ROXX THE DAFT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ✄ Formulaire d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


✄ Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: ✄ Formulaire d'inscription   ✄ Formulaire d'inscription EmptyMer 19 Jan - 16:36

ROXX THE DAFT !

✎ l'inscription
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
On l'attendait, celle-ci ! Mais avant de vous lancer, nous vous demanderons de respecter les quelques règles suivantes, qui ont été instaurées dans l'unique but d'assurer au forum une convivialité et une organisation parfaites. Bon courage à tous et à toutes, à très vite en RP !
En raison du surplus de Daft Addicts, l'intégration de nouveaux membres à ce groupe sera exceptionnelle et plus difficile que d'habitude, nous serons intransigeants quant à la qualité de vos fiches. Merci d'équilibrer les autres groupes !
Citation :
Vous disposer de 10 jours à compter de celui où vous postez votre fiche pour achever votre inscription. Si vous ne respectez pas ce délai, votre fiche sera envoyée aux archives (mais vous pourrez la récupérer en envoyant un MP à un admin).
S'il y a compétition entre deux ou plusieurs membres pour le même avatar, c'est celui qui termine sa fiche en premier qui l'emporte, dans l'hypothèse que sa fiche soit acceptée.
Si votre personnage est un scénarii, veuillez le préciser dans le titre de votre sujet d'inscription : cela nous permettra de prendre en note les personnages réservés.
Par respect pour notre travail, nous vous demanderons de respecter le modèle d'inscription à la lettre et de ne pas toucher aux codes. J'ai personnellement passé assez de temps pour tout créer, j'espère donc que cela ne bougera pas.
Nous nous réservons le droit de refuser un membre si nous n'estimons pas son niveau suffisant pour le forum. Il faut certes donner sa chance à tout le monde, mais nous ne pouvons pas accepter les princes des boulets.
Nous vous rappelons que l'inscription est interdite aux personnes âgées de moins de 14 ans.
Une fois votre inscription validée, n'oubliez pas d'aller réserver votre avatar ainsi que votre excès, personne ne le fera pour vous.


Dernière édition par Electre N. Woodston le Ven 4 Fév - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


✄ Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: ✄ Formulaire d'inscription   ✄ Formulaire d'inscription EmptyMer 19 Jan - 16:41

ROXX THE DAFT !

✎ la fiche

d'inscription
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

✄ Formulaire d'inscription 15qypvq

PRENOM 1

(PRENON 2)
NOM

proverbe de votre choix

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis VOTRE EXCÈS et j'appartiens aux VOTRE GROUPE
fit. célébrité sur votre avatar

ma charmante personne et moi-même
­
IDENTITÉ
VICES & HONNEUR

j'ai fait de ma vie un rêve

C'est ici que vous devrez écrire votre histoire. Vous pouvez la faire sous la forme de votre choix, tant que vous retracez les éléments suivants : l'enfance, l'adolescence, les évènements importants qui ont marqué votre vie, le jour où vous avez sombré dans le sommeil sans fin et enfin vos début à Pink Balloon. Un minimum de 50 lignes est exigé pour cette partie.


derrière mon écran, je suis VOTRE PSEUDO

Voici un espace libre de rédaction dans lequel vous nous raconterez votre vie. Quel âge avez-vous, êtes vous un homme, une femme ? Comment avez-vous découvert le forum ? Qu'en pensez-vous ? Quel sera votre taux d'activité ici ? Avez-vous des remarques ou des suggestions à faire ? Si vous avez un double-compte, il serait également utile de le préciser ici. De même, si votre personnage est un prédéfini, merci de l'écrire de façon visible. La parole est à vous, faites donc votre vie !

Code:
<div class=fiche>[center]<div class=opacity>[img]BANNIÈRE DE 500 px de LARGEUR MAXIMUM[/img]<div style="font-family: georgia; letter-spacing: -2px; line-height: small; font-weight: lighter;"><font size=7"><span style="text-shadow: #EBF0EF 1px 1px 1px;">[color=#6E6E6E]
PRENOM 1

(PRENON 2) [/color][color=#BB4962]NOM[/color]</span></font></div>
[size=9][font=tahoma]proverbe de votre choix [/font][/size]</div>
<div class=trait>▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬</div>[/center][right][size=10]Je suis <span style="letter-spacing: 2px;text-transform:uppercase;color:#BB4962;">VOTRE EXCÈS</span> et j'appartiens aux <span style="letter-spacing: 2px;text-transform:uppercase;color:#BB4962;">VOTRE GROUPE</span>[/size]
[size=9]fit. [i]célébrité sur votre avatar[/i][/size][/right]

<div class=petittitre>ma charmante personne et moi-même</div><center>­[table border="0" cellspacing=10px width:200px][tr][td width=200px][center]<div class=soustitre>IDENTITÉ</div>[/center]
<div style="width: 200px; align:center;"><div class=menuroulant>[size=11][justify][i]NOM[/i] ▬
[i]PRÉNOM(S)[/i] ▬
[i]ÂGE[/i] ▬
[i]DATE DE NAISSANCE[/i] ▬
[i]NATIONALITÉ[/i] ▬
[i]SEXUALITÉ[/i] ▬
[i]STATUT[/i] ▬ (célibataire, en couple, marié, divorcé, veuf...)

[i]COULEUR PRÉFÉRÉE[/i] ▬
[i]PLUS GRANDE PEUR[/i] ▬
[i]DESIR(S) PROFOND(S)[/i] ▬
[/justify][/size]</div></div>[/td] [td width=200px] [center]<div class=soustitre>VICES & HONNEUR</div>[/center]
<div style="width: 200px; align:center;"><div class=menuroulant>[size=11][justify]Parlez-nous de vous. Quels sont vos manies, vos tics, vos tocs ? Éclairez-nous également sur votre caractère. Nous voulons tout savoir de vous, jusqu'à vos goûts et vos hontes.[/justify][/size]</div></div>[/td][/tr][/table]</center>
<div class=petittitre>j'ai fait de ma vie un rêve</div>
<div class=texte2>C'est ici que vous devrez écrire votre histoire. Vous pouvez la faire sous la forme de votre choix, tant que vous retracez les éléments suivants : l'enfance, l'adolescence, les évènements importants qui ont marqué votre vie, le jour où vous avez sombré dans le sommeil sans fin et enfin vos début à Pink Balloon. [i]Un minimum de 50 lignes est exigé pour cette partie.[/i]</div>
[color=#BB4962][center][size=18]ஞ[/size][/center][/color]
<div class=petittitre>derrière mon écran, je suis <span style="letter-spacing: 2px;text-transform:uppercase;color:#6E6E6E;">VOTRE PSEUDO</span></div>
<div class=texte2>Voici un espace libre de rédaction dans lequel vous nous raconterez votre vie. Quel âge avez-vous, êtes vous un homme, une femme ? Comment avez-vous découvert le forum ? Qu'en pensez-vous ? Quel sera votre taux d'activité ici ? Avez-vous des remarques ou des suggestions à faire ? Si vous avez un double-compte, il serait également utile de le préciser ici. De même, si votre personnage est un prédéfini, merci de l'écrire de façon visible. La parole est à vous, faites donc votre vie !</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
 

✄ Formulaire d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX THE DAFT ! :: les préliminaires (tout de suite, roh !) :: l'arche de passage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit