ROXX THE DAFT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margo S. Merriweather
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Margo S. Merriweather

Féminin
Written messages : 40
I'm here since the : 29/01/2011

I am : juno temple , by COLORADO
Excess : L'effronterie ... ;)
Navigation : ficheliensrp


MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. Empty
MessageSujet: MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye.   MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. EmptySam 29 Jan - 22:24

MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. 203489juno004copieoxymo

Margo

Solveig
MERRIWEATHER

"La logique est le dernier refuge des gens sans imagination ." - O. Wilde.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis L'EFFRONTERIE et j'appartiens aux I AM A DAFT ADDICT
fit. juno temple

ma charmante personne et moi-même
­
IDENTITÉ
VICES & HONNEUR

j'ai fait de ma vie un rêve

I tried not to think of what might happen, when your reality, finally, cuts through. je suis née un jour d'août ou le soleil frappait de plein fouet l'hôpital. Ma mère avait dix-sept ans, elle était belle comme un ange et elle souffrait comme un diable pour me donnait la vie. Mon père avait vingt-trois ans, et il était absent, comme chaque jour de ma vie. Il n'avait jamais assumé de l'avoir mise enceinte, et encore qu'elle ai trouvé le courage de garder le bébé. Il ne me reste de lui que ce nom, Merriweather, que je porte avec amertume, mais dont je ne veux pas me débarrasser. On a tous un père, et même si le mien est un salaud, je ne veut pas le renier, car je lui doit tout de même la vie. De toute façon, qu'est-ce que j'en ai à foutre de le renier ou pas? Il ne le saura jamais. Maman ne me parlait pas de lui. Elle ne pouvait pas. Elle n'en avait pas la force. Alors j'ai demandé à ma tante, qui m'as tout dit. Que mon père ne voulait pas d'attaches, qu'il avait pris peur, que ce n'était qu'un homme comme un autre, au sens de l'humanité toute entière. Lâche & apeuré. Et je n'y peut rien, on n'choisit pas sa famille. Il n'a jamais été là, alors il ne me manque pas. Ça peut paraître affreux, je passe peut-être pour un monstre dénué de cœur, mais c'est vrai. Comment regretter une personne que vous n'avez jamais vue, qui ne vous a jamais rien apporté, dont vous n'avez toujours vu que le reflet dans les grands yeux tristes de votre mère? Enfant, je ne me suis jamais posé la question. "Maman, il est ou Papa??". Ma mère n'a jamais eu a entendre cette phrase. Peut être qu'au fond de moi, je ne voulais pas la voir souffrir, surtout si je savais que c'était de ma faute. je n'était pas une enfant terrible. Je me faisais discrète, j'étais toute gentille, toute mignonne. J'étais la petite poupée de ma mère, celle dont toutes ses copines sont jalouses. Et puis un jour, j'en ai eu assez.

The truth never set me free, so, I did it myself. L'adolescence change toujours votre façon de voir les choses. Je n'ai pas échappé à la règle. J'ai grandi. Ma mère me disait souvent qu'elle ne me reconnaissait plus. Mais pourquoi? "Tu me fais penser à ton père.". Oh, mon Dieu, maman, pas ça. Je voyais ses yeux se remplir de larmes quand elle me disait ça. Cela avait le don de me tuer. Et pourtant, plus elle me le disait, plus j'étais tentée de savoir ce qui lui faisait pensé à mon paternel. Étaient-ce mes traits, ou ma personnalité? Les deux, peut-être? "Tu es une jeune fille magnifique. Et un esprit libre...". ca, oui. Je ne pouvais pas le nier. Libertine, aussi, paraît-il. En même temps, les gens sont parfois si beaux qu'il serait idiot de ne pas en profiter, non? J'en profitais, et en profite toujours tellement. Les garçons, avec leur petits airs supérieurs, me font rire. J'adore les faire tourner en bourrique, casser leur carapace, pour qu'ils rampent à mes pieds. Les filles me font complétement craquer, avec leurs jolies frimousses et leurs peaux de velours. Elles m'ont bien souvent eue à mon propre jeu. Puis, il y a June & Flynn. Mes deux drogues dures. Mes jumeaux. Littéralement. Ils sont jumeaux. Et me font tourner la tête. Ils sont les seuls à réellement me connaître, je pense. Je me demande s'ils sont ici eux aussi. Puisqu'ils me poursuivent ... C'est étrange, à quel point certaines personnes vous rendent complétement cinglé rien qu'en pensant à leur parfum. Si différents, et pourtant ils me rendent folle. Son insolence, sa naïveté, sa manière de me toucher, ses lèvres douces et irrésistibles... Nous formons un trio infernal. Les trois mousquetaires, avec moi au milieu. Je n'ai jamais douté de moi. Mais un mot d'eux et je lâche tout. Alors que je domine les autres, eux m'ont à leur botte. n'y voyez pas de pratiques bizarroïdes impliquant du latex et des fouets. Juste les deux seules personnes de toute l'île de Wight, de tout le Royaume-Uni, et du monde entier, capables de me faire craquer. C'est comme ça... On n'y peut rien. Et on se laisse porter par la musique.

Honestly, can you believe we cross the world while it's asleep? La vie est un long fleuve tranquille, et puis on se noie. Je n'aime pas cette phrase. parce que la vie n'est pas censée être tranquille. Non. la vie est brutale, la vie est violente, et surtout, la vie est surprenante. Toujours. Mais je n'aurais jamais pensé vivre ça un jour. Si je suis techniquement en train de vivre. Mais je pense que oui. Ou alors le rêve n'aura jamais été aussi réel. Et tant pis pour les autres nuits! je me suis endormie ce jour là, avec une mélodie bizarre dans la tête. Et quand j'ai ouvert les yeux, je me tenais là. Au milieu de la rue, avec autour de moi une ville que je n'avais jamais vue. J'ai déambulé, jusqu'a trouver quelqu'un pour m'expliquer... Pink Balloon? Kézako? Et surtout, pourquoi mes profs de géo ne m'ont-ils jamais parlé de cet endroit?? Parce que, putain... PUTAIN, c'est le PIED! Je me fout bien de la décolonisation, de la densité de population de l'Amérique du Sud! Au diable la cordillère des Andes! Ça, c'est ce que j'appelle la vraie vie. personne ne peut me contrarier. Non pas que je les laisse faire d'habitude, mais là, ils n'essayent même pas. Ni les gens, ni le monde. Du moins, ils n'ont pas encore essayé... Qu'ils fassent! j'me sens en veine ici. j'ai l'impression que tout me pousse à me déchaîner encore plus. je me demande si ils sont là aussi. Si l'humanité est réunie ici. Si on est tous en train de faire le même putain de rêve magnifique. En tout cas, moi je le suis, et j'vais certainement pas le laisser filer. J'suis libre, enfin? Il était temps!


derrière mon écran, je suis HYDE

Je m'appelle Juliya, en vrai, mais sur le net on me nomme Hyde, vous devinez bien pourquoi :). J'ai quinze petites années derrière moi, et encore bien d'autres à venir. J'habite quelque part dans le Sud-Ouest de la France, mais je suis une vraie européenne, un mélange bizarre & explosif de sang russe, espagnol, polonais & suisse Very Happy. Je suis rousse, oui, & très fière de l'être. je suis tombée sur ce forum cet après-midi même, et l'envie à été bien trop forte, pourquoi résister? Ce contexte , mammmmmaammmmiiiaaaaaaaa !! Ca faisait bien longtemps que j'en avais pas trouvé un qui m'enthousiasme à ce point (: .
J'espère bien que ce sera une belle aventure Very Happy !


Dernière édition par Margo S. Merriweather le Lun 31 Jan - 22:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seranna J. Parks
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Seranna J. Parks

Féminin
Written messages : 827
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Annalynne McCord
Excess : Luxure
Navigation : ficheliensrp


MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. Empty
MessageSujet: Re: MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye.   MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. EmptySam 29 Jan - 22:25

Oh une addict !
Bienvenue et courage pour ta fiche MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. 876401
Revenir en haut Aller en bas
Margo S. Merriweather
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Margo S. Merriweather

Féminin
Written messages : 40
I'm here since the : 29/01/2011

I am : juno temple , by COLORADO
Excess : L'effronterie ... ;)
Navigation : ficheliensrp


MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. Empty
MessageSujet: Re: MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye.   MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. EmptySam 29 Jan - 22:27

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. Empty
MessageSujet: Re: MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye.   MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. EmptySam 29 Jan - 22:50

L'effronterie, comme j'aime ♥️
Bienvenue à toi & bon courage de fiche !
MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. 412677 MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. 496711
Bon choix d'avatar en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margo S. Merriweather
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Margo S. Merriweather

Féminin
Written messages : 40
I'm here since the : 29/01/2011

I am : juno temple , by COLORADO
Excess : L'effronterie ... ;)
Navigation : ficheliensrp


MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. Empty
MessageSujet: Re: MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye.   MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. EmptySam 29 Jan - 23:02

Pareil pour toi, GASPARD, oh god.
Merci beaucoup (:
Tu connais Juno Temple? Elle est encore assez rare il me semble ... Mais c'est cool Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. Empty
MessageSujet: Re: MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye.   MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. EmptySam 29 Jan - 23:11

Bienvenue parmi nouuus ! J'espère que tu te plairas ici, darling I love you Bon courage pour ta fiche, en cas de souci nous sommes là !
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. Empty
MessageSujet: Re: MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye.   MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. EmptySam 29 Jan - 23:53

Vi, je connais Juno, plutôt rare comme tu le dis mais, existante sur certains forum MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. 412677
Revenir en haut Aller en bas
Margo S. Merriweather
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Margo S. Merriweather

Féminin
Written messages : 40
I'm here since the : 29/01/2011

I am : juno temple , by COLORADO
Excess : L'effronterie ... ;)
Navigation : ficheliensrp


MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. Empty
MessageSujet: Re: MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye.   MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. EmptyDim 30 Jan - 0:09

Tant mieux Very Happy
Cette fille est sublime & géniale (:
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Ellen Fergusson
rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
Harmony Ellen Fergusson

Féminin
Written messages : 283
I'm here since the : 25/01/2011

I am : Lucy Kate Hale *.*
Excess : INSTABILITÉ.
Navigation : ficheliens


MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. Empty
MessageSujet: Re: MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye.   MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. EmptyDim 30 Jan - 13:48


Hey ! Bienvenue ici ! (a)
J'adore ton excès ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Margo S. Merriweather
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Margo S. Merriweather

Féminin
Written messages : 40
I'm here since the : 29/01/2011

I am : juno temple , by COLORADO
Excess : L'effronterie ... ;)
Navigation : ficheliensrp


MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. Empty
MessageSujet: Re: MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye.   MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. EmptyDim 30 Jan - 14:27

Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. Empty
MessageSujet: Re: MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye.   MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. EmptyDim 30 Jan - 18:56

Préviens-nous dès que ta fiche est terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Margo S. Merriweather
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Margo S. Merriweather

Féminin
Written messages : 40
I'm here since the : 29/01/2011

I am : juno temple , by COLORADO
Excess : L'effronterie ... ;)
Navigation : ficheliensrp


MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. Empty
MessageSujet: Re: MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye.   MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. EmptyDim 30 Jan - 19:00

Oui, oui (:
je ne sais pas du tout quand ce sera prêt, mais je me sens en veine (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. Empty
MessageSujet: Re: MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye.   MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. EmptyDim 30 Jan - 19:04

Tu as 10 jours de toute façon, prends ton temps :p
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Margo S. Merriweather
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Margo S. Merriweather

Féminin
Written messages : 40
I'm here since the : 29/01/2011

I am : juno temple , by COLORADO
Excess : L'effronterie ... ;)
Navigation : ficheliensrp


MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. Empty
MessageSujet: Re: MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye.   MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. EmptyDim 30 Jan - 21:03

Dac (:
oh et, désolée pour le flood mais LA FRANCE EST CHAMPIONNE DU MONDE HAAAAAND :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. Empty
MessageSujet: Re: MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye.   MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. EmptyDim 30 Jan - 21:08

OUAIIIS ! Je viens de le crier dans la maison avec mon père. Marions-nous, nous sommes en phase ! MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. 412677
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Margo S. Merriweather
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Margo S. Merriweather

Féminin
Written messages : 40
I'm here since the : 29/01/2011

I am : juno temple , by COLORADO
Excess : L'effronterie ... ;)
Navigation : ficheliensrp


MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. Empty
MessageSujet: Re: MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye.   MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. EmptyDim 30 Jan - 21:19

Oh ouiiiii!
Moi j'étais avec ma mère, et elle tremblait comme une feuille dans les dernière minutes, moi j'regardais un film sur l'ordi parce que je voulais pas voir ça en cas de défaite xD
Puis j'lai entendue hurler, et là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margo S. Merriweather
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Margo S. Merriweather

Féminin
Written messages : 40
I'm here since the : 29/01/2011

I am : juno temple , by COLORADO
Excess : L'effronterie ... ;)
Navigation : ficheliensrp


MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. Empty
MessageSujet: Re: MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye.   MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. EmptyLun 31 Jan - 22:26

Bon eh bien je crois que ... j'ai FINIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eneko M. Rosa Costa
le staff déchaîné
Call me god, & shut up.
Eneko M. Rosa Costa

Masculin
Written messages : 256
I'm here since the : 20/01/2011

I am : Taylor Lautner
Excess : L'insouciance
Navigation : ficheliens


MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. Empty
MessageSujet: Re: MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye.   MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. EmptyLun 31 Jan - 22:30

Bienvenue parmi nous ! Je ne connais pas ton vava, mais je l'aime déjà *0*
En tout cas si tu as un problème, n'hésite pas à me MP x)
Bon courage, pour la fin de ta fiche de présentation et surtout préviens nous lorsque tu auras terminé !

EDIT: Bon et bien !! Je vais lire ta fiche !! XD Vu que tu as posté en même temps que moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr/
Margo S. Merriweather
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Margo S. Merriweather

Féminin
Written messages : 40
I'm here since the : 29/01/2011

I am : juno temple , by COLORADO
Excess : L'effronterie ... ;)
Navigation : ficheliensrp


MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. Empty
MessageSujet: Re: MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye.   MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. EmptyLun 31 Jan - 22:33

Dac dac (:
Viii, Juno est sublime (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ebony L. Elder
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Ebony L. Elder

Féminin
Written messages : 79
I'm here since the : 26/01/2011

I am : Nina Dobrev
Navigation : ficheliensscénariorp


MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. Empty
MessageSujet: Re: MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye.   MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. EmptyLun 31 Jan - 22:35

Bienvenue MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. 97340
Revenir en haut Aller en bas
Margo S. Merriweather
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Margo S. Merriweather

Féminin
Written messages : 40
I'm here since the : 29/01/2011

I am : juno temple , by COLORADO
Excess : L'effronterie ... ;)
Navigation : ficheliensrp


MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. Empty
MessageSujet: Re: MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye.   MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. EmptyLun 31 Jan - 22:36

Merciii (:
Revenir en haut Aller en bas
Eneko M. Rosa Costa
le staff déchaîné
Call me god, & shut up.
Eneko M. Rosa Costa

Masculin
Written messages : 256
I'm here since the : 20/01/2011

I am : Taylor Lautner
Excess : L'insouciance
Navigation : ficheliens


MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. Empty
MessageSujet: Re: MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye.   MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. EmptyLun 31 Jan - 23:58

    Oyé oyé, jeune gueuse !

    Je viens de finir de lire ta fiche. Désolé, je suis partis mangé entre temps, donc bon .. Mais moi voilà !!

    Je vais donc te faire un petit résumé (du genre blabla inutile) de ce que je pense de ta fiche (en clair quand ça commence comme ça, ça finit souvent en effusion de joie, de larme d'alcool, de drogue, de sexe et de remerciement, parce que ça se termine par le mot magique de la validation. Mais bon très de bavardage inutile - oui comme tu peux le voir, je suis véritablement un expert en la matière - et commençons cette analyse.

    Tout d'abord, je voudrais te dire que j'ai adoré lire ta fiche. Tu as un style épuré, pleins de vocabulaire, mais surtout simple et efficace. On ne se pose pas cent cinquante mille questions. Moi qui a une imagination débordante, on arrive très facilement à voir ce que tu écris. Et c'est fort agréable.

    Je dirais juste un véritable régal. Un gout de trop peu, comme je dis souvent d'ailleurs. En clair, je te souhaite la bienvenue à Pink Balloon. Je suis sûr que le DAFT PINK se fera un plaisir de s'amuser avec toi. En clair, j'ai le plaisir de te valider. Bon jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr/
Margo S. Merriweather
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Margo S. Merriweather

Féminin
Written messages : 40
I'm here since the : 29/01/2011

I am : juno temple , by COLORADO
Excess : L'effronterie ... ;)
Navigation : ficheliensrp


MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. Empty
MessageSujet: Re: MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye.   MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. EmptyMar 1 Fév - 9:59

Merciiiii Very Happy *joies, larmes, etc... 8D*
Je ferais de mon mieux (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. Empty
MessageSujet: Re: MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye.   MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARGO ℘ calling ou sins just to pass the time, my life goes by in the blink of an eye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX THE DAFT ! :: les préliminaires (tout de suite, roh !) :: l'arche de passage :: les fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit