ROXX THE DAFT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oreste Miguel Hernandez - Feat Aston Kutcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan G. Hernandez
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Dylan G. Hernandez

Féminin
Written messages : 96
I'm here since the : 27/01/2011

I am : Emma Watson - By young folk.
Excess : L'Anxiété
Navigation :
fiche


Oreste Miguel Hernandez - Feat Aston Kutcher Empty
MessageSujet: Oreste Miguel Hernandez - Feat Aston Kutcher   Oreste Miguel Hernandez - Feat Aston Kutcher EmptyDim 30 Jan - 20:01

Oreste Miguel Hernandez - Feat Aston Kutcher 92159010

Oreste

Miguel
Hernandez

"Pour éteindre le remords, il n'est que de renouveler souvent l'acte qui l'a fait naître."

Libre Réservé Pris
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis LE REMORD et j'appartiens aux FOR YEARS & YEARS
fit. Aston Kutcher

à propos de lui/elle
­
IDENTITÉ
VICES & HONNEUR

son histoire et son rêve

16 juin 1989 ▬ Une histoire racontée des centaines de fois, rapportée par des gens à peine connus et rabâchée sans cesse par un homme fou de douleur. Mon père était déjà parti en mer, et ma mère, quant à elle, l’attendait patiemment à la maison. J’étais arrivée trop tôt, comme toujours avec une longueur d’avance, sauf que cette fois-là n’a pas été bénéfique pour moi. Alertées par les cris, les voisines aux alentours de la petite maisonnée s’empressèrent d’aller voir ce qu’il se passait, et tentèrent tant bien que mal d’aider la jeune femme qui fini par donner naissance à une petite fille aussi minuscule que discrète. Sur la demande de la nouvelle mère, on me posa sur sa poitrine, et alors que son regard se posa sur moi pour la toute première fois, elle poussa son dernier souffle au même instant où je poussais mon premier cri.

Dès lors, il était tombé dans un tourment sans fond, sans fin. Il était comme pris au piège, à devoir à tout jamais aimer la personne qu’il détestait le plus au monde. Quand il regardait sa fille, il ne voyait son amour perdu qu’un instant avant de reconnaître le meurtrier. Derrière son sourire, ses fossettes et ses yeux, il y avait les regrets, les peines et le vide. Elle n’était pas sa mère, ne le serait jamais, à quoi bon se mentir, à quoi bon continuer ?
« Le sentiment de ne rien valoir, de n’être rien, de n’avoir rien à espérer. Et mêlée à ce sentiment, la vague sensation qu’une plainte cherche à se faire entendre. Une plainte ou un cri, ou bien encore une toute simple parole qui dirait la fatigue, le non-sens d’avoir à subir une vie qui se refuse, la désespérance de celui que ronge la nostalgie du pays natal et qui sait ne pas pouvoir le retrouver. »

16 juin 1992 ▬ Il s’était passé trois ans. Trois ans où il était tombé de plus en plus dans une douce folie. Souvent, on pouvait l’entendre parler seul dans sa chambre, se réinventer des conversations qui autrefois avaient eu lieu. Et puis ne plus l’entendre pendant des jours, des semaines. Il ne pleurait jamais, ne vivait plus. Il restait seulement assit devant cette fenêtre, à regarder la mer et les vagues, ne se levant que si l’enfant l’exigeait. Lui qui avait ressenti avant sa naissance un lien très fort avec cet être se sentait dorénavant totalement étranger à lui. Il ne devrait pas être là. Et elle n’aurait pas dû le quitter. Une fois par an, il partait en mer tout le jour durant, comme s’il espérait la retrouver dans l’écume. Et puis une fois, il ne revint pas.

Il s’endormit sur sa barque, s’en voulant plus que jamais de l’avoir laisser seule, de l’avoir laisser partir. À son réveil, tout était plus beau, tout semblait plus clair. Mais la peine était toujours là, constante. Au fil du temps, des années, il s’habitua à vivre dans ce rêve constant, si bien qu’il finit par oublier sa vie d’avant. Tout, sauf Alena, sa femme qu’il cherche toujours dans chacun de ses songes. Il y a quelques jours, il l’a vu au loin mais n’a pas eu le temps de la rattraper. Dix-neuf ans qu’il est là et maintenant il en est persuadé: elle aussi est tombée dans ce monde idyllique.



ses amis, ses amours, ses emmerdes

Oreste est quelqu’un d’assez solitaire, rongé par les remords qu’il traîne derrière lui depuis plus de vingt ans. Et alors qu’il tentait de noyer son chagrin un soir, il la vit, celle pour qui sa vie s’est arrêtée. Elena était là, belle comme au premier jour à ses yeux. Mais ça n’était pas elle, juste sa fille, tout le portrait craché de sa mère. Ayant oublié son enfant, Dylan Gabriella Hernandez, il est persuadé que c’est elle et est prêt à tout pour la retrouver, la reconquérir.

mes exigences concernant ce personnage

Une histoire qui me trotte en tête depuis des années! Pour Oreste, je cherche plutôt quelqu'un d'actif mais étant moi-même occupé je ne demande pas une réponse tous les deux jours! Par contre, la réponse doit être assez travaillé, suffisamment pour que l'inspiration soit toujours présente. L'avatar est négociable, comme les noms, mais ce sera difficile de me faire changer d'avis! Oreste Miguel Hernandez - Feat Aston Kutcher 409468
Revenir en haut Aller en bas
 

Oreste Miguel Hernandez - Feat Aston Kutcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dylan Gabriella Hernandez -
» « Esteban ; feat Ian Harding *.*
» Maélan E. Hemingway feat Paul Wesley (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX THE DAFT ! :: les préliminaires (tout de suite, roh !) :: les petits papiers :: les scénarii des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit