas
 

✄ Le Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX THE DAFT ! :: le savant blabla du départ :: le panneau d'affichage :: l'antre de daft pink et du corbeau-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit