ROXX THE DAFT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Electre ஞ « And tonight it's only you and me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


Electre ஞ « And tonight it's only you and me. » Empty
MessageSujet: Electre ஞ « And tonight it's only you and me. »   Electre ஞ « And tonight it's only you and me. » EmptyJeu 20 Jan - 16:19

Electre ஞ « And tonight it's only you and me. » Sanstitre1cd

ELECTRE

NYX
WOODSTON

Le triomphe des femmes est de nous faire adorer leurs défauts et jusqu'à leurs vices.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis LA PRUDENCE et j'appartiens aux I JUST DON'T CARE
fit. Doutzen Kroes

ma charmante personne et moi-même
­
IDENTITÉ
VICES & HONNEUR


derrière mon écran, je suis ECHINOPSIS AUREA

Oh, non, je ne veux pas raconter ma vie, elle est trop fun pour être ainsi étalée devant tant de regards vicieux ! Je suis un individu de sexe femelle âgé de presque dix-neuf printemps. J'avais l'envie folle de créer ce forum depuis un moment et après moult hésitations, voilà que je l'ai fait. God damn it ! Je le trouve plutôt réussi, mais c'est surtout à vous d'en juger, huh. Je serai présente le plus possible, normalement tous les jours même si c'est juste pour faire un tour de garde. En bonne geek qui se respecte, mon ordinateur n'est jamais loin de moi *0*. J'espère que vous aimerez ce forum de cinglés, il a été fait exprès pour ça -être aimé et adulé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


Electre ஞ « And tonight it's only you and me. » Empty
MessageSujet: Re: Electre ஞ « And tonight it's only you and me. »   Electre ஞ « And tonight it's only you and me. » EmptyJeu 20 Jan - 16:20

j'ai fait de ma vie un rêve

Les secrets ne demandent qu'à être dévoilés. Et une fois mis ensemble, ils permettent d'accéder à la vérité. C'est ce que j'ai compris en réalisant que chaque membre de ma famille et de mon entourage avait tenu, à un moment ou à un autre de sa vie, quelques pages d'un journal intime. Rien ne doit être oublié, tout a été remis dans l'ordre. Je ne vis plus dans le passé, mais ô combien j'aurai aimé le redessiner.

    Cassidy Flava Woodston, le 11 Septembre 1988 (extrait de Journal)
Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Il arrive. Ou peut-être elle, qu'en sais-je. Je suis partagée entre le plaisir d'en finir et la peur de devoir tout commencer. Si seulement Nate était là, lui aurait su quoi faire. Nate, voilà bien trop longtemps que tu es parti. J'espère que tu me regardes de là où tu es. J'espère que tu veilleras sur notre enfant, cet enfant que tu ne voulait pas et que je ne désirais pas non plus. Il est responsable de ta disparition, si j'avais mis un terme à ma grossesse comme tu l'avais souhaité, tu ne serais pas allé boire, ce soir-là. Et aujourd'hui tu serais encore là près de moi, nous aurions toujours nos rêves et nos projets. Je ne veux pas de cet enfant, je le déteste. Il t'a pris ta vie, et moi je vais lui donner la sienne en le mettant au monde. Nate, Nate, je t'en supplie, pardonne-moi un jour d'avoir été si faible. Aime-moi par-delà les mondes et prends soin de moi. Ou de nous.

Il est presque minuit. Elle est née, c'est une fille. Je ne sais pas quel nom lui donner, peut-être que je ne vais pas la garder. Oh, Nate, si tu avais vu ce joli visage ! Qu'aurais-tu fait, à ma place ? J'ai l'impression qu'elle est la seule chose qu'il me reste de toi, de nous. Le seul souvenir de nos étreintes, le reste, le gâchis d'une histoire inachevée. Je ne peux la laisser. Elle est mon sang et ma chair, mais elle est un peu toi aussi. Il n'est pas possible de ne pas l'aimer, je ne le fais pas exprès. Je ne voulais pas l'aimer, mais tout se fait malgré moi. Pardonne-moi, mon Nate, je t'en prie. Je ne peux pas la laissez, j'espère que tu me comprends de là où tu es. Elle est si petite, sans défense ! Elle est à moi. Je ne peux pas m'empêcher de l'aimer lorsque je serre ses poings fermés, je ne peux pas t'oublier Nate, mais je ne peux pas l'abandonner. Elle s'appellera Electre Nyx, parce qu'elle est née en pleine nuit et parce que nous avons eu une rupture de courant à l'hôpital. N'oublie pas que je t'aime, Nate. Pense à moi comme je pense à toi.

    Michaela Dawson, le 24 Février 1991 (lettre à ?)
Voilà déjà deux ans que la petite Electre a rejoins la famille. Enfin, je dis famille, mais tu sais que ce n'est pas vraiment le cas. Malgré tous les bons soins que me porte Madame, je suis et je ne resterai qu'une gouvernante ordinaire. Mais je pense pouvoir affirmer qu'elle m'apprécie et qu'elle aime mon travail. Une promotion ne serait pas malvenue, surtout en ce moment, il faut que j'achète de nouveaux pantalons à Joshua. Comment se déroule la chasse, de ton côté ? Vas-tu nous ramener de bonnes choses à manger ? Ah, qu'il en soit ainsi ! Cela me fait penser à l'époque où la petite faisait ses premières dents, elle était toujours rouge de colère et ses cris faisaient vibrer les murs de la maison, tant et si bien que Madame s'effondrait de fatigue le soir venu. Heureusement que je suis là pour prendre le relai, hein ! Mais maintenant tout va bien. Electre est une enfant dynamique, elle ne sait pas rester assise cinq minutes, il faut toujours l'emmener partout où l'on va. Cette petite est vraiment curieuse pour son jeune âge, j'ai la grande impression qu'elle aime apprendre, en plus de cela. Elle me regarde faire, puis elle m'imite et elle attend mon approbation. Un amour ! Je sais que Madame ne va guère bien ces temps-ci, c'est bientôt l'anniversaire de la mort de feu Monsieur. Elle essaie de se rapprocher au maximum de sa fille mais cela ne suffit pas, je sais qu'elle ne pourra pas lui donner tout l'amour dont cette enfant à besoin. Elle la pense sans doute responsable du décès de Monsieur. Quelle bien triste histoire ! Enfin, je ne vais pas la laisser dans cette situation. Je vais m'occuper de la petite, elle est bien trop mignonne et intelligente pour que l'on se permettre de la laisser seule dans son coin. Ah, je pense qu'elle fera des ravages dans quelques années ! Elle a en tout point les yeux de Madame, d'immense perles bleues, aussi brillants que des saphirs. J'espère que tu auras l'occasion de la voir en rentrant de la chasse, elle te réclame. Elle ne t'a pas oublié, tu le sais ! Je vais devoir te laisse, jolie Electre tire ma jupe. Il me semble qu'elle a envie d'aller se promener dans le jardin, c'est fou comme elle aime être à l'extérieur. Elle parle déjà très bien, elle me harcèle presque de question sur les arbres et les fleurs. Tout la passionne, te dis-je. C'est un plaisir de s'occuper d'elle, elle ne fait pas de chichis. Mais elle est très colérique, si elle n'obtient pas ce qu'elle veut, je ne t'explique pas la crise de nerfs ! Bon, j'y vais. Embrasse la famille de ma part, et dis-leur que je compte leur rendre visite pour Pacques.

    Esteban Murdock, le 01 Mai 1995 (extrait de Journal)
Cassidy nous a quittés depuis deux mois, à présent. Je ne parviens toujours pas à le réaliser. Elle était si belle, si étonnante ! Je sais qu'elle m'aimait beaucoup. Elle n'a jamais pu oublier Nate, mais nous aurions été bien ensemble. Je ne crois pas à cette stupide théorie de suicide, elle était bien trop heureuse pour faire une chose pareille. Surtout avec sa fille, elle ne l'aurait jamais laissée seule. Je n'ai pas eu besoin de le demander, Michaela a proposé d'adopter la petite. C'est une bien brave femme. Quelle chose affreuse pour une si jeune enfant, presque sept ans mais déjà bien trop d'horreurs dans sa vie. Elle ne semble pourtant pas affectée, je lui ai rendu visite hier et elle m'a fait visiter son jardin. Elle connaît déjà toutes les espèces de végétaux qui le peuplent, elle a une mémoire effarante. J'ai cru comprendre que ses résultats scolaires étaient des meilleurs, peut-être noie t-elle son chagrin dans ses études. Je sais que je pourrai avoir cette conversation avec elle, mais elle n'a pas encore assez confiance en moi. Demain, je l'emmènerai au zoo. Elle aime beaucoup sortir, cela lui fera du bien. Elle sait que sa mère et moi étions très proches, elle est futée. Combien tu peux me manquer Cassidy. Nous n'avons même pas pu vivre ce bonheur qui nous était promis. Je te garderai toujours dans un coin de ma mémoire, ton souvenir ne se ternira jamais. Je prendrai soin de ta fille, elle aura tout ce dont elle a besoin pour être heureuse. Michaela et son époux Franck feront toujours de leur mieux pour elle, tu le sais. Elle sera en sécurité avec nous tous, et elle deviendra quelqu'un de bien. Elle te ressemble déjà, elle a ton sourire et ton fichu caractère. Elle sait ce qu'elle veut, je peux te le dire. Je viendrai te rendre visite durant le week-end, tu me manques. J'espère que tu as retrouvé Nate, à présent. Je vous adresse à tous les deux mes plus sincères vœux d'affection. Pense à ta fille, grandir sans toi ne sera pas une mince affaire mais elle réussira, elle est plus forte qu'elle ne le pense. La douleur fera d'elle une battante. Sa vie n'aura peut-être rien à voir avec celle des autres, mais elle a dès à présent une famille qui l'aime et qui la chérit. Repose en paix, ma douce.

    Emilye Renata Dawson, le 11 Septembre 1999 (extrait de Journal)
Aujourd'hui, nous fêtons les onze ans d'Electre ! Voici déjà quatre ans qu'elle fait partie de la famille et je m'entend terriblement bien avec elle. Même si nos différences d'âge nous opposent parfois, je suis ravie de l'avoir pour sœur, nous formons une famille véritablement soudée. Il est vrai que c'est une enfant solitaire et travailleuse, elle ne sort pour ainsi dire jamais et ne décolle pas les yeux de ses livres. Mais elle est fichtrement intelligente, il n'y a pas à dire ! Une nouvelle année scolaire va commencer pour elle dans quelques semaines, elle pourra prendre un nouveau départ et j'espère qu'elle se fera de vrais amis. Elle n'a pas eu beaucoup de soutien extérieur depuis le décès de sa mère, c'est sans doute pour cela qu'elle est tellement renfermée. Je prie donc pour qu'elle sorte et s'aère, parce que les seules fois où elle n'est pas dans sa chambre, elle est dans le jardin pour parler à ses plantes. Je crois savoir qu'un garçon de sa connaissance a le béguin pour elle, mais elle est tellement concentrée sur ses études qu'elle ne voit rien du tout... Electre, Electre, comprends enfin que tu es une demoiselle ravissante et intelligente, le monde te tend les bras !

    Declan Hopkins, le 27 Mai 2004 (lettre à Electre)
Ma belle, je t'écris cette lettre alors que tu viens tout juste de rentrer chez toi. Je garde vivement en mémoire le souvenir de cette nuit merveilleuse et j'espère que tu ne la regrettes pas. Jamais de ma vie je n'avais vécu quelque chose d'aussi fort avec quelqu'un. C'est certain, tu es la femme de ma vie, celle que j'épouserai et avec qui j'aurai des enfants. Je sais que tu passes tes examens très prochainement, mais je sais aussi que tu vas les réussir haut la main. Tu es brillante, rien ne peut t'arrêter ! J'ai hâte d'être de nouveau avec toi, vivement que le week-end arrive. Je t'emmènerai aux serres, l'endroit que tu préfères ; tu es si belle lorsque tu es heureuse ! Transmets mes sincères amitiés à toute ta famille, je dois aller chercher mon jeune frère à l'école. Je pense à toi douce Nuit, ne l'oublie pas.

    Dianna-Lynn Tudor, le 29 Décembre 2004 (extrait de Journal)
Bon sang, je n'y crois pas ! Ce salaud a osé quitter Nyx, après toutes les fadaises et les promesses qu'il lui a dites ! Si je l'attrape, je l'émascule à coup sûr. La pauvre est dans un état déplorable et le pire, c'est que je ne peux rien faire. Devant moi, elle sourit et elle chante comme si de rien n'était mais je sais pertinemment qu'elle vit très mal cet abandon. La preuve, elle était totalement ivre hier soir et elle a passé la nuit avec un parfait inconnu. L'Electre que je connais n'aurait jamais fait ça, elle n'a rien d'une vulgaire débauchée, enfin ! Je ne sais pas comment l'aider mais une chose reste sûre : les hommes peuvent bien se vanter de posséder son corps, aucun d'eux n'aura accès à son cœur. Je le sais d'avance, elle ne veut pas souffrir de nouveau. Je crois qu'elle a besoin de changer d'air, de se retrouver elle-même. Elle est toujours aussi brillante dans ses études et elle a obtenu les félicitations du jury. La botanique, il n'y a que cela qui compte à ses yeux. Mais tout de même... Si j'attrape ce fameux Declan, il va m'entendre ! Je vais essayer de lui soutirer quelques mots, de toute façon je dois lui rapporter le CD qu'elle m'a prêté la semaine passée. Espérons qu'elle sera en état de converser, je ne compte pas la laisser tomber, moi.

    Dr. Flechter, le 03 Juillet 2010 (extrait de rapport journalier)
J'ai rendu visite à ma patiente habituelle, mademoiselle Woodston. Elle ne manifeste toujours aucun signe de réveil. Voici déjà deux semaines qu'elle est endormie et nous n'avons pas trouvé le moyen de la réveiller. Elle respire, elle est bien ici, mais c'est une sorte de coma irréversible. La famille est dévastée. Il semblerait que mademoiselle Woodston se soit endormie de façon subite et violente après avoir ouvert une boite à musique, souvenir de sa défunte mère. Pourtant, cette mélodie n'a provoqué le sommeil d'aucun autre membre de la famille (adoptive ici). C'est un cas clinique grave et d'un mystère immense. Nous avons eu un autre cas semblable dans le Texas et il semble que de tels sommeil soient provoqués aux quatre coins du globe, sans avertissement. Serait-ce la maladie du sommeil ? Ces personnes ne se connaissent pourtant pas et n'ont jamais voyagé en Afrique. Nous n'y comprenons plus rien. La patiente ne s'agite pas dans son sommeil, elle reste inerte, comme si elle avait été cryogénisée. Nous attendons dans l'espoir d'avoir une évolution positive, mais rien ne vient.

    Esteban Murdock, le 19 Janvier 2011 (extrait de Journal)
Je viens d'avoir des nouvelles du détective privé que j'ai engagé il y a peu pour éclaircir les circonstances du décès de Cassidy. Et j'avais raison, il ne s'agit pas d'un suicide. Elle a bel et bien été tuée froidement, et ce par un groupe de trafiquants de cocaïne. Apparemment, elle en prenait depuis plus d'un an lorsque cela est arrivé et elle n'avait plus les fonds nécessaires pour régler ses dettes. Affaire banale de nos jours, mais... C'était Cassidy. Je pense qu'Electre ne doit pas être au fait de cette histoire, quelque chose se brisera en elle. Elle idéalise sa mère qu'elle n'a que brièvement connue, nous l'aimons tous beaucoup. De toute façon, elle est toujours endormie. Cela fait déjà presque six mois, elle ne bouge pas, ne nous répond pas. Son corps reste pourtant chaud, nous nous efforçons de la baigner et de lui parler quotidiennement. Mais seul le vide et le silence nous répondent, ils nous ont volé notre Electre adorée.



Aujourd'hui, j'ai compris que tout cela n'était qu'un rêve. Rien de ce que je vis n'est réel. Après les premières émotions et la joie intense d'avoir tout ce dont j'ai toujours rêvé, y compris l'image de deux parents heureux, je sais que je ne vis que dans mes songe. Une fiction. Une fiction que je partage avec tous ces gens qui comme moi sont bloqué dans ce monde étrange, ou plutôt dans cette ville qui ne cesse de nous attirer et de nous faire voir des merveilles. Je me fous de rester coincée ici, et vous savez pourquoi ? Parce que si je me réveille, je serai confrontée à ma vie, ma petite vie minable d'avant. La perte de ma mère, l'abandon de Declan. Rien de tout cela n'existe, ici. Mais rester ne m'enchante pas non plus, parce que je vois bien que quelque chose ne tourne pas rond, sans compter ces malfrats qui passent leur temps à faire les dingues pour s'amuser. Nous devons être patients, nous devons surtout être prudents. Je me savais déjà prudente de mon vécu mais à présent que je suis ici, il semblerait que cet aspect de moi fasse une sorte d'overdose. J'ai ouvert un dictionnaire, hier. Et la vérité m'a sauté aux yeux, c'est alors que j'ai compris. Quoi qu'il arrive, je suis la Prudence de ce monde timbré. Ils ont besoin de moi. Mais ma famille m'attend. Je serai patiente et un jour, nous nous en sortirons tous.

PRUDENCE : le personnage est pratique et chaste, plus attentif aux conséquences de ses actes qu'à l'accomplissement de ses pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
 

Electre ஞ « And tonight it's only you and me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX THE DAFT ! :: les préliminaires (tout de suite, roh !) :: l'arche de passage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit