ROXX THE DAFT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 « Esteban ; feat Ian Harding *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony Ellen Fergusson
rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
Harmony Ellen Fergusson

Féminin
Written messages : 283
I'm here since the : 25/01/2011

I am : Lucy Kate Hale *.*
Excess : INSTABILITÉ.
Navigation : ficheliens


« Esteban ; feat Ian Harding *.* Empty
MessageSujet: « Esteban ; feat Ian Harding *.*   « Esteban ; feat Ian Harding *.* EmptyDim 30 Jan - 1:52

« Esteban ; feat Ian Harding *.* Tumblr_lfrhkulkAR1qaud6go1_500

ESTEBAN
EMRYS
STANFORD

proverbe de votre choix

Libre Réservé Pris
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis prudent et j'appartiens aux for years & years
fit. Ian Harding

à propos de lui
­
IDENTITÉ
VICES & HONNEUR

son histoire et son rêve

L'histoire avant le rêve est totalement libre ! Pas de problème de ce côté là, donc. Pour ce qui est de sa vie durant le rêve, cela fait presque deux ans qu'il s'y trouve. Au début, pendant les six premiers mois, il en profitait un maximum, il aimait le fait de pouvoir modifier ce qu'il voulait, quand il voulait. C'était nouveau et donc excitant.. Et puis, au bout de ces six mois, il a commencé à se lasser de tout ça. Il a prit un boulot d'enseignant à l'université. Il enseigne l'anglais. Et il a commencé à se construire une petite vie tranquille, comme si tout était normal.. Ce qui est difficile quand on passe à côté d'un lampadaire jaune à pois rouge ou à côté de fleurs arc-en-ciel.. Mais il fait sa vie, espérant tout de même pouvoir retrouver la réalité un jour. Sa rencontre avec Harmony est l'une des seules choses positives qui lui soit arrivé.


ses amis, ses amours, ses emmerdes

Harmony et Esteban se sont rencontré à l'université. En effet, elle suit des cours d'anglais avancés à la fac, et se trouve dans sa classe. C'est un soir, alors qu'elle était complètement saoule, dans un bar que le jeune homme l'a ramenée chez elle. Elle n'était pas assez saoule pour oublier la route jusque chez elle, apparemment. Le sur-lendemain, il s'est rendu compte que c'était l'une de ses élèves. Pour le remercier, elle lui a apporté un café.. Et puis de plus en plus, elle est allée le voir à la fin du cours, aimant les discussions qu'elle avait avec lui. Tous les deux passionnés de littérature, et aussi de musique.. Mais une fois, alors que la salle était déserte, et qu'elle allait partir, il lui a attrapé le bras et l'a embrassée. Sans vraiment réfléchir. Trop stupéfaite pour réagir, elle n'a pas opposé de résistance.. C'est quand il s'est reculé qu'elle a pu prononcer l'unique mot qui lui venait en tête.. « Pourquoi ? Et elle s'est enfuie. Pourquoi ? Parce qu'il a des sentiments qui se sont développés envers elle. S'il restait à chaque fois le soir, c'était pour en apprendre plus sur elle, pour la découvrir. Du côté d'Harmony.. C'est un peu plus compliqué. Elle aimait ses conversations, mais après le baiser, elle a arrêté d'aller le voir. Justement parce qu'elle savait qu'au fond, elle ressentait quelque chose pour lui.. Mais elle se refusait de céder. Elle ne voulait pas se l'avouer. Même dans un rêve, sortir avec un prof est mal vu, n'est-ce pas ?

mes exigences concernant ce personnage

Déjà, merci à celui qui prendra mon scénario ! *.* Ensuite, l'avatar est vraiment très peu négociable. Depuis que je regarde PLL, je suis fan de Lucy Hale et Ian Harding ! (a) D'ailleurs, si vous regardez aussi, je serais aux anges (a) (x. Ensuite, si vous voulez modifier quelque chose, caractère ou point de l'histoire, envoyez moi un MP ! On peut tout à fait s'arranger pour que le personnage vous aille comme un gant ! (; Les nom et prénoms sont tout à fait modifiables même sans me demander à l'avance ! (: Du moment que vous ne me mettez pas un Kevin ou quelque chose d'aussi banal (a) J'aime les noms étranges (a) J'aimerais une personne présente pour RP, histoire de ne pas toujours attendre deux semaines une réponse.. (a) Une réponse par semaine est un minimum pour moi :s

Enfin, je suis un ange et je ne mords pas, alors si vous avez de quelconques questions, n'hésitez surtout pas *.*
Revenir en haut Aller en bas
 

« Esteban ; feat Ian Harding *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maélan E. Hemingway feat Paul Wesley (libre)
» Oreste Miguel Hernandez - Feat Aston Kutcher
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX THE DAFT ! :: les préliminaires (tout de suite, roh !) :: les petits papiers :: les scénarii des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit