ROXX THE DAFT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luke M. Chatterton (ft. Dicaprio ou J. Chambers) & Sharmeen N. Blacks (ft. Leighton Meester ou Willa Holland // libres et négos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seranna J. Parks
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Seranna J. Parks

Féminin
Written messages : 827
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Annalynne McCord
Excess : Luxure
Navigation : ficheliensrp


Luke M. Chatterton (ft. Dicaprio ou J. Chambers) & Sharmeen N. Blacks (ft. Leighton Meester ou Willa Holland // libres et négos Empty
MessageSujet: Luke M. Chatterton (ft. Dicaprio ou J. Chambers) & Sharmeen N. Blacks (ft. Leighton Meester ou Willa Holland // libres et négos   Luke M. Chatterton (ft. Dicaprio ou J. Chambers) & Sharmeen N. Blacks (ft. Leighton Meester ou Willa Holland // libres et négos EmptyJeu 27 Jan - 15:10

Luke M. Chatterton (ft. Dicaprio ou J. Chambers) & Sharmeen N. Blacks (ft. Leighton Meester ou Willa Holland // libres et négos Normal_2

LUKE MYLES
CHATTERTON

Loin des yeux, loin du coeur ... ou pas!

Libre Réservé Pris
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis OPPORTUNISTE et j'appartiens aux SAVE ME FROM HELL
fit. Léonardo Dicaprio

à propos de lui/elle
­
IDENTITÉ
VICES & HONNEUR

son histoire et son rêve

Luke a passé le plus clair de sa jeunesse en Espagne.
A l'adolescence, il s'est passé un incident dans sa famille qui l'a fait décider de devenir pompier (dans le monde réel). Il a subi une éducation assez rigide qui l'a empêché de pouvoir cotoyer beaucoup de femmes. Un jour, il rencontre Seranna et partage ainsi avec elle un coup de foudre réciproque. Cependant, il a l'impression que cette fiche riche qui peut avoir tout ce qu'elle veut est trop bien pour lui. Il commence de plus en plus à douter de la sincérité (bien réelle) des sentiments de la jeune femme. Se laissant emporter par ses doutes, il la trompe une nuit seulement. Cependant, elle l'apprend, mettant fin à leur relation.
Voici les éléments importants à respecter, tout le reste doit être imaginé par vous à votre guise


ses amis, ses amours, ses emmerdes

Seranna et Luke ont entretenu une relation basée aussi bien sur le sexe que sur les sentiments d'amour réciproques. Seranna aurait tout fait pour lui, elle aurait été jusqu'à quitter son train de vie pour enménager avec lui dans une jolie maison modeste. C'était sans doute la seule fois de sa vie où elle a été amoureuse. Cependant, la vie de Seranna à Pink Balloon est une histoire de sexe, de fêtes, d'alcool et de drogues. Quand elle revoit Luke, elle est de nouveau prête à avoir une relation avec lui, mais lui ne le veut pas, voyant avec regret ce qu'elle est devenue. Elle lui dit qu'elle est prête à changer pour lui mais leurs caractères sont maintenant trop opposés. Elle, qui s'amuse de manière insouciante; lui, raisonne de manière sensée pour essayer de sortir d'ici. Ils font même partie de groupes différents à Pink Balloon. Cependant, leurs différences n'auront certainement pas raison de leur amour aussi facilement ! En effet, malgré leurs différences, Luke est toujours amoureux de Seranna, elle, de son côté pourrait absolument TOUT faire pour le récupérer! Attention, Luke devra supporter les méchancetés que fera sa belle à quiconque osera s'approcher de lui de trop près.

mes exigences concernant ce personnage

Etant donné que c'est une relation assez complexe, je voudrais quelqu'un de motivé. J'écris beaucoup lors de mes rps de manière générale, j'attends donc quelqu'un qui écrit beaucoup elle/lui aussi mais qui surtout ne fais pas trop de fautes d'orthographe. Je ne suis pas très exigente, je cherche juste à faire évoluer mon personnage! Vous pouvez poster à la suite pour toutes les modifications que vous voulez ! Sachez que ce perso pourra avoir des aventures mais qu'au final il se remettra avec Seranna car il l'aime encore. Cependant, ce lien ne devra pas être fait tout de suite, vous pourrez vous amuser avec ce tombeur.




Dernière édition par Seranna J. Parks le Lun 31 Jan - 11:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seranna J. Parks
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Seranna J. Parks

Féminin
Written messages : 827
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Annalynne McCord
Excess : Luxure
Navigation : ficheliensrp


Luke M. Chatterton (ft. Dicaprio ou J. Chambers) & Sharmeen N. Blacks (ft. Leighton Meester ou Willa Holland // libres et négos Empty
MessageSujet: Re: Luke M. Chatterton (ft. Dicaprio ou J. Chambers) & Sharmeen N. Blacks (ft. Leighton Meester ou Willa Holland // libres et négos   Luke M. Chatterton (ft. Dicaprio ou J. Chambers) & Sharmeen N. Blacks (ft. Leighton Meester ou Willa Holland // libres et négos EmptySam 29 Jan - 21:12

Luke M. Chatterton (ft. Dicaprio ou J. Chambers) & Sharmeen N. Blacks (ft. Leighton Meester ou Willa Holland // libres et négos Leighton-meester-917-200x125Luke M. Chatterton (ft. Dicaprio ou J. Chambers) & Sharmeen N. Blacks (ft. Leighton Meester ou Willa Holland // libres et négos Willa-holland-316-200x125

SHARMEEN NAOMI
BLACKS

La vengeance est un plat qui se mange froid.

Libre Réservé Pris
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis VENGEANCE et j'appartiens aux I’M A DAFT ADDICT
fit. Leighton Meester ou Willa Holland

à propos de lui/elle
­
IDENTITÉ
VICES & HONNEUR

son histoire et son rêve

Sharmeen ne connaissait pas Seranna avant d’arriver à Pink Balloon, cependant, elles ont immédiatement sympathisé, comprenant vite qu’elles avaient le même caractère. Depuis, elles sont inséparables, toujours prêtes à faire de mauvais coups ou à se venger mutuellement. Elles sont comme les deux doigts de la main et d’ailleurs elles vivent ensemble ! Même si elles se disputent rarement, précisons que ça leur est déjà arrivé. Elles ont pris pour principe de ne jamais laisser aucun garçon les séparer : si elles sont attirées par le même garçon, elles peuvent soit faire des concours pour le fun, soit laisser tomber pour ne pas en vexer une. Luke (voir au dessus) est le seul garçon auquel Sharmeen ne peut pas toucher.
Voici les éléments importants à respecter, la vie de Sharmeen avant Pink Balloon est à votre libre choix étant donné que tout ce qui m’intéresse c’est le caractère de Sharmeen qui doit ressembler à celui de Seranna.


ses amis, ses amours, ses emmerdes

Comme je l’ai déjà dit plus haut, Sharmeen et Seranna sont comme les deux doigts de la main. Elles sont toujours prêtes à s’aider mutuellement lorsqu’une d’elles à un problème. Cependant, il ne faut pas se voiler la face : elles ont très peu d’amis. Elles se comportent comme deux garces et n’ont de pitié pour personne. Les ennemis de Seranna sont les ennemis de Sharmeen. Ainsi, aucune des deux n’ira se lier d’amitié avec une fille que l’autre déteste. Elles se partagent fréquemment leurs ex. Elles sont très très complices et toutes les deux adorent le sexe.

mes exigences concernant ce personnage

Sharmeen est un personnage assez fun à jouer je pense. C’est un peu la Blair de Gossip Girl. Je trouve marrant de rentrer dans la peau d’une garce et de penser comme elle. Si vous désirez des batailles à n’en plus finir avec les autres membres du forum, prenez Sharmeen vous ne serez pas déçus ! Il ne faut pas croire : elle a aussi des amis, vous ne serez pas isolé ! Je n’ai pas d’exigences particulières sauf peut être le fait d’écrire sans fautes d’orthographe si possible. J’ai hâte de vous voir interpréter ce rôle qui me parait déjà bien marrant. Si vous avez des questions, posez-les à la suite.


Revenir en haut Aller en bas
 

Luke M. Chatterton (ft. Dicaprio ou J. Chambers) & Sharmeen N. Blacks (ft. Leighton Meester ou Willa Holland // libres et négos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX THE DAFT ! :: les préliminaires (tout de suite, roh !) :: les petits papiers :: les scénarii des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit