ROXX THE DAFT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seranna J. Parks
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Seranna J. Parks

Féminin
Written messages : 827
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Annalynne McCord
Excess : Luxure
Navigation : ficheliensrp


Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé] Empty
MessageSujet: Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé]   Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé] EmptyLun 24 Jan - 17:23


SERANNA

JESSICA
PARKS

Rêve ta vie en couleur, c’est ça le secret du bonheur

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis LA LUXURE et j'appartiens aux I’M A DAFT ADDICT
fit. Annalynne McCord

ma charmante personne et moi-même
¬
IDENTITÉ
VICES & HONNEUR

j'ai fait de ma vie un rêve



L’ENFANCE

Seranna a grandi dans un petit village de Russie dont le nom serait trop compliqué à déchiffrer pour un profane. Ce village qui aurait pu être qualifié de « rural » par les européens était en vérité bien ordinaire. Cette appellation aurait pu lui être donnée à cause du fait que la plupart des habitants vivaient encore de l’agriculture et de la vente d’animaux. Seul les plus riches pouvaient se permettre de s’acheter une voiture. Les autres étaient condamnés à aller dans la ville voisine à pied. Tous les autres ? Non ! Seranna, âgée d’à peine cinq ans, s’était déjà liée d’amitié avec les personnes les plus riches du quartier, celles-ci lui évitant ainsi de faire le trajet à pied. Elle ne vivait pas dans la richesse, au contraire, sa petite maison était sans doute une des plus pauvres du village car ses parents s’évertuaient à économiser pour s’acheter un aller simple en Europe. Seranna était jusque là restée une petite fille simple bien qu’elle prenne déjà conscience qu’elle pouvait avoir tout ce qu’elle voulait de la part des hommes.

L’ADOLESCENCE

A l’âge de quinze ans, Seranna arriva en Europe et plus précisément en Espagne. Elle, qui ne parlait pas la langue et ne connaissait personne, eut énormément de mal à s’intégrer. Les jeunes se moquaient d’elle, de ses vêtements, de son comportement et la traitaient souvent de « paysanne », insulte que la jeune fille ne pouvait même pas comprendre. La jeune chose qu’elle comprenait c’était qu’elle était rejetée et qu’elle n’avait aucun ami. A l’âge de seize ans, en revanche, ce fut le changement radical de caractère. Seranna était maintenant assez populaire de par son physique plus qu’avantageux. Sa popularité elle l’avait acquise en couchant avec le garçon le plus en vue du lycée. Elle pouvait maintenant tenir une conversation courante avec n’importe quel espagnol. Son look aussi avait changé. Elle portait maintenant des vêtements fabriqués par les plus grand couturiers ! Ses parents n’avaient bien sûr pas les moyens de les lui payer – même si leur niveau de vie avait augmenté – c’était donc les hommes qui l’appréciait qui lui offrait tous ces beaux présents. Seranna ne couchait pas pour avoir des bijoux et des vêtements, elle avait de beaux cadeaux PARCE QU’elle couchait. La nuance est très importante pour la suite de l’histoire.

L’AGE ADULTE

Seranna bien que très intelligente, n’a jamais entamé d’études en Espagne ni nulle part ailleurs. Elle ne voyait pas pourquoi elle devrait travailler si elle avait tout ce qu’elle désirait sans rien faire ? Elle s’est peu à peu éloignée de ses parents qui, eux, étaient restés les bons vieux paysans de Russie. Attention, elle ne les reniait pas mais ils n’avaient simplement plus rien en commun et plus rien à se dire. Seranna a connu une seule relation « sérieuse » dans sa vie. Contrairement à ce que tout le monde aurait pensé, elle s’était prise d’amour pour un simple pompier sans le sou. Bien que la transition de vie ait été très dure pour elle, elle était prête à faire le sacrifice jusqu’à ce qu’elle apprenne qu’il la trompait. Là, ce fut la douche froide pour Seranna qui se jura de ne plus retomber amoureuse d’un homme. Même si cette promesse est parfois lourde à tenir, Seranna s’y tient malgré tout depuis tout ce temps.

LE SOMMEIL

Il y a environ un an, Seranna reçut un mystérieux paquet de la part de son facteur. Curieuse, elle décida immédiatement de l’ouvrir espérant voir une nouvelle robe ou de nouvelles chaussures. Cependant, ce qu’elle vit lui coupa le souffle : une petite boite à musique émettant un son aigu. Elle, qui ne supportait pas la musique, ferma immédiatement la boite et la laissa de côté quelques heures. Les minutes et les heures passant, la curiosité de la jeune fille ne faisait que grandir. Au final, n’y tenant plus, elle décida d’en savoir plus sur l’expéditeur du paquet. Elle passa des dizaines de coup de téléphone, proposant de l’argent à tout va pour grappiller quelques semblants informations. Malgré tous ses efforts, elle ne trouva pas l’identité de l’expéditeur. Se mettant en tête que c’était peut être un admirateur secret qui la demandait en mariage, elle décida d’écouter la mélodie jusqu’au bout, au cas où, un message vocal se trouverait à la fin de la musique. Elle ne le découvrit malheureusement jamais…

PINK BALLOON

Seranna ne comprenait pas vraiment ce qui se passait autour d’elle. Où qu’elle regarde, elle ne voyait que des choses totalement illogiques se passer : des gens se teignant les cheveux d’un claquement de doigt, des personnes entrain de marcher sur une rue faite de chocolat, etc. Elle ne se posa pas bien longtemps de questions existentielles saisissant, presque dès son arrivée, le potentiel inouï de ce monde dans lequel elle était tombée. Elle passait son temps à inventer des robes dans sa tête et à les faire apparaitre d’un claquement de doigt. Elle s’était même refait le nez et les seins elle-même et cela, de manière si parfaite, qu’on aurait dit que c’était naturel. Elle voyait également le nombre de femmes et d’hommes qui l’entouraient. Le bonheur qui l’envahissait dans ce monde magique la faisait comme devenir folle si bien qu’elle fut, sans doute, celle qui perdit le plus vite les souvenirs de son ancienne vie. Depuis qu’elle était arrivée, elle cherchait impitoyablement une nouvelle proie – femme ou homme – avec qui elle pourrait passer la nuit. On aurait dit que ce trait de caractère s’était incroyablement accentué chez elle. Après tout, ici, tout était possible et ce n’est pas elle qui allait se plaindre !


derrière mon écran, je suis VOTRE PSEUDO

Je m’appelle Jessica (hé oui comme ça vous avez l’origine du deuxième prénom de mon perso) et j’ai 19 ans. Je fais des études de communication en Belgique dans le but de devenir journaliste. J’adore écrire et j’aime surtout m’inventer des personnages pas trop superficiels avec des caractéristiques intéressantes que je pourrais exploiter tout au long du jeu. Je pense avoir un assez bon niveau en rp car je varie le vocabulaire et les tournures de phrase. Ce que je déteste par-dessus tout est voir une réponse de rp qui a pris deux secondes alors que j’ai pris deux heures à l’écrire ! J’accroche assez au design que je trouve à la fois simple et agréable mais je ferais mes commentaires plus en profondeur dans la rubrique adéquate. J’ai connu ce forum grâce au top site de TI, forum sur lequel je suis d’ailleurs inscrite. J’essaierais d’être présente le plus souvent possible et de développer à fond mon personnage. Je ne peux pas dire de taux de fréquence mais je serais présente plusieurs fois par semaine ça, c’est certain.


Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé]   Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé] EmptyLun 24 Jan - 17:29

Bienvenue parmi nous, darling ! Gosh, encore une sexe addict, cela va plaira à Charlotte ! Deux femmes avec le même excès, je sens qu'on ne risque pas de dormir tranquille avant un moment èé. Je te remercie de tout coeur pour ton inscription, c'est vraiment génial pour nous pauvres admins de voir que le monde arrive ! J'espère que tu te plairas ici et puis si tu as la moindre question, il ne faut pas hésiter.

Concernant ta fiche, elle est tout-à-fait correcte ; simple, légère et conforme à nos attentes, j'ai donc le plaisir de te valider ! N'oublie pas d'aller recenser avatar et excès, puis de faire une demande de logement et de boulot si tu en as envie. N'hésite pas non plus à flooder, c'est bon pour la santé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Seranna J. Parks
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Seranna J. Parks

Féminin
Written messages : 827
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Annalynne McCord
Excess : Luxure
Navigation : ficheliensrp


Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé]   Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé] EmptyLun 24 Jan - 17:34

Oh punaise, je suis déjà validée Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé] 678901
J'adore quand ça va vite comme ça, en tous cas, je ne regrette pas de m'être inscrite, ce forum a l'air tout bonnement génial ! J'aime pas trop attendre des plombes pour qu'on me valide alors que genre trois admins sont connectés mais, ici, ce n'est pas le cas :)

Oui, je me doute que ça doit être gratifiant de voir arriver de nouveaux membres et, pour un fourm qui ouvre aujourd'hui, je trouve que ça marche plutôt pas mal ! J'ai déjà voté pour vous sur le top site de TI pour vous encourager. Je sens que ce forum va être très actif ! Je cours de ce pas recenser mon avatar et mon excès !
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé]   Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé] EmptyLun 24 Jan - 17:35

Merci pour les compliments I love you Je déteste aussi poireauter des lustres alors dès que je vois une fiche, je la lis tout de suite ! Et puis comme tu as un style agréable, on ne met pas 300 ans à essayer de comprendre ce que tu veux dire ou à buter sur des virgules, alors c'est tout bonus ! encore merci x1000 Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé] 678901
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Seranna J. Parks
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Seranna J. Parks

Féminin
Written messages : 827
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Annalynne McCord
Excess : Luxure
Navigation : ficheliensrp


Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé]   Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé] EmptyLun 24 Jan - 17:41

C'est gentil !
Merci à toi également, je vais de ce pas visiter les recoins de Pink Balloon Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé] 293580
Revenir en haut Aller en bas
Eneko M. Rosa Costa
le staff déchaîné
Call me god, & shut up.
Eneko M. Rosa Costa

Masculin
Written messages : 256
I'm here since the : 20/01/2011

I am : Taylor Lautner
Excess : L'insouciance
Navigation : ficheliens


Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé]   Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé] EmptyLun 24 Jan - 17:55

    OMFG !! :O UNE BOMBE, QUI INCARNE LA LUXURE, QUI FAIT PARTIE AUSSI DES DRAFT ADDICT !!

    Excusez-moi mon langage .. Peu courtois. Je vous souhaite donc la bienvenue ici, gente demoiselle. En espérant que tous vos désirs seront exaucés et que vos attentesseront aussi satisfaites.

    La luxure et l'insouciance feront très bon ménage. Au plaisir de te relire et surtout de te rencontrer dans mon lit au cours d'un RP ! Wink

    En plus première validée, tu es ma chouchoutte. Et comme là dit Electre, ton style est simple et épuré. Parfait.

    Encore une nouvelle fois bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr/
Seranna J. Parks
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Seranna J. Parks

Féminin
Written messages : 827
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Annalynne McCord
Excess : Luxure
Navigation : ficheliensrp


Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé]   Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé] EmptyLun 24 Jan - 18:00

Hihi, tout d'abord merci de ton compliment sur ma manière d'écrire, ça me touche

Ensuite, TAYLOOOOOOOR Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé] 876401 (même si j'aime pas Twilight, j'dois avouer que ce jeune homme est plutôt craquant !)

Pour répondre à tes avances (beh oui Seranna elle est comme ça) sache que j'ai aussi très hâte de commencer un sujet avec toi et pourquoi pas plus si affinités ? De toute façon, connaissant Serana la question ne se pose même pas. Elle s'entend toujours bien avec les beaux garçons si tu vois ce que je veux dire Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé] 496711
Revenir en haut Aller en bas
Eneko M. Rosa Costa
le staff déchaîné
Call me god, & shut up.
Eneko M. Rosa Costa

Masculin
Written messages : 256
I'm here since the : 20/01/2011

I am : Taylor Lautner
Excess : L'insouciance
Navigation : ficheliens


Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé]   Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé] EmptyLun 24 Jan - 18:09

    Je n'aime pas twillight non plus (en bon mec qui n'aime pas les trucs gnagnan qui se respecte !), mais je prends Taylor, car je sais que bien évidemment, il fait succomber pas mal de personnes et beaucoup de coeur (a) !

    Pour ce qui est du sujet, parlons en via MP *Vilain Admin qui fait du flood* !! Et oui ne t'inquiète pas, je vois tout à fait ce que tu veux dire Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé] 554604
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr/
 

Seranna J. Parks : drug, sex and rock n'roll [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX THE DAFT ! :: les préliminaires (tout de suite, roh !) :: l'arche de passage :: les fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit