ROXX THE DAFT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 "what i need for a living" , June ft. K. Scodelario - Flynn ft. T. Dekker (& plus a venir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margo S. Merriweather
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Margo S. Merriweather

Féminin
Written messages : 40
I'm here since the : 29/01/2011

I am : juno temple , by COLORADO
Excess : L'effronterie ... ;)
Navigation : ficheliensrp


"what i need for a living" , June ft. K. Scodelario - Flynn ft. T. Dekker (& plus a venir) Empty
MessageSujet: "what i need for a living" , June ft. K. Scodelario - Flynn ft. T. Dekker (& plus a venir)   "what i need for a living" , June ft. K. Scodelario - Flynn ft. T. Dekker (& plus a venir) EmptyMer 2 Fév - 23:41

"what i need for a living" , June ft. K. Scodelario - Flynn ft. T. Dekker (& plus a venir) Kayaagreenkiss

June

Daisy
Harrelson

i'd taste her baby pink lipstick & that's when i'd melt ...

Libre Réservé Pris
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis LA NAIVETE et j'appartiens aux SAVE ME FROM HELL
fit. kayaSCODELARIO (très peu négociable!)

à propos de lui/elle
­
IDENTITÉ
VICES & HONNEUR

son histoire et son rêve

J'aime bien laisser pas mal de liberté aux joueurs pour créer l'histoire des personnages, alors voici juste quelques trucs :

- elle est hyper proche de son frère jumeau, flynn. Il est beaucoup plus confiant qu'elle et la protège toujours en cas de problème. Elle lui doit beaucoup.
- quand elle était petite, elle était toujours très entourée, mais quelque chose à fait que les gens ont commencé peu à peu à s'éloigner d'elle.
-elle ne s'est jamais réellement posé de questions sur sa sexualité, c'est venu comme ça.
- ses parents la voyaient devenir avocate, mais elle veut être juge pour enfants.
- elle rêve d'haiter dans un cottage au bord de la mer pour ne pas être dérangée
- elle est réellement terrifiée par ce qui se passe à Pink Balloon & a eu énormément de mal jusqu'à ce qu'elle se rende compte que des personnes qu'elle connait sont là aussi. mais elle continue d'avoir peur et n'ose pas imaginer qu'elle va peut être passer sa vie ici.


ses amis, ses amours, ses emmerdes

« Ma June. Je ne sais pas quoi te dire, quand je te vois regarder vers ce ciel sans fin, et que tu te demandes ou tu es. J’ai envie de te prendre dans mes bras, de t’embrasser comme je l’aurai fait en bas, mais maintenant, je ne sais pas. Ce n’est plus notre univers, plus le monde que nous connaissions, celui ou tu étais en sécurité. J’aimerais que tu me regardes encore une fois. Juste un regard, et je serais de nouveau à toi. »
June et Margo se sont rencontrées par l'intermédiaire de Flynn, avec qui Margo avait couché une ou deux fois. Margo est complètement fascinée par June, et elle est la seule personne avec qui Ma' ne joue pas. Elles ont une relation qui pourrait presque s'apparenter à une relation de couple, car elles discutent beaucoup ensemble. Margo essaye de casser l'apparente solitude de June, de lui présenter des gens... Elles s'adorent, mais June ne mesure pas l'ampleur des sentiments de Margo.

mes exigences concernant ce personnage

Coucou!
Alors, ce personnage est trèèèèèès important pour Margo, en fait, hein, vous l'avez compris (: donc mes "exigences" sont évidemment un bon niveau de rp, qui irait de pair avec pas mal d'i m a g i n a t i on (: par contre, je n'irais pas vous harceler au bout de deux jours parce que vous ne répondez pas à un rp, hein (; y'a pas marqué psychopate (quoique...) ! Mais genre, une présence moyenne, autant que le permet la vie d'une personne normale, ce serait pas mal, histoire de faire avancer leur histoire à Pink Ballon Very Happy
La personne peut me poser toutes les questions qu'elle veut par rapport à l'histoire de June, s'il lui faut de l'aide ou des précisions, je suis toute à sa disposition. & J'AIME déjà la personne qui prendra ce personnage, & je les bénis elle et sa famille jusqu'a la vingt-quatrième génération, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Margo S. Merriweather
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Margo S. Merriweather

Féminin
Written messages : 40
I'm here since the : 29/01/2011

I am : juno temple , by COLORADO
Excess : L'effronterie ... ;)
Navigation : ficheliensrp


"what i need for a living" , June ft. K. Scodelario - Flynn ft. T. Dekker (& plus a venir) Empty
MessageSujet: Re: "what i need for a living" , June ft. K. Scodelario - Flynn ft. T. Dekker (& plus a venir)   "what i need for a living" , June ft. K. Scodelario - Flynn ft. T. Dekker (& plus a venir) EmptyJeu 3 Fév - 22:47

"what i need for a living" , June ft. K. Scodelario - Flynn ft. T. Dekker (& plus a venir) 6frqxvpsychadeliachild

Flynn

Harrelson

toutes les passions se doivent d'être scandaleuses (sonia rykiel)

Libre Réservé Pris
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis L'INSOLENCE et j'appartiens aux I JUST DON'T CARE
fit. ThomasDEKKER

à propos de lui/elle
­
IDENTITÉ
VICES & HONNEUR

son histoire et son rêve

La aussi, une certaine liberté. Juste quelques petits point à respecter :
- au lycée, il était considéré comme "cool" parce qu'il représentait, selon les ados, la "rebellitude", mais il n'en avait rien à foutre. Il les méprisait et n'avais que très peu d'amis.
- un jour à une soirée, un mec à essayé de violenter June . Flynn s'est battu avec lui, l'a blessé et à fini au poste.
- il considère que personne n'est plus important que June. Il pense que le fait qu'il sont jumeaux leur donne une espèce de... connexion. June est la seule personne capable de casser sa coquille de mec sur de lui.
- il se fiche pas mal de Pink Balloon. Il est heureux d'y avoir retrouvé June et c'est tout ce qui importe. Il veut absolument la protéger de tout danger, car il a vite compris que Pink Balloon pouvait être assez déconcertant, v oire perturbant, et que ce n'est pas parce qu'on est dans un rêve que des mauvaises choses ne peuvent pas arriver.


ses amis, ses amours, ses emmerdes

AVEC MARGO : « T’es tellement plus beau quand tu pleures. Je sais que c’est moche, mais j’adore te voir perdre tout tes moyens & me supplier de revenir. Je me languis, tu sais, moi aussi...
C’est étrange. Je me demande qui de nous deux craquera en premier, dans ce monde là. Car les règles semblent avoir changé. Ou plutôt, oui, elles ONT changé. Tu le sais aussi bien que moi. Mais sauras-tu jouer ce nouveau jeu ? »
Flynn est le premier des jumeaux que Margo ai rencontré. Ils se sont tout de suite plu, sentant certainement que leurs caractères avaient quelque chose en commun. Ils ont couché ensemble, une ou deux fois, et jouent un peu un jeu du chat et de la souris. Flynn voit d'un mauvais oeil la relation entre June & Margo, car il pense que sa soeur ne peut pas être heureuse avec Margo, car elles sont trop différentes, ce qui est une cause de conflit avec Ma'. Il refoule un peu ses sentiments car il ne veut pas être en compétition avec sa soeur, mais sent bien que les choses vont finir par déraper un jour ou l'autre...

mes exigences concernant ce personnage

Coucou!
Alors, ce personnage est très important pour Margo, d'_une part parce qu'il est le frère de June, mais aussi parce que lui et Ma' se cherchent et se fuient, comme un chat et une souris en fait. Donc mes "exigences" sont évidemment un bon niveau de rp, qui irait de pair avec pas mal d'i m a g i n a t i on (: par contre, je n'irais pas vous harceler au bout de deux jours parce que vous ne répondez pas à un rp, hein (; y'a pas marqué psychopate (quoique...) ! Mais genre, une présence moyenne, autant que le permet la vie d'une personne normale, ce serait pas mal, histoire de faire avancer leur histoire à Pink Ballon, d'autant que Flynn se sent destabilisé dans ce monde bizarre ou il n'a plus ses marques, même s'il ne le montre pas.
La personne peut me poser toutes les questions qu'elle veut par rapport à l'histoire de Flynn, s'il lui faut de l'aide ou des précisions, je suis toute à sa disposition. & J'AIME déjà la personne qui prendra ce personnage, & je la béni par les pouvoirs qui me sont conférés par Tim Burton, vouala!.
Revenir en haut Aller en bas
 

"what i need for a living" , June ft. K. Scodelario - Flynn ft. T. Dekker (& plus a venir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX THE DAFT ! :: les préliminaires (tout de suite, roh !) :: les petits papiers :: les scénarii des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit