ROXX THE DAFT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RELANCEMENT DE RTD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


RELANCEMENT DE RTD ? Empty
MessageSujet: RELANCEMENT DE RTD ?   RELANCEMENT DE RTD ? EmptyDim 10 Avr - 10:32

Vous avez reçu le mail de masse, c'est donc ici que vous pourrez vous manifester ! Si vous désirez aider ou simplement faire part de votre présence pour le relancement du forum, c'est avec plaisir que je lirai vos posts. J'ai besoin de membres motivés, ce ne sera pas de la tarte mais si chacun y met du sien, peut-être qu'on pourra y arriver ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Edward J. Langton
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Edward J. Langton

Masculin
Written messages : 528
I'm here since the : 29/01/2011

I am : Luke Grimes
Excess : La fougue
Navigation : ficheliens


RELANCEMENT DE RTD ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT DE RTD ?   RELANCEMENT DE RTD ? EmptyDim 10 Avr - 14:03

Pour ma part j'ai toujours aimé ce forum, j'ai toujours aimé le personnage d'Edward; et j'ai été très attristé en remarquant que les membres venaient de moins en moins.
Il me semble que ce forum est assez original pour lui donner l'occasion de se refaire une nouvelle vie. De nombreux mystères restent inexpliqués, de nombreuses actions en jeu sont à imaginer et à étoffer, et il serait selon moi bien triste de ne pas aller jusqu'au bout de toutes ces actions de jeu.
RTD est un forum particulier, extraordinaire qui permet de nombreuses possibilités de jeu, et j'espère pouvoir faire parti des membres assez motivés pour le relancer et y apporter son aide, Electre =)
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


RELANCEMENT DE RTD ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT DE RTD ?   RELANCEMENT DE RTD ? EmptyDim 10 Avr - 16:45

Eh bien, ça me fait énormément plaisir de que tu me dises tout ça ! ♥️ Je sais déjà que je peux compter sur toi et ça c'est chouette. Je vais avancer un peu le ménage et bosser sur un nouveau design', attendons quelques jours pour voir si de nouveaux membres se réveillent pour faire un tri. Et puis si ça te tente, tu pourras être admin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Edward J. Langton
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Edward J. Langton

Masculin
Written messages : 528
I'm here since the : 29/01/2011

I am : Luke Grimes
Excess : La fougue
Navigation : ficheliens


RELANCEMENT DE RTD ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT DE RTD ?   RELANCEMENT DE RTD ? EmptyDim 10 Avr - 18:03

Aucun soucis.
En effet, attendons de voir quels autres membres se manifesteront avant de faire quoi que ce soit ^^
D'ailleurs, ça me fait penser que si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit (excepté le graphisme, je suis une vraie bille x)) je suis actuellement en vacances et j'ai donc pas mal de temps pour aider. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


RELANCEMENT DE RTD ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT DE RTD ?   RELANCEMENT DE RTD ? EmptyDim 10 Avr - 18:18

Mince, j'avais besoin d'aide en graphisme (a). Pour tout ce qui est CSS & cie je suis codeuse donc ça va, il faudra sûrement refaire les prédéfinis mais on a encore le temps pour ça. Concernant le design' ça va être plus chaud, je suis une daube aussi et j'ai réussi celui-ci par pur hasard. On peut toujours en commander un mais ça prend pas mal de temps et il faut qu'un créateur daigne traiter la commande...
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Edward J. Langton
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Edward J. Langton

Masculin
Written messages : 528
I'm here since the : 29/01/2011

I am : Luke Grimes
Excess : La fougue
Navigation : ficheliens


RELANCEMENT DE RTD ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT DE RTD ?   RELANCEMENT DE RTD ? EmptyMar 12 Avr - 19:58

Le nouveau header que tu as mis est bien, je trouve.
Comment ça, il faudra refaire les prédéfinis ? Tu veux dire : remettre en jeu ceux qui ont été abandonnés par les membres, etc. ?
Quoi qu'il en soit, si je peux faire quoi que ce soit n'hésite pas.
Que devient Neko ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus C. McFly
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Remus C. McFly

Masculin
Written messages : 37
I'm here since the : 25/01/2011


RELANCEMENT DE RTD ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT DE RTD ?   RELANCEMENT DE RTD ? EmptyVen 15 Avr - 17:14

Moi je suis motivé si il faut..
Mais je suis une énorme quiche en graphisme, mais je peux t'aider si tu veux placer un peu de dynamique etc sur le forum ( développement PHP toussa ).
Je peux également me connecter et gérer les fiches si tu veux. Par rapport à vous, je suis désormais en heure Canadienne donc je peux gérer les choses en temps décalé, ce qui peut être un plus >_>
Je peux aussi te filer un coup de main tu le sais pour tout ce qui est idée et intrigue mais je pense que pour ça, tu n'as pas besoin de quelqu'un =)
Ensuite, ben c'est tout.
Juste content de voir un message de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


RELANCEMENT DE RTD ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT DE RTD ?   RELANCEMENT DE RTD ? EmptySam 16 Avr - 19:08

Merci à vous deux les garçons (: Pour le header j'ai mis ça au hasard, l'idéal serait vraiment d'en commander un. Quant à Neko je ne compte plus du tout sur lui, c'est la seconde fois qu'il me lache sur un projet, donc... Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Remus C. McFly
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Remus C. McFly

Masculin
Written messages : 37
I'm here since the : 25/01/2011


RELANCEMENT DE RTD ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT DE RTD ?   RELANCEMENT DE RTD ? EmptyDim 17 Avr - 6:57

Je suis toujours là :)
Un peu loin physiquement désormais certes mais toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


RELANCEMENT DE RTD ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT DE RTD ?   RELANCEMENT DE RTD ? EmptyDim 17 Avr - 13:00

Ca prendra le temps qu'il faudra mais on le relancera !
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Remus C. McFly
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Remus C. McFly

Masculin
Written messages : 37
I'm here since the : 25/01/2011


RELANCEMENT DE RTD ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT DE RTD ?   RELANCEMENT DE RTD ? EmptyLun 18 Avr - 16:30

Tu peux me dire comment tu compte t'y prendre en faisant une check-list, voir si je peux t'aider en quelque part =)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan G. Hernandez
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Dylan G. Hernandez

Féminin
Written messages : 96
I'm here since the : 27/01/2011

I am : Emma Watson - By young folk.
Excess : L'Anxiété
Navigation :
fiche


RELANCEMENT DE RTD ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT DE RTD ?   RELANCEMENT DE RTD ? EmptyMar 19 Avr - 3:08

Je passe par hasard sur le forum et le changement d'header m'a poussé à jeter un coup d'oeil approfondi et ô surprise, relancement du forum! Un peu étonnée parce que je n'ai reçu aucun mail mais profondément heureuse de cette nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


RELANCEMENT DE RTD ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT DE RTD ?   RELANCEMENT DE RTD ? EmptyMar 19 Avr - 14:45

Pourtant j'ai bien envoyé un mail de masse, il a peut-être été mis dans ton courrier indésirable (:
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




RELANCEMENT DE RTD ? Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT DE RTD ?   RELANCEMENT DE RTD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RELANCEMENT DE RTD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX THE DAFT ! :: le savant blabla du départ :: le panneau d'affichage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit