ROXX THE DAFT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Jesse Hopkins
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
D. Jesse Hopkins

Masculin
Written messages : 2
I'm here since the : 07/02/2011

I am : Mathias Lauridsen.
Excess : L'orgueil.

« Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. » Empty
MessageSujet: « Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. »   « Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. » EmptyLun 7 Fév - 13:51

« Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. » BANNIÈRE DE 500 px de LARGEUR MAXIMUM

PRENOM 1

(PRENON 2)
NOM

proverbe de votre choix

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis VOTRE EXCÈS et j'appartiens aux VOTRE GROUPE
fit. célébrité sur votre avatar

ma charmante personne et moi-même
­
IDENTITÉ
VICES & HONNEUR

j'ai fait de ma vie un rêve

C'est ici que vous devrez écrire votre histoire. Vous pouvez la faire sous la forme de votre choix, tant que vous retracez les éléments suivants : l'enfance, l'adolescence, les évènements importants qui ont marqué votre vie, le jour où vous avez sombré dans le sommeil sans fin et enfin vos début à Pink Balloon. Un minimum de 50 lignes est exigé pour cette partie.


derrière mon écran, je suis VOTRE PSEUDO

Voici un espace libre de rédaction dans lequel vous nous raconterez votre vie. Quel âge avez-vous, êtes vous un homme, une femme ? Comment avez-vous découvert le forum ? Qu'en pensez-vous ? Quel sera votre taux d'activité ici ? Avez-vous des remarques ou des suggestions à faire ? Si vous avez un double-compte, il serait également utile de le préciser ici. De même, si votre personnage est un prédéfini, merci de l'écrire de façon visible. La parole est à vous, faites donc votre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Reilly
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Jeremiah H. Reilly

Féminin
Written messages : 33
I'm here since the : 06/02/2011

I am : Chace Crawford le sexy (l)
Excess : La passion.
Navigation : fiche • [url=lien vers la fiche de liens]liens[/url]


« Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. » Empty
MessageSujet: Re: « Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. »   « Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. » EmptyLun 7 Fév - 15:42

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. » Empty
MessageSujet: Re: « Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. »   « Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. » EmptyLun 7 Fév - 17:38

MATTHIIIASSSSSSS *bave* « Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. » 876401
bienvenuee ici et bonne chance pour ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Margo S. Merriweather
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Margo S. Merriweather

Féminin
Written messages : 40
I'm here since the : 29/01/2011

I am : juno temple , by COLORADO
Excess : L'effronterie ... ;)
Navigation : ficheliensrp


« Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. » Empty
MessageSujet: Re: « Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. »   « Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. » EmptyLun 7 Fév - 19:09

MATHIAS, putain de merdeeee *___*
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniella M. Cole
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Daniella M. Cole

Féminin
Written messages : 181
I'm here since the : 04/02/2011

I am : Willa Holland.
Excess : La folie.
Navigation : ficheliens.


« Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. » Empty
MessageSujet: Re: « Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. »   « Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. » EmptyLun 7 Fév - 19:53

    Bienvenuuue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://jesustekiffe.skyrock.com
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


« Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. » Empty
MessageSujet: Re: « Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. »   « Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. » EmptyLun 7 Fév - 21:14

Pas touche, il est à moi hein (a). Bienvenue et encore merci Parasol de mon coeur, si tu as un souci pour ta fiche, je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Dylan G. Hernandez
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Dylan G. Hernandez

Féminin
Written messages : 96
I'm here since the : 27/01/2011

I am : Emma Watson - By young folk.
Excess : L'Anxiété
Navigation :
fiche


« Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. » Empty
MessageSujet: Re: « Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. »   « Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. » EmptyLun 7 Fév - 22:16

Bienvenue « Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. » 610894
Revenir en haut Aller en bas
Edward J. Langton
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Edward J. Langton

Masculin
Written messages : 528
I'm here since the : 29/01/2011

I am : Luke Grimes
Excess : La fougue
Navigation : ficheliens


« Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. » Empty
MessageSujet: Re: « Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. »   « Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. » EmptyLun 7 Fév - 23:31

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la création de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Eneko M. Rosa Costa
le staff déchaîné
Call me god, & shut up.
Eneko M. Rosa Costa

Masculin
Written messages : 256
I'm here since the : 20/01/2011

I am : Taylor Lautner
Excess : L'insouciance
Navigation : ficheliens


« Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. » Empty
MessageSujet: Re: « Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. »   « Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. » EmptyMer 9 Fév - 21:46

Welcome home ! Bon courage pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




« Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. » Empty
MessageSujet: Re: « Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. »   « Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX THE DAFT ! :: les préliminaires (tout de suite, roh !) :: l'arche de passage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com