ROXX THE DAFT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JenesaispasQuoiMettreenTITRE 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


JenesaispasQuoiMettreenTITRE 8) Empty
MessageSujet: JenesaispasQuoiMettreenTITRE 8)   JenesaispasQuoiMettreenTITRE 8) EmptyMar 25 Jan - 0:31

JenesaispasQuoiMettreenTITRE 8) 810472drew_6

NATHANAËL

WILLMINGTON

On a Qu'une Seule Vie ... Profitons - En !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis LA FRANCHISE et j'appartiens aux FOR YEARS & YEARS
fit. Drew Fuller

ma charmante personne et moi-même
­
IDENTITÉ
VICES & HONNEUR

j'ai fait de ma vie un rêve

Angus, prénom d'ange pour une gueule d'ange. Déjà gamin, il faisait des ravages et cela n'a fait qu'empirer avec le temps. Pourtant, il n'en a jamais profité tant que ça, tandis que certain en abusait plus que de raison, lui était presque gêné d'être le centre d'attention de certaines demoiselles. Sans doute à cause de sa timidité, Nael n'avait jamais apprécier qu'on le scrute avec trop d'insistance. Il est plutôt fidèle, lui. Et puis l'Amour était une chose sacrée pour lui, ce qu'il souhaitait vivre plus tard c'était une belle histoire d'amour, rencontrer la femme de sa vie et fonder avec elle sa famille, son foyer, avec un chien et une belle maison, fonder avec elle sa vie. C'était d'ailleurs en raison de ses principes sortit d'on ne sait où, qu'il avait su refuser le mariage arrangé proposé par son père, mariage qui aurait permis au Willmington ne s'assoir sur une fortune colossale. Il était bien évident que ce refus, ne serait pas très bien perçu par sa famille, notamment son père qui, comme il l'avait pressentit, avait été fortement déçu. Sa mère quant à elle, n'ayant pas son mot à dire, avait bien entendu espérer secrètement qu'il s'oppose à ce mariage, elle fut soulagée.
Comme tout foyer modèle, la famille Willmington était composée de Mr et Mrs Willmington parent d'adorable enfants, trois fils dont Nate fut celui du milieu. Entre les trois garçons, ça n'avait jamais été le grand amour, ne cessant jamais de se chercher des noises en en venant souvent aux mains, poings voire pieds, ils existaient entre eux une éternelle concurrence. La famille Willmington faisait partit de ces nouveaux riches à la recherche d'honneur et de gloire, n'ayant de cesse que de vivre suivant les apparences. Depuis toujours, Nathanaël avait donc du vivre dans cette optique là, d'être le meilleur, le plus beau, les plus fort. Durant toute son enfance, il s'était donc contenté de suivre les consignes, comme ses frères le faisaient, évitant ainsi les ennuies. Il arriva pourtant un âge où Nathanaël commença enfin à percevoir cet esprit critique qu'on leur conseillait d'avoir au collège comme au lycée. Il était évident que l'éducation qu'il avait reçu de ses parents n'étaient sans doute pas des meilleures. Très cultivé et intéressé par l'histoire et ses révolutionnaires qui l'avaient forgé, il ne tarda pas à se faire sa propre opinion de la vie, tout à fait à l'opposer de la pensée de ses parents et du reste de la famille. L'opposition apparut alors et il était clair que Nathanael défendrait coute que coute ses idées, quitte à devoir prendre certaines décisions qui changeraient sans doute sa vie. Ayant été jusque là un garçon modèle, exemplaire et docile, son adolescence le révéla beaucoup plus dur et franc qu'on ne l'aurait soupçonné. Presque anarchiste dans l'âme, il n'avait guère beaucoup d'ami, difficile de trouver chaussure à son pied quand nos idées du monde sont si noires et dures. Il restait pourtant discret et doux, il était bien entendu contre toutes formes de violence, préconisant la parole aux poings, la discussion à la bagarre. C'est pourquoi lorsque Nate s'est endormi, treize mois plus tôt, son absence n'a pas été un vrai vide. Son père ne lui parlait plus suite à son refus du mariage arrangé, il y avait bien longtemps qu'il n'avait plus eu de véritable conversation comme des gens civilisés l'auraient fait, et cerise sur le gâteau, Nathanaël n'avait pas tellement d'amis. Lorsqu'il débarqua Pink Balloon, c'était alors la chance de sa vie, il ne regrettait pas d'avoir ce soir là rencontré Daft Pink... Ancien Daft Addict, le jeune homme s'était beaucoup calmé avec le temps, devenant par la suite un « ancien » de la communauté aimé et respecté des autres. Mais hélas, le temps faisait, il oubliait aussi peu à peu ses souvenirs, son ancienne vie, sa famille bien que ces derniers mois passés en leur compagnie n'avaient pas été les plus heureuse de son ancienne, ils restaient des êtres cher, et puis il y avait sa mère qui ne s'était certes pas souvent prononcé sur les sujets conflictuels, ne manquait jamais une occasion pour glisser quelques mots de réconfort, ou des regards explicites pleins d'amour et de tendresse. A Pink Balloon sa vie est bien différente de celle qu'il avait mener avant. Il était apprécié par beaucoup, jouant parfois les médiateurs puisqu'il était plutôt sage dans sa façon d'être et de penser, il avait cependant refusé le rôle de doyen, là n'est pas sa place, à son avis. Nathnaël avait toujours vécu dans l'ombre et c'était aussi bien comme ça, cela lui permettait aussi de faire oublier les conneries qu'il avait faite lorsqu'il n'était qu'un Addict sans cervelle, tout excité à l'idée de vivre dans cette ville sans soucie. Hakuna Matata !
Globalement, à Pink Balloon, Nathanaël est à peu près bien vu par tout le monde, sauf peut-être par les plus âgés de la ville (il faut dire qu'il en a fait des choses, quand il était Addict). Il s'entend extrêmement bien avec l'actuel meneur de la bande des cinglés et beaucoup de femmes se retournent sur son passage. Toutes, sauf Electre. Elle ne l'aime pas, il le sait ; et pourtant, il aurait tendance à s'obstiner un peu. Au fond, il aimerait lui faire oublier sa vie d'avant et lui promettre un bel avenir à ses côtés, à Pink Balloon. La tâche sera rude, mais il dispose d'une éternité pour la convaincre après, puisqu'à Pink Balloon la vie est belle et surtout éternelle.


derrière mon écran, je suis Loulou ? Popotame ?


Bonjour, bonsoir.
Donc je me présente, Louis 18 ans, toutes mes dents -il est nécessaire je pense de le préciser!-. Je suis un homme -ça aussi c'était nécessaire-. Euhm... J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de l'adorable fondatrice à l'esprit complètement fou, j'aime à dire Mout's, ou plus couramment surnommée "Adorable Electre d'Amour" ! J'étais un peu réticent à l'idée d'intégrer un nouveau forum, mais j'étais malgré tout curieux... c'est un forum tout neuf, et puis le contexte m'a de suite emballé. ça a du potentiel *-*
Mon taux d'activité? Je suis grave motivé, donc le plus possible, possible sachant que mon pc adorable à rendu l'âme... Mais vraiment je serais surement là 7/7 ! Je kiff dors et déjà RTD avant même d'y avoir jouer !
Nate est un prédèf' , un scenarii ... mais à l'avenir qui sait, je créerais peut-être mon propre personnage Very Happy
Et sinon... un mot pour la fin : Pink Balloon = Hakuna Matata ! Je m'en suis aperçu en faisant la fiche, ouf non ? Wink


Dernière édition par Nathanaël A. Willmington le Mar 25 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seranna J. Parks
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Seranna J. Parks

Féminin
Written messages : 827
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Annalynne McCord
Excess : Luxure
Navigation : ficheliensrp


JenesaispasQuoiMettreenTITRE 8) Empty
MessageSujet: Re: JenesaispasQuoiMettreenTITRE 8)   JenesaispasQuoiMettreenTITRE 8) EmptyMar 25 Jan - 1:58

Bienvenue à toi JenesaispasQuoiMettreenTITRE 8) 876401
Revenir en haut Aller en bas
Eneko M. Rosa Costa
le staff déchaîné
Call me god, & shut up.
Eneko M. Rosa Costa

Masculin
Written messages : 256
I'm here since the : 20/01/2011

I am : Taylor Lautner
Excess : L'insouciance
Navigation : ficheliens


JenesaispasQuoiMettreenTITRE 8) Empty
MessageSujet: Re: JenesaispasQuoiMettreenTITRE 8)   JenesaispasQuoiMettreenTITRE 8) EmptyMar 25 Jan - 3:51

    Tout d'abord, je te souhaite bienvenue parmi nous dans ce monde de pure folie et de décadence assurée. Quoi ? Moi faire de la lèche et de la propagande ? Pas du tout *SBAAF*

    Enfin bref ^^' Passons. Je vois que tu as bien avancé ta fiche. Est-elle terminée ? Avant toute réponse, je vais commencer, par faire quelques petites remarques ><' *(Et oui, même si j'adore mon boulot d'admin, c'est l'un des aspects, que je supporte le moins !). Bon tout d'abord, je vais être franc (avec toi La Franchise !), ce qui m'a le plus .. turlupiner (?) en lisant ta fiche, c'est le manque presque total d'information sur ta vie avant Pink Balloon. On a, un long récit sur comment se passe ta vie une fois endormi, mais mise à part quelques anecdotes, on ne sait pas trop de choses sur le Nate d'avant Pink Balloon. De plus à un moment, tu dis je cite "Intégrer Pink Balloon, c'était alors la chance de sa vie, décision qu'il n'avait pas hésité à prendre et qu'il ne regrettait toujours pas d'avoir prise.". Seulement, on ne choisit en aucun cas d'intégrer Pink Balloon. C'est Daft Pink qui décide, qui est roi et seul maître. Enfin, j'ai remarqué 2 ou 3 fautes d'inattentions (enfin rien de bien grave ^^').

    Donc voilà, je ne sais pas trop ce qu'en pensera Electre, mais j'aimerais bien, que tu revois ces deux premiers points, s'il te plait. JenesaispasQuoiMettreenTITRE 8) 678901 Encore bienvenue parmi nous :P Et si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr/
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


JenesaispasQuoiMettreenTITRE 8) Empty
MessageSujet: Re: JenesaispasQuoiMettreenTITRE 8)   JenesaispasQuoiMettreenTITRE 8) EmptyMar 25 Jan - 10:39

Popotame I love you Fie-toi aux conseils d'Eneko, ils sont justes et avisés ! Un peu de blabla sur sa vie d'avant autre que des généralités sera parfait (une dizaine de lignes en tut, quoi). (:
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


JenesaispasQuoiMettreenTITRE 8) Empty
MessageSujet: Re: JenesaispasQuoiMettreenTITRE 8)   JenesaispasQuoiMettreenTITRE 8) EmptyMar 25 Jan - 23:51

Désolée du DP, mais je viens t'annoncer que cette fois, tout est bon ! Je te valide donc, amuse toi bien ! Je te demanderai juste d'aller réserver ton avatar puisque tu en as changé, pour le reste c'est bon. N'hésite pas à faire une demande de logement et de job et surtout, éclate toi ici ! I love you

PS : et n'oublie pas un avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Eneko M. Rosa Costa
le staff déchaîné
Call me god, & shut up.
Eneko M. Rosa Costa

Masculin
Written messages : 256
I'm here since the : 20/01/2011

I am : Taylor Lautner
Excess : L'insouciance
Navigation : ficheliens


JenesaispasQuoiMettreenTITRE 8) Empty
MessageSujet: Re: JenesaispasQuoiMettreenTITRE 8)   JenesaispasQuoiMettreenTITRE 8) EmptyMer 26 Jan - 1:18

Perfect ;D !!
Bon jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




JenesaispasQuoiMettreenTITRE 8) Empty
MessageSujet: Re: JenesaispasQuoiMettreenTITRE 8)   JenesaispasQuoiMettreenTITRE 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JenesaispasQuoiMettreenTITRE 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX THE DAFT ! :: les préliminaires (tout de suite, roh !) :: l'arche de passage :: les fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit