ROXX THE DAFT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 E l l e n ♣ i don't wanna be here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony Ellen Fergusson
rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
Harmony Ellen Fergusson

Féminin
Written messages : 283
I'm here since the : 25/01/2011

I am : Lucy Kate Hale *.*
Excess : INSTABILITÉ.
Navigation : ficheliens


E l l e n ♣ i don't wanna be here. Empty
MessageSujet: E l l e n ♣ i don't wanna be here.   E l l e n ♣ i don't wanna be here. EmptyMar 25 Jan - 19:28

E l l e n ♣ i don't wanna be here. 148iskh

HARMONY ELLEN
FERGUSSON

j'ai jamais cru au pouvoir du rêve, j'ai eu tort..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis instable et j'appartiens aux Save me From Hell
fit. LUCY KATE HALE

ma charmante personne et moi-même
­
IDENTITÉ
VICES & HONNEUR

j'ai fait de ma vie un rêve

Je ne suis pas née pendant une nuit d'orage. Je ne suis pas née alors que le soleil brillait et que les oiseaux chantaient. Non, je suis née un jour de pluie. On s'en fiche, me direz-vous.. Et bien moi non. D'accord ? Vous saurez tout, que vous le vouliez ou non. Il était cinq heure du mat' et j'avais décidé de faire bouger ma mère pour qu'elle ne s'ennuie pas. Je sais, je suis attentionnée. Bref, depuis ce jour là, ma mère regrette de m'avoir mise au monde. Il faut dire que je ne suis pas la fille la plus facile à vivre qu'elle ai connu. Déjà petite, j'avais des idées bien arrêtées. J'avais décidé que les nuages étaient le mal incarné et que les chamallows étaient bien un meilleur remède que les antidépresseurs contre les petites déprimes. Je ne devais pas avoir avalé le fait que j'étais née un jour de pluie, parce que lorsque les nuages se rassemblaient dans le ciel, je refusais parfois de sortir. J'étais persuadée que des démons s'y cachaient pour pouvoir nous prendre par surprise si l'on sortait alors qu'il pleuvait.. Il a fallut un moment avant que mes parents arrivent à me convaincre que ce n'était qu'un phénomène météorologique tout à fait banal qui ne cachait aucun démons.. Quant aux chamallows, c'était mon pêché mignon de l'époque. Vous devinerez donc que je pouvais parfois être facilement triste..

J'ai grandit dans une jolie maison de la banlieue de Londres. On avait un jardin, avec une balançoire, et un chien.. Et il s'appelait Chamallow. Grave erreur de m'avoir proposé de choisir son nom quand il est arrivé à la maison et que je n'avais que quatre ans. A croire que ma vie, à cette époque, ne tournait qu'autour de ces sucreries. Mes parents, tous deux pharmaciens, gagnaient bien leur vie et nous n'avions pas de drames familiaux ou quoi que ce soit d'autre. Et non, pas de père violent, pas de tromperie, pas de viols ou je ne sais quoi ! J'avais eu des parents aimants, même si j'avais le don de mettre ma mère à fleur de peau, et une belle enfance.

Et puis est venue l'adolescence, à l'air si innocent et aux pratiques illégales. C'est le truc le plus génial qui me soit arrivé, l'adolescence. Les fêtes, s'amuser, tout laisser tomber pour aller danser. Ne plus penser à rien pendant quelques heures. Ne plus parvenir à réfléchir.. C'est trop dur de réfléchir. Trop dur d'essayer de grandir, de prendre ses responsabilités, alors on se saoule, on oublie le temps d'une soirée. Et là.. Là, quand tout aurait dû être parfait, quand tout aurait du bien se passer.. Il y a cet accident. Ca n'aurait pas du arriver. Mike n'avait pas bu, c'est nous qui avions bu. Et il faisait attention. Mais d'autres n'ont pas fait attention. D'autres ont bu, on prit le volant. D'autres nous ont grillé une priorité. Tout avait été si vite. J'avais voulu hurler, j'avais voulu crier à Mike de faire attention. Je crois que j'avais crié, d'ailleurs. Mais le fracas avait caché ma voix. Personne n'avait dû entendre. Et puis tout s'était assombri. Tout s'était obscurci. Tout était devenu noir.

Quand je me suis réveillée, trois jours plus tard, ma mère était à côté de moi. « Oh ma puce ! Je suis si contente que tu sois là, j'ai eu une de ces peurs.. J'avais eu un faible sourire, pas vraiment convainquant. J'avais alors cru que le pire était passé, mais ce n'était pas le cas. Je l'ai compris quand j'ai appris que April et Mike, qui étaient à l'avant de la voiture, ne s'en étaient pas sortis. Il étaient morts. Deux de mes meilleurs amis étaient morts. Kayla, elle, était la miraculée. Elle n'avait que quelques côtes fêlées et un mal de crâne. Et moi, j'avais une jambe dans le plâtre, ainsi qu'un bras. J'avais mal à chaque fois que je bougeais, et les anti-douleurs m'assommaient littéralement. Ce qui m'arrangeais car moins je pensais à tout ça, mieux je me portais. Je n'avais qu'une envie, m'endormir et ne jamais me réveiller. J'voulais échapper à la réalité. Je voulais disparaître sous ma couverture. J'voulais fermer les yeux, en espérant que si je ne voyais pas les autres, ils ne me verraient pas non plus. A partir de ce jours là, ma vie n'avait plus aucune allure de conte de fée. C'était devenu un cauchemar. Et personne ne rêve de vivre dans un cauchemar. « Maman, je voudrais dormir, s'il-te-plaît.. Je suis fatiguée.

C'est alors que c'est arrivé. C'est ce jour là, alors que j'avais seize ans, que je me suis endormie pour ne jamais plus me réveiller. C'était assez étrange d'ailleurs. Un jour, j'avais écrit un poème, et il se terminait ainsi : Quelques notes de musiques, et puis s'en vont. C'est comme ça que ça c'est passé. Quelques notes aiguës, presque stridentes, et puis un silence pesant, long.. Et je me suis endormie, je suis partie pour un autre monde, celui du rêve. Qui ne rêve pas de vivre dans un rêve, justement ? Moi.

Je sais que j'ai dit vouloir disparaître, vouloir m'endormir pour ne plus jamais me réveiller.. Mais je ne pensais pas que ça arriverait. Je ne pensais pas que ça pouvais réellement arriver. Et maintenant, j'étais coincée dans ce rêve depuis quelques mois, déjà. Je vivais dans cet appart', seule. A me morfondre sur ma vie. Ou plutôt sur mon semblant de vie. A détester cet endroit. J'me sens enfermée. J'me sens impuissante.


derrière mon écran, je suis PRINCESS'.

Oulah ! Dur ce genre de partie (x Alors, j'vais faire simple, je m'appelle Katharina, et oui je suis d'origine allemande (la question que personne ne peut s'empêcher de poser xD). Mais je ne parle pas allemand, comme quoi, faut pas se fier aux apparences. Sinon, j'ai 18 ans et toutes mes dents ! (a) Comment je suis arrivée ? Par PRD, dans une recherche de forum, quelqu'un m'a gentiment fait un topo et ça m'a paru intéressant. Après, j'ai littéralement craqué sur le design et le contexte, les groupe, et toussa'.. Ça a fait le reste *.* On peut pas tomber amoureux d'un forum ?! Et bien si (a) Voilà, je pense avoir fait le tour (x Si vous avez des questions, posez toujours (a)


Dernière édition par Harmony Ellen Fergusson le Dim 30 Jan - 0:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eneko M. Rosa Costa
le staff déchaîné
Call me god, & shut up.
Eneko M. Rosa Costa

Masculin
Written messages : 256
I'm here since the : 20/01/2011

I am : Taylor Lautner
Excess : L'insouciance
Navigation : ficheliens


E l l e n ♣ i don't wanna be here. Empty
MessageSujet: Re: E l l e n ♣ i don't wanna be here.   E l l e n ♣ i don't wanna be here. EmptyMar 25 Jan - 20:58

    Katharina ? *.* D'origine allemande ? *.* OMG !
    En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous dans ce paradis ! Ou enfer, pour ton personnage ! Je te souhaite aussi bon courage pour la fin de ta fiche. Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas. Je suis là pour ça ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr/
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


E l l e n ♣ i don't wanna be here. Empty
MessageSujet: Re: E l l e n ♣ i don't wanna be here.   E l l e n ♣ i don't wanna be here. EmptyMar 25 Jan - 21:01

Bienvenue I love you Je suis contente de voir que mes démarches sur PRD fonctionnent un peu, ce n'est pas facile de se faire connaître surtout avec de gros forums à côté ! Bon courage pour ta fiche honey, si tu as un sushi, MPotte nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Seranna J. Parks
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Seranna J. Parks

Féminin
Written messages : 827
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Annalynne McCord
Excess : Luxure
Navigation : ficheliensrp


E l l e n ♣ i don't wanna be here. Empty
MessageSujet: Re: E l l e n ♣ i don't wanna be here.   E l l e n ♣ i don't wanna be here. EmptyMar 25 Jan - 23:24

Bienvenue et courage pour ta fiche E l l e n ♣ i don't wanna be here. 876401
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Ellen Fergusson
rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
Harmony Ellen Fergusson

Féminin
Written messages : 283
I'm here since the : 25/01/2011

I am : Lucy Kate Hale *.*
Excess : INSTABILITÉ.
Navigation : ficheliens


E l l e n ♣ i don't wanna be here. Empty
MessageSujet: Re: E l l e n ♣ i don't wanna be here.   E l l e n ♣ i don't wanna be here. EmptyMar 25 Jan - 23:44


Oooh, merci ! *.* Vous êtes tous super chouu (a) E l l e n ♣ i don't wanna be here. 378645
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


E l l e n ♣ i don't wanna be here. Empty
MessageSujet: Re: E l l e n ♣ i don't wanna be here.   E l l e n ♣ i don't wanna be here. EmptyMar 25 Jan - 23:45

Tu vas voir après, on le sera moins (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Harmony Ellen Fergusson
rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
Harmony Ellen Fergusson

Féminin
Written messages : 283
I'm here since the : 25/01/2011

I am : Lucy Kate Hale *.*
Excess : INSTABILITÉ.
Navigation : ficheliens


E l l e n ♣ i don't wanna be here. Empty
MessageSujet: Re: E l l e n ♣ i don't wanna be here.   E l l e n ♣ i don't wanna be here. EmptyMar 25 Jan - 23:56


Serait-ce une menace ?! E l l e n ♣ i don't wanna be here. 588806
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


E l l e n ♣ i don't wanna be here. Empty
MessageSujet: Re: E l l e n ♣ i don't wanna be here.   E l l e n ♣ i don't wanna be here. EmptyMar 25 Jan - 23:59

Jamais de la vie, c'est juste que notre gentillesse sera vite éclipsée par notre folie !
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Harmony Ellen Fergusson
rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
Harmony Ellen Fergusson

Féminin
Written messages : 283
I'm here since the : 25/01/2011

I am : Lucy Kate Hale *.*
Excess : INSTABILITÉ.
Navigation : ficheliens


E l l e n ♣ i don't wanna be here. Empty
MessageSujet: Re: E l l e n ♣ i don't wanna be here.   E l l e n ♣ i don't wanna be here. EmptyMer 26 Jan - 0:00


Alors y'a pas de problème ! (x Je fonctionne pareil (a) Plus on est de fous, plus on rit ! E l l e n ♣ i don't wanna be here. 817356
Revenir en haut Aller en bas
Eneko M. Rosa Costa
le staff déchaîné
Call me god, & shut up.
Eneko M. Rosa Costa

Masculin
Written messages : 256
I'm here since the : 20/01/2011

I am : Taylor Lautner
Excess : L'insouciance
Navigation : ficheliens


E l l e n ♣ i don't wanna be here. Empty
MessageSujet: Re: E l l e n ♣ i don't wanna be here.   E l l e n ♣ i don't wanna be here. EmptyMer 26 Jan - 0:41

    Sisi ! C'était une menace !! Ele c'est une vilaine (AA)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr/
Harmony Ellen Fergusson
rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
Harmony Ellen Fergusson

Féminin
Written messages : 283
I'm here since the : 25/01/2011

I am : Lucy Kate Hale *.*
Excess : INSTABILITÉ.
Navigation : ficheliens


E l l e n ♣ i don't wanna be here. Empty
MessageSujet: Re: E l l e n ♣ i don't wanna be here.   E l l e n ♣ i don't wanna be here. EmptyJeu 27 Jan - 0:48


J'vais me méfier alors (;

Je suis surbookée, je finis ma fiche ce WE (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eneko M. Rosa Costa
le staff déchaîné
Call me god, & shut up.
Eneko M. Rosa Costa

Masculin
Written messages : 256
I'm here since the : 20/01/2011

I am : Taylor Lautner
Excess : L'insouciance
Navigation : ficheliens


E l l e n ♣ i don't wanna be here. Empty
MessageSujet: Re: E l l e n ♣ i don't wanna be here.   E l l e n ♣ i don't wanna be here. EmptyJeu 27 Jan - 2:42

Don't worry, Be happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr/
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


E l l e n ♣ i don't wanna be here. Empty
MessageSujet: Re: E l l e n ♣ i don't wanna be here.   E l l e n ♣ i don't wanna be here. EmptyJeu 27 Jan - 19:45

J'ai hâte de jouer avec toiii euuuh *0* Trouve le courage et j'te voue un culte ! *bam*
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Harmony Ellen Fergusson
rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
Harmony Ellen Fergusson

Féminin
Written messages : 283
I'm here since the : 25/01/2011

I am : Lucy Kate Hale *.*
Excess : INSTABILITÉ.
Navigation : ficheliens


E l l e n ♣ i don't wanna be here. Empty
MessageSujet: Re: E l l e n ♣ i don't wanna be here.   E l l e n ♣ i don't wanna be here. EmptySam 29 Jan - 17:56


J'ai fini, ça y est ! Verdict ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ebony L. Elder
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Ebony L. Elder

Féminin
Written messages : 79
I'm here since the : 26/01/2011

I am : Nina Dobrev
Navigation : ficheliensscénariorp


E l l e n ♣ i don't wanna be here. Empty
MessageSujet: Re: E l l e n ♣ i don't wanna be here.   E l l e n ♣ i don't wanna be here. EmptySam 29 Jan - 17:57

Instable ! J'adore !
Au faite BIENVENUE E l l e n ♣ i don't wanna be here. 97340 (j'avais oublié E l l e n ♣ i don't wanna be here. 907151 )
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Ellen Fergusson
rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
Harmony Ellen Fergusson

Féminin
Written messages : 283
I'm here since the : 25/01/2011

I am : Lucy Kate Hale *.*
Excess : INSTABILITÉ.
Navigation : ficheliens


E l l e n ♣ i don't wanna be here. Empty
MessageSujet: Re: E l l e n ♣ i don't wanna be here.   E l l e n ♣ i don't wanna be here. EmptySam 29 Jan - 18:03


Mercii ! *.* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


E l l e n ♣ i don't wanna be here. Empty
MessageSujet: Re: E l l e n ♣ i don't wanna be here.   E l l e n ♣ i don't wanna be here. EmptySam 29 Jan - 18:47

Ta fiche est courte, mais tout y est, alors cela ne peux qu'être bon (: Ah, encore une disparition de proches tragiques, je pense qu'il faudrait fonder un club VIP ! Je valide donc, amuse toi bien ! N'oublie pas d'aller réserver ton avatar et ton excès, puis de faire une demande de logement et de job' si tu en as envie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




E l l e n ♣ i don't wanna be here. Empty
MessageSujet: Re: E l l e n ♣ i don't wanna be here.   E l l e n ♣ i don't wanna be here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E l l e n ♣ i don't wanna be here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX THE DAFT ! :: les préliminaires (tout de suite, roh !) :: l'arche de passage :: les fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit