ROXX THE DAFT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Maélan E. Hemingway feat Paul Wesley (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebony L. Elder
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Ebony L. Elder

Féminin
Written messages : 79
I'm here since the : 26/01/2011

I am : Nina Dobrev
Navigation : ficheliensscénariorp


Maélan E. Hemingway feat Paul Wesley (libre) Empty
MessageSujet: Maélan E. Hemingway feat Paul Wesley (libre)   Maélan E. Hemingway feat Paul Wesley (libre) EmptySam 29 Jan - 0:40

Maélan E. Hemingway feat Paul Wesley (libre) Paul-Wesley-paul-wesley-18472401-500-281

Maélan

(Elizio)
HEMINGWAY

proverbe de votre choix

Libre Réservé Pris
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis LE SOURIRE et j'appartiens aux for years & years
fit. Paul Wesley

à propos de lui/elle
IDENTITÉ
VICES & HONNEUR

son histoire et son rêve

Maélan à perdu un être cher avant de pénétrer dans le rêve. Ensuite il s'est endormi et est dans le rêve depuis 1 ans. Il essaye de se construire une vie pour combler la perte qu'il à eu dans "le monde réel". Il a aperçu Ebony avant qu'elle n'arrive elle même dans le rêve, comme s'ils étaient séparés par un mur translucide, sans pouvoir se parler ni se toucher. Il la retrouve dans le rêve aujourd’hui"hui sans ne lui avoir jamais parlé. Ils sont tous les deux LE SOURIRE, il se peut fortement que ce soit des âmes soeurs.


ses amis, ses amours, ses emmerdes

Il a vu Ebony alors que celle-ci était dans le coma et n'était donc pas entré entièrement dans le rêve. Il ne pouvait ni la toucher, ni lui parler, juste la suivre. Il pense que c'était un signe le jour où il la retrouve réellement dans le rêve de Pink Balloon et est déterminer à découvrir qui elle est.

mes exigences concernant ce personnage

L'avatar n'est pas négociable. Par contre l'histoire d'avant le rêve peut-être modifié ce n'est pas le plus important. Les prénoms et le noms peuvent être négociés à condition qu'ils soient tout comme les miens originaux et qu'ils me plaisent. Pour le reste c'est cartier libre. Il faudra juste respecter l'histoire entre Ebony et Maélan. Si quelque chose d'autre souhaite être modifier il suffit de demander Wink.
Merci à celui/celle qui prendra mon scénario car je l'attends avec grande impatience Maélan E. Hemingway feat Paul Wesley (libre) 97340
Revenir en haut Aller en bas
 

Maélan E. Hemingway feat Paul Wesley (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Esteban ; feat Ian Harding *.*
» Oreste Miguel Hernandez - Feat Aston Kutcher
» DECLAN HOPKINS (fit. au choix) ஜ libre
» Ethan O'Connell (ft. Ackles) ♦ Négociable & Libre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX THE DAFT ! :: les préliminaires (tout de suite, roh !) :: les petits papiers :: les scénarii des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit