ROXX THE DAFT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ebony L. Elder FINISH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ebony L. Elder
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Ebony L. Elder

Féminin
Written messages : 79
I'm here since the : 26/01/2011

I am : Nina Dobrev
Navigation : ficheliensscénariorp


Ebony L. Elder FINISH ! Empty
MessageSujet: Ebony L. Elder FINISH !   Ebony L. Elder FINISH ! EmptyMer 26 Jan - 17:51

Ebony L. Elder FINISH ! 110126035632106064

Ebony

(Lyzabeth)
ELDER

La chute n'est pas un échec ! L'échec c'est de rester là ou on est tombé.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis LE SOURIRE et j'appartiens aux I JUST DON'T CARE
fit. feat. NINA DOBREV

ma charmante personne et moi-même
IDENTITÉ
VICES & HONNEUR

j'ai fait de ma vie un rêve


Ebony L. Elder FINISH ! 11012605072511190
Je me présente : Ebony Lyzabeth ELDER, ou autrement dit Bonny ELDER mais ça ce serait plus en cas d'intimité et pour les personnes qui me connaissent vraiment et à 100%. Je suis née sur l'une des plus belle îles au monde : Les Caraïbes ! La vie sur cette île n'est pas ce que vous croyez ! Les habitants sont pauvres et tout ça, ils doivent lutter pour vivre... etc. Tout ça c'est faux. Sur les Caraïbes il y a la ville, la joie, la bonne humeur et tout ça exactement de la même manière que dans n'importe quelle ville. J'ai fais mon apparition sur terre le 24 mars 1988. D'ailleurs une année après moi arriva ma petite soeur. Mes parents lui donnèrent le doux prénom de Leïlana Julissa ELDER. Nos parents ont toujours eu des goûts originaux que ce soit en matière de choix de prénom pour leurs enfants ou de lieu pour vivre. Enfin... Leïlana et moi avons eu une enfance plutôt heureuse. Nous étions deux petites filles très différentes et n'avions qu'une simple relation de soeurs. Ni trop proches, ni trop éloignée, plutôt normale je dirais.

Ebony L. Elder FINISH ! 11012605110345525
Puis les années passèrent, je connu l'école, la protection de ma soeur, j'essayais de la faire prendre confiance en elle afin qu'elle puisse s'intégrer et bien se sociabiliser avec tout le monde. Je ne vais pas vous raconter ma vie en cours, et tout ça, ce n'est pas très important ni même intéressant. Sont arrivés mes 17 ans. Vivre au Caraïbes implique tout de même un mode de vie différent. C'est quand même les belles plages de sable blanc et doux. Les virées en bateau sur la mer et tout ce qui touche au paradisiaque. En parlant de balade en bateau. Un jour alors que j'avais 17 ans, j'étais parti faire une virée en bateau après les cours avec quelques amies. Nous avions bu, fumé, tout ce qu'il ne faudrait pas faire lorsqu'on conduit une chose pareil. Nous étions toutes dans un état extrêmement second et nous n'étions pas capable de gérer les choses. Voilà qu'il est arrivé une terrible chose. Le bateau à foncé de plein fouet dans un gros bloc en ciment. Nous n'avions pas vu. La seule chose dont je me souvienne c'était d'avoir vu une grosse tache noire passer devant mes yeux soudainement.

Ebony L. Elder FINISH ! 110126051420892115
Après ça j'ai eu l'impression d'être dans un rêve pendant de nombreuses années. Je voyais des choses mais ne les vivaient pas réellement, je le savais. Mais j'ignorais pourquoi j'étais coincée dans ce monde si étrange et si irréel. Je pouvais faire ce que je voulais. J'avais néanmoins un semblant de vie. Un homme me suivait pendant tout le long de ce rêve. Il était brun, beau mais ne me parlait jamais. Il était juste là, avec moi, présent à mes côtés chaque jours. J'avais du mal à comprendre tout ça. Et qui était cet homme dans mon « rêve ? » que m'avait-il voulu ?


Ebony L. Elder FINISH ! 110126051713410414
C'est alors qu'en ouvrant mes yeux je vis une pièce blanche, mes parents et ma soeur étaient là, ils pleuraient. Je ne comprenais pas pourquoi. Je me suis de nouveau endormi. Ils m'ont laissé me reposer et m'ont expliqués quelques jours après que j'avais eu un accident et que j'avais été dans le coma pendant plusieurs années. Presque deux ans. Je me suis rendu compte a quel point cela relevait du miracle. Et j'ai pris ma petite soeur dans mes bras. Elle m'a dit qu'elle ne voulait plus jamais me quitter. Je lui ai promis de ne plus jamais la laisser.
Plus tard, je m'étais remise de toutes ses choses. Enfin plus ou moins. J'avais compris que je devais vivre ma vie et non plus la subire. Leïlana et moi avons décidé de déménager ensemble pour les Etats-Unis. C'est alors que nous nous sommes endormis. Je suis de nouveau dans un rêve, mais cette fois-ci aux côtés de ma petite soeur. Rien ne pouvait être plus parfait que ça. Je ne sais comment j'ai fais pour l'avoir avec moi dans ce rêve. Tout ce que je sais c'est qu'elle est avec moi, peut-être pour toujours, peut-être pour un temps, je l'ignore. Elle m'avait trop manqué ! Et je crois que de son côté c'était la même chose. Aujourd'hui ma soeur et moi sommes plus liées que jamais. Elle a eu peur de me perdre et j'ai besoin d'elle pour continuer ma vie. J'ai décidé de profiter de ma vie à 100% sans limites et sans excès non plus. Je décide de sourire et de vivre car je suis persuadé d'avoir été châtié, d'avoir eu une seconde chance. Et je ne veux pas la rater. Absolument pas ! Ma vie est un sourire excessif. Ce rêve à l'air d'être doté de "groupes"? Moi je fais partie de celui des personnes cool. Il y a les Daft Adicts, je les trouvent complètement fous, reste le plus possible loin d'eux et en ai parfois peur. D'autres : Les save me from hell je les aideraient volontiers à quitter ce monde. Et pour les from years and years, ils ont réussis à faire leurs vies, je les admires et aimerais finir comme eux. J'ai revu cet homme que j'avais vu dans mon rêve d'avant, je me demande bien qui il est et il m'intrigue vraiment. Je ne compte pas le laisser m’échapper cette fois-ci.


derrière mon écran, je suis Jenn

Je commence par le commencement ! ^^ Je m'appelle Jenn, mon surnom c'est Bidou ou Mixsy (pour les crétions). J'ai 19 ans, je fais du rp depuis que j'ai 14 ans je crois.. Enfin j'ai fais des pauses à certains moments mais au fond j'adore le RP je ne peux pas m'en passer. J'ai touché aussi au SD mais je n'y suis pas resté. Je fais de théâtre depuis que j'ai 10 ans, j'adore ça, c'est une passion, mon rêve serais de finir ma vie sur scène. Mais je sais pas vraiment comment j'aimerais la finir autrement.
Je suis une dingue des nouvelles choses. J'aime regarder des séries, mes favorites sont Vampire Diaries, Oth, Newport Beach, Veronica Mars, Son's of Anarchy et Grey's Anatomy.
J'ai connu le forum grâce à une annonce postée sur prd pour avoir une Nina et un forum qui dure. Car j'ai eu deux déceptions en peu de semaines à cause de l'ouverture d'un nouveau forum, les membres et admins ont désertés ceux sur lequel j'étais. Il faut savoir que je suis très difficile et j'ai eu un réel coup de coeur pour le scénarii de Ebony, je sais qu'une autre personne s'est inscrite mais j’espère avoir le rôle. Alors je vais me dépêcher de finir ma fiche tout de suite !
Voilà, a part ça je suis folle à 100% et j'essaye de croquer la vie à pleine dent car elle est vraiment trop courte !


Dernière édition par Ebony L. Elder le Ven 28 Jan - 0:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


Ebony L. Elder FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Ebony L. Elder FINISH !   Ebony L. Elder FINISH ! EmptyMer 26 Jan - 17:55

Bienvenue parmi nous I love you Comme je te l'ai dit, la première qui termine sa fiche obtiendra de toute façon le rôle (si ta fiche convient à Leïlana). Je te souhaite donc bon courage, si tu as un souci nous serons tous là pour t'aider, tu es bien tombée avec nous, RTD ne mourra jamais Ebony L. Elder FINISH ! 428706
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Ebony L. Elder FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Ebony L. Elder FINISH !   Ebony L. Elder FINISH ! EmptyMer 26 Jan - 18:39

Ebonnnyyyyyyyy Ebony L. Elder FINISH ! 876401 Ebony L. Elder FINISH ! 678901 Ebony L. Elder FINISH ! 10107
Déjà bienvenuee ici et merci d'avoir pris le rôle (l) En même temps Nina quoi (a) !

Electre N. Woodston a écrit:
(si ta fiche convient à Leïlana).
Oui je préfère oui (a) Bonne chance pour le rôle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ebony L. Elder
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Ebony L. Elder

Féminin
Written messages : 79
I'm here since the : 26/01/2011

I am : Nina Dobrev
Navigation : ficheliensscénariorp


Ebony L. Elder FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Ebony L. Elder FINISH !   Ebony L. Elder FINISH ! EmptyMer 26 Jan - 19:15

Merciiiiii Ebony L. Elder FINISH ! 678901
J'y ai passé presque toute l'après midi mais voilà, j'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seranna J. Parks
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Seranna J. Parks

Féminin
Written messages : 827
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Annalynne McCord
Excess : Luxure
Navigation : ficheliensrp


Ebony L. Elder FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Ebony L. Elder FINISH !   Ebony L. Elder FINISH ! EmptyMer 26 Jan - 19:24

Bienvenuuue Ebony L. Elder FINISH ! 876401
Revenir en haut Aller en bas
Ebony L. Elder
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Ebony L. Elder

Féminin
Written messages : 79
I'm here since the : 26/01/2011

I am : Nina Dobrev
Navigation : ficheliensscénariorp


Ebony L. Elder FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Ebony L. Elder FINISH !   Ebony L. Elder FINISH ! EmptyMer 26 Jan - 19:24

Merci Seranna Ebony L. Elder FINISH ! 33644 Ebony L. Elder FINISH ! 678901
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


Ebony L. Elder FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Ebony L. Elder FINISH !   Ebony L. Elder FINISH ! EmptyMer 26 Jan - 20:37

Il y a un petit souci avec ta fiche. On ne déménage pas à Pink Balloon, cette ville est dans un rêve et les personnes n'y accèdent que lorsqu'ils dorment. En l'occurrence, ils sombrent dans un sommeil éternel après avoir entendu une certaine musique, la situation peut varier selon les individus. Ce n'est pas une ville à proprement parler, c'est un monde où les individus restent coincés. Une petite relecture du contexte et des règles t'aidera peut-être à mieux cerner les choses, si tu as des questions précises n'hésite pas à les poser. Il faut donc changer cela, ton dernier paragraphe, et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Ebony L. Elder
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Ebony L. Elder

Féminin
Written messages : 79
I'm here since the : 26/01/2011

I am : Nina Dobrev
Navigation : ficheliensscénariorp


Ebony L. Elder FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Ebony L. Elder FINISH !   Ebony L. Elder FINISH ! EmptyMer 26 Jan - 20:43

Aaaah... oui je ne comprenais pas bien !
Donc Ebony est morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


Ebony L. Elder FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Ebony L. Elder FINISH !   Ebony L. Elder FINISH ! EmptyMer 26 Jan - 20:45

Non non, elle est juste endormie ^^ Son corps est vivant mais rien ni personne ne peut la réveiller. Il faut donc que tu nous expliques comment elle s'est endormie mais aussi comment elle a retrouvé sa soeur, etc. Quelques lignes sur son ressenti vis-à-vis des Daft Addicts seraient bien aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Ebony L. Elder
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Ebony L. Elder

Féminin
Written messages : 79
I'm here since the : 26/01/2011

I am : Nina Dobrev
Navigation : ficheliensscénariorp


Ebony L. Elder FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Ebony L. Elder FINISH !   Ebony L. Elder FINISH ! EmptyMer 26 Jan - 20:47

D'accord, je modifie ça de suite alors Wink
Oui j'ai vu que les Dafts addict n'étaient pas nos meilleurs amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


Ebony L. Elder FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Ebony L. Elder FINISH !   Ebony L. Elder FINISH ! EmptyMer 26 Jan - 20:49

C'est le moins que l'on puisse dire What a Face Si tu as des soucis nous sommes là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Ebony L. Elder
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Ebony L. Elder

Féminin
Written messages : 79
I'm here since the : 26/01/2011

I am : Nina Dobrev
Navigation : ficheliensscénariorp


Ebony L. Elder FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Ebony L. Elder FINISH !   Ebony L. Elder FINISH ! EmptyMer 26 Jan - 20:58

Mercii Ebony L. Elder FINISH ! 33644 Ebony L. Elder FINISH ! 678901

Je pense avoir tout bien modifié cette fois et donc finis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


Ebony L. Elder FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Ebony L. Elder FINISH !   Ebony L. Elder FINISH ! EmptyMer 26 Jan - 21:00

Pour ma part c'est bon, quelques petites fautes d'inattention mais ton niveau est correct. Attendons l'avis de Leïlana ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Ebony L. Elder
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Ebony L. Elder

Féminin
Written messages : 79
I'm here since the : 26/01/2011

I am : Nina Dobrev
Navigation : ficheliensscénariorp


Ebony L. Elder FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Ebony L. Elder FINISH !   Ebony L. Elder FINISH ! EmptyMer 26 Jan - 21:34

Ah oui... ça m'arrive souvent ^^'
Je croise les doigts Ebony L. Elder FINISH ! 97340
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


Ebony L. Elder FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Ebony L. Elder FINISH !   Ebony L. Elder FINISH ! EmptyMer 26 Jan - 21:36

Je pense qu'elle voudra peut-être attendre qu'Elden fasse sa fiche, ce qui est "normal" au fond. Néanmoins si Elden n'a pas fait sa fiche d'ici à trois jours tu auras le perso' si ta fiche convient à Leï (:
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Ebony L. Elder
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Ebony L. Elder

Féminin
Written messages : 79
I'm here since the : 26/01/2011

I am : Nina Dobrev
Navigation : ficheliensscénariorp


Ebony L. Elder FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Ebony L. Elder FINISH !   Ebony L. Elder FINISH ! EmptyMer 26 Jan - 21:39

Hum ce n'étais pas la première personne qui fini sa fiche ?
Surtout que j'ai fais expret de la faire vite pour avoir le rôle... M'enfin. je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


Ebony L. Elder FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Ebony L. Elder FINISH !   Ebony L. Elder FINISH ! EmptyMer 26 Jan - 21:41

Ben normalement si, mais si je te dis ça c'est parce que j'en ai parlé avec Leïlana Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Ebony L. Elder
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Ebony L. Elder

Féminin
Written messages : 79
I'm here since the : 26/01/2011

I am : Nina Dobrev
Navigation : ficheliensscénariorp


Ebony L. Elder FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Ebony L. Elder FINISH !   Ebony L. Elder FINISH ! EmptyMer 26 Jan - 22:13

ah...
Revenir en haut Aller en bas
Eneko M. Rosa Costa
le staff déchaîné
Call me god, & shut up.
Eneko M. Rosa Costa

Masculin
Written messages : 256
I'm here since the : 20/01/2011

I am : Taylor Lautner
Excess : L'insouciance
Navigation : ficheliens


Ebony L. Elder FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Ebony L. Elder FINISH !   Ebony L. Elder FINISH ! EmptyJeu 27 Jan - 2:51

Bonsoir. Je tiens tout 'abord à te souhaiter la bienvenue parmi nous. Je dois te dire, que j'ai adoré lire ta fiche. Surtout avec les images, que tu as rajouté. Je trouve que cela aère bien ton histoire. J'ai trouvé ça très agréable. Et en effet, quelques petites fautes d'inattention, mais bon ... En tout cas, je te souhaite bonne chance. Et nous attendrons la sentence de Leï ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr/
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


Ebony L. Elder FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Ebony L. Elder FINISH !   Ebony L. Elder FINISH ! EmptyJeu 27 Jan - 18:44

Eden m'a prévenue en MP qu'elle préférait sûrement te laisser la place et tenter sa chance avec un autre personnage, éventuellement. J'attends sa confirmation et ce sera bon. Leïlana, il nous faut aussi ton avis tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Ebony L. Elder
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Ebony L. Elder

Féminin
Written messages : 79
I'm here since the : 26/01/2011

I am : Nina Dobrev
Navigation : ficheliensscénariorp


Ebony L. Elder FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Ebony L. Elder FINISH !   Ebony L. Elder FINISH ! EmptyJeu 27 Jan - 19:52

Ebony L. Elder FINISH ! 148520 TAYLOR LAUTNER !!!! Ebony L. Elder FINISH ! 876401
"ah oui non pardon, c'est pas VRAIMENT lui" ^^ Ebony L. Elder FINISH ! 950182

Bon plus sérieusement ! Merciiiiiiii tu es la deuxième personne à me faire un compliment au sujet de ma fiche, ça fait plaisir =). J'avoue que quand j'ai vu mes nouveaux mails j'ai cru que c'était pour me dire "désolé tu n'as pas le rôle etc..." Enfin.. nous verrons bien.

Merci Electre de tes informations Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


Ebony L. Elder FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Ebony L. Elder FINISH !   Ebony L. Elder FINISH ! EmptyJeu 27 Jan - 19:55

Normalement tu l'auras t'en fais pas, j'attends quand même la confirmation d'Elden histoire que tout soit clair et net ! Very Happy Et puis sans Leïlana on ne peut pas avancer, motive-la à poster (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Ebony L. Elder
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Ebony L. Elder

Féminin
Written messages : 79
I'm here since the : 26/01/2011

I am : Nina Dobrev
Navigation : ficheliensscénariorp


Ebony L. Elder FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Ebony L. Elder FINISH !   Ebony L. Elder FINISH ! EmptyJeu 27 Jan - 19:59

Je lui envoie un mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


Ebony L. Elder FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Ebony L. Elder FINISH !   Ebony L. Elder FINISH ! EmptyJeu 27 Jan - 20:06

Oui, ou un fax, comme tu veux hein ! *baffe*
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Ebony L. Elder
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Ebony L. Elder

Féminin
Written messages : 79
I'm here since the : 26/01/2011

I am : Nina Dobrev
Navigation : ficheliensscénariorp


Ebony L. Elder FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Ebony L. Elder FINISH !   Ebony L. Elder FINISH ! EmptyJeu 27 Jan - 20:42

Pourquoi pas un truc en morse ? ^^ Very Happy Cool Laughing Ebony L. Elder FINISH ! 33644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ebony L. Elder FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Ebony L. Elder FINISH !   Ebony L. Elder FINISH ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ebony L. Elder FINISH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tae Kyu - Obviously I'm a God. // Finish ! :).
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX THE DAFT ! :: les préliminaires (tout de suite, roh !) :: l'arche de passage :: les fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit