ROXX THE DAFT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniella M. Cole
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Daniella M. Cole

Féminin
Written messages : 181
I'm here since the : 04/02/2011

I am : Willa Holland.
Excess : La folie.
Navigation : ficheliens.


♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. Empty
MessageSujet: ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant.   ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. EmptyVen 4 Fév - 22:34

♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. Signature2ku

DANIELLA

M.
COLE

les gens qui ne profitent pas de la vie ne méritent pas de vivre.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis LA FOLIE et j'appartiens aux I JUST DON'T CARE
fit. Willa Holland.

ma charmante personne et moi-même
­
IDENTITÉ
VICES & HONNEUR

j'ai fait de ma vie un rêve

« 27 septembre 1994, le hasard a fait que je naisse ce jour là, le même jour que ma mère. Mais était-ce le cadeau qu’elle avait prévu ? Je ne pense pas. Elle aurait dut m’avoir en novembre, mais bon, elle a dut se contenter de ça, elle n’avait pas le choix. Elle était toujours là pour moi et je crois qu’elle est la personne qui me manque le plus. Tu nous a quitté. Tu m’as quitté. Le 3 avril 2009, ton cœur s’est arrêté. J’étais là tu sais, près de toi, mais tu ne m’entendais pas … Oh maman, si tu savais comme j’ai pleuré. Papa lui il n’était pas là, il ne savait même pas que tu étais à l’hopital, il ne me manque pas si tu veux le savoir. Celle que j’aimais c’était toi. Je suis la raison de tous tes problèmes, je m’en veux tellement maman … Aujourd’hui je suis sur ta tombe et je me dis que sans moi, tu n’en serais pas là. Je ne te reverrai plus maman, et c’est à partir de ce jour que j’ai commencé à foutre ma vie en l’air. J’avais besoin de toi maman. »

Mon père n’était jamais, il travaillait trop, c’était ce qu’il nous disait, à maman et moi. Il voyageait beaucoup, mais il gagnait plein d’argent et on vivait bien avec maman. J’avais tout ce que je voulais : cinq chiens, trois chats, quatre poneys. S’il me manquait quelque chose, je le demandais et le soir même je l’avais. Moi ça me plaisait, j’étais petite e gâtée. J’enviais tout le monde à l’école. C’était cool.
Mais l’adolescence est arrivée, bien trop vite à mon goût. C’était finis les caprices de gamine, maintenant j’étais libre et je profitais de la vie. Je voulais connaître mes limites, les franchir pourquoi pas. Alors j’ai commencé à trainer avec une bande de jeunes un peu plus âgés que moi, j’avais treize ans, ils en avaient quinze. Je me suis mise à fumer, des cigarettes puis de la beuh. J’étais devenue un joint ambulant, je bédavais tout le temps. Je rentrais chez moi de plus en plus tard, les yeux rouges et fatiguée par l’effet du cannabis qui s’estompait. Mais j’aimais ça alors je continuais, je buvais maintenant, beaucoup, une bière de temps en temps et quand le soleil disparaissait là haut, c’était vodka et téquila. Je ne dormais plus la nuit, j’avais des cernes jusqu’au menton, je dormais en cours, enfin le peu de fois où j’y allais, et je sautais sur tout ce qui bouge. Mes amis étaient devenus ma famille, je ne dormais chez moi qu’une ou deux fois par semaine. Je sortais dans des barres, dormais dans la rue, me prostituait et m’achetais de quoi fumer avec cet argent. Et un jour en rentrant chez moi, il n’y avait personne à la maison. Papa était en voyage et maman, elle était où ? Je l’ai retrouvé à l’hopital deux jours après avoir fouillée la ville. Elle était gravement malade, un cancer je crois, et elle est morte, après une semaine d’opérations et de chimiothérapie. J’ai trouvé mes potes et je ne m’occupais plus de moi, l’important c’était la drogue. J’avais perdu ma mère et j’allais me perdre aussi. Un soir, mon père m’a appelé, il voulait qu’on se voit. Mais c’était hors de question. Il ne savait même pas pour maman, il n’avait pas cherché à savoir, à avoir de nos nouvelles, ce n’était plus mon père.
Je bougeais de soirées en soirées, et c’est ce soir là, à cette soirée là, avec cette personne là, que je me suis endormie. Et quand je me suis réveillée (c'est ce qu'elle croit) je n'étais plus au même endroit. Au début je me suis dis que j'étais à l'hopital parce que j'avais fais un coma pendant ma soirée mais non, j'étais au milieu d'une rue, y avait des gens un peu partout, c'était beau, ça faisait rêver. Et j'ai appris à connaître ces gens là, j'ai sympathisé avec certains. Là bas, il y a quatre groupes, je fais partie des "i just don't care", parce que je me fous de tout .. Y a un groupe qui s'appel "i am a daft addict", je les aimes bien parce que je trouve qu'ils me ressemblent. Ils aimes foutre la merde et tout .. Je crois que je les envies un peu, au début c'était les autres qui m'enviaient, maintenant c'est le contraire, et pourtant ça me ressemble pas. Mais qui sait, tout peut arriver, du jour au lendemain. Maman ... †


derrière mon écran, je suis LOUISE M.

J'm'appelle louise. What a Face J'ai quatorze ans, depuis le dix-huit janvier, je suis en seconde, je monte à cheval depuis huit ans je crois, je connais le forum grâce à camille la ploufette, j'aime beaucoup beaucoup le nutella, je suis en dépression à cause de zachary b., à part ça je serai présente tous les jours je pense, ou presque. Sinon euh, je ferai beaucoup d'efforts pour avoir le même niveau de RP que tout le monde et si je n'y parviens pas, c'est pas ma faute, ok ? (l) Hihi. Et je voulais, comment dire, m'excuser si vous trouver des mots un peu crus, genre quand je dis qu'elle baise et tout, je sais pas trop quoi mettre a la place ..


Dernière édition par Daniella M. Cole le Dim 6 Fév - 0:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesustekiffe.skyrock.com
Eneko M. Rosa Costa
le staff déchaîné
Call me god, & shut up.
Eneko M. Rosa Costa

Masculin
Written messages : 256
I'm here since the : 20/01/2011

I am : Taylor Lautner
Excess : L'insouciance
Navigation : ficheliens


♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. Empty
MessageSujet: Re: ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant.   ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. EmptyVen 4 Fév - 22:51

Bonsoir, bonsoir =)
Bienvenue parmi nous sur RTD. Si tu as le moindre soucis, ou la moindre question, Electre et moi-même sommes là pour répondre à tes questions. Je te souhaite en tout cas bon courage pour la fin de ta fiche !

(Si tu le souhaites, je pourrais supprimer ce message, si il te gène :P)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr/
Seranna J. Parks
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Seranna J. Parks

Féminin
Written messages : 827
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Annalynne McCord
Excess : Luxure
Navigation : ficheliensrp


♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. Empty
MessageSujet: Re: ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant.   ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. EmptyVen 4 Fév - 22:58

Bienvenue !
Si tu as besoin de conseils pour choisir un avatar, n'hésite pas à faire appel à moi car je suis la styliste de Pink Balloon ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. 876401

Courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniella M. Cole
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Daniella M. Cole

Féminin
Written messages : 181
I'm here since the : 04/02/2011

I am : Willa Holland.
Excess : La folie.
Navigation : ficheliens.


♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. Empty
MessageSujet: Re: ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant.   ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. EmptyVen 4 Fév - 23:22

    Merci à vous deux. (:
    En fait pour mon avatar, je galère un peu parce que je veux prendre Willa Holland mais les créas sur Obsession ne sont pas oufs .. Alors j'aimerais bien ton aide. :$
Revenir en haut Aller en bas
http://jesustekiffe.skyrock.com
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. Empty
MessageSujet: Re: ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant.   ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. EmptyVen 4 Fév - 23:28

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! Tu peux trouver de très beaux avatars sur Bazzart (: Concernant ton pseudo, pourrais-tu retirer le point ? C'est pour être conforme avec les autres membres. Et dernier petit truc, comme je l'ai précisé dans le formulaire (enfin avant), nous avons beaucoup trop d'Addicts. Nous nous réservons donc le droit de placer ton personnage dans un autre groupe si ta fiche ne nous convient pas parfaitement (nous serons donc plus sélectif). Sachez aussi que tu peux tout à fait jouer un personnage pro-Addict (donc qui sera de leur côté) tout en étant dans un autre groupe, cela sera amusant pour les RP et les intrigues. Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions nous sommes là ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Daniella M. Cole
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Daniella M. Cole

Féminin
Written messages : 181
I'm here since the : 04/02/2011

I am : Willa Holland.
Excess : La folie.
Navigation : ficheliens.


♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. Empty
MessageSujet: Re: ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant.   ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. EmptyVen 4 Fév - 23:34

    Oui je me suis souvenue de mon compte sur Bazzart alors j'ai trouvé des trucs mais merci. (: & pas de problème, je changerai de groupe alors, si je suis une save me from hell ça va ? (: (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://jesustekiffe.skyrock.com
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. Empty
MessageSujet: Re: ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant.   ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. EmptyVen 4 Fév - 23:35

Oui, c'est parfait ! Merci beaucoup de ta compréhension I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Daniella M. Cole
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Daniella M. Cole

Féminin
Written messages : 181
I'm here since the : 04/02/2011

I am : Willa Holland.
Excess : La folie.
Navigation : ficheliens.


♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. Empty
MessageSujet: Re: ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant.   ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. EmptyVen 4 Fév - 23:52

    Pas de problème. (: & finalement je préfèrerai être i just don't care. :$
    (suis chiante je sais ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://jesustekiffe.skyrock.com
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. Empty
MessageSujet: Re: ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant.   ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. EmptyVen 4 Fév - 23:53

Oh bah c'est encore mieux, ça *0* Et non tu n'es pas chiante, mieux vaut changer d'avis avant qu'après :p
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Daniella M. Cole
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Daniella M. Cole

Féminin
Written messages : 181
I'm here since the : 04/02/2011

I am : Willa Holland.
Excess : La folie.
Navigation : ficheliens.


♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. Empty
MessageSujet: Re: ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant.   ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. EmptyVen 4 Fév - 23:55

    Hihi. (:
    J'ai mis un avatar mais par contre je peux pas finir ma fiche aujourd'hui. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://jesustekiffe.skyrock.com
Eneko M. Rosa Costa
le staff déchaîné
Call me god, & shut up.
Eneko M. Rosa Costa

Masculin
Written messages : 256
I'm here since the : 20/01/2011

I am : Taylor Lautner
Excess : L'insouciance
Navigation : ficheliens


♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. Empty
MessageSujet: Re: ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant.   ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. EmptySam 5 Fév - 0:09

Ne t'inquiète pas pour ça. Tu as un délai de 10 jours. Alors profites-en. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr/
Dylan G. Hernandez
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Dylan G. Hernandez

Féminin
Written messages : 96
I'm here since the : 27/01/2011

I am : Emma Watson - By young folk.
Excess : L'Anxiété
Navigation :
fiche


♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. Empty
MessageSujet: Re: ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant.   ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. EmptySam 5 Fév - 0:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward J. Langton
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Edward J. Langton

Masculin
Written messages : 528
I'm here since the : 29/01/2011

I am : Luke Grimes
Excess : La fougue
Navigation : ficheliens


♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. Empty
MessageSujet: Re: ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant.   ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. EmptySam 5 Fév - 13:32

Bienvenue sur le forum Daniella, et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Daniella M. Cole
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Daniella M. Cole

Féminin
Written messages : 181
I'm here since the : 04/02/2011

I am : Willa Holland.
Excess : La folie.
Navigation : ficheliens.


♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. Empty
MessageSujet: Re: ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant.   ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. EmptySam 5 Fév - 14:34

    Merci. (:
    J'ai fais le caractère & je ne sais pas si j'aurais le temps de faire mon histoire mais je vais essayer d'avancer au maximum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jesustekiffe.skyrock.com
V. Lou-Ann Harisson
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
V. Lou-Ann Harisson

Féminin
Written messages : 18
I'm here since the : 01/02/2011

I am : taylor momsen
Excess : L'arrogance

♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. Empty
MessageSujet: Re: ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant.   ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. EmptySam 5 Fév - 18:23

Welcome here I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daniella M. Cole
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Daniella M. Cole

Féminin
Written messages : 181
I'm here since the : 04/02/2011

I am : Willa Holland.
Excess : La folie.
Navigation : ficheliens.


♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. Empty
MessageSujet: Re: ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant.   ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. EmptySam 5 Fév - 20:43

    Merci. Very Happy (l)
    J'ai tout finis à part l'histoire, j'essaye de la faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesustekiffe.skyrock.com
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. Empty
MessageSujet: Re: ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant.   ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. EmptySam 5 Fév - 20:45

Bon courage darling I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Daniella M. Cole
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Daniella M. Cole

Féminin
Written messages : 181
I'm here since the : 04/02/2011

I am : Willa Holland.
Excess : La folie.
Navigation : ficheliens.


♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. Empty
MessageSujet: Re: ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant.   ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. EmptySam 5 Fév - 23:39

    & voilààà, j'ai tout finis. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jesustekiffe.skyrock.com
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. Empty
MessageSujet: Re: ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant.   ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. EmptyDim 6 Fév - 13:07

♥️ Il y a quelques fautes de frappes et d'inattention, style des petits oublis de mots, mais rien de grave ou d'irréparable Very Happy Je pense qu'en te relisant bien pour tes RP tu devrais gérer et ne t'en fais pas, tu vas vite prendre le goût et l'habitude de créer des RP soignés et travaillés. De toute façon, nous sommes tous là pour t'aider et te conseiller si tu en as besoin. Je valide donc ta fiche, bienvenue chez les bleus ! N'oublie pas d'aller réserver ton avatar et ton excès, puis tu pourras faire une demande de logement et de job' dans la partie adéquate. Concernant ton job, tu peux très bien être étudiante dans la discipline de ton choix, Pink Balloon possède une université. Enjoy I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Daniella M. Cole
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Daniella M. Cole

Féminin
Written messages : 181
I'm here since the : 04/02/2011

I am : Willa Holland.
Excess : La folie.
Navigation : ficheliens.


♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. Empty
MessageSujet: Re: ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant.   ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. EmptyDim 6 Fév - 13:12

    Merci ma ploufette. (l) Et désolée, j'ai dus mal me relire donc j'ai pas vu les mots qui manquaient mais je ferais attention pour les rp. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jesustekiffe.skyrock.com
Contenu sponsorisé




♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. Empty
MessageSujet: Re: ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant.   ♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ DANIELLA M. COLE ; se moquer des gens je trouve ça amusant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX THE DAFT ! :: les préliminaires (tout de suite, roh !) :: l'arche de passage :: les fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit