ROXX THE DAFT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 V. LOU-ANN ✿ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V. Lou-Ann Harisson
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
V. Lou-Ann Harisson

Féminin
Written messages : 18
I'm here since the : 01/02/2011

I am : taylor momsen
Excess : L'arrogance

V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed Empty
MessageSujet: V. LOU-ANN ✿ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed   V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed EmptyMar 1 Fév - 1:43

V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed Sign02

Veynus

Lou-Ann
Harisson

L'homme est poussière, la femme aspirateur

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis ARROGANTE et j'appartiens aux I'M A DAFT ADDICT
fit. Taylor Momsen

ma charmante personne et moi-même
­
IDENTITÉ
VICES & HONNEUR

j'ai fait de ma vie un rêve

Lou ? Aucune réponse de la fillette. Lou ? Toujours aucune réponse. Veynus adorait faire rager sa mère. Elle allait bien la lâcher un jour non ? Veynus Lou-Ann Harisson !!! Descend tout de suite, sinon on va être en retard !!! Une petite fille à peine âgée de douze ans descendait les escaliers de sa vaste demeure, vêtue d'une robe en soie blanche qui lui descendait jusqu'aux milieu des mollets. Une jolie petite fille, à la longue chevelure dorée et aux yeux aussi bleus que le ciel. Lou roula des yeux. C'est bon je suis la maman... Ce soir, c'était le tout premier bal des débutantes de la petite Lou qui se donnait à l'école St-Clarence. Seulement les jeunes filles de bonnes familles pouvaient y entrer pour y faire leurs études. Et Lou avait été invitée. C'était très important, pour son futur. Les gens n'arrêtaient pas de parler du futur...Du sien en particulier, et Lou en avait plein le dos de son futur. Ce n'était pas elle qui devrait plutôt choisir ce qu'elle aimerait bien faire plus tard ? Pas d'après ses parents. C'était comme sa. Vivre dans l'Upper East Side, avoir une grande maison, étudier dans une université prestigieuse, mais n'avoir aucune liberté et aucun droit de dire son opinion. Parfait. Alors met ta veste, on part. Et n'oublie pas. Tu dois l'appeler Mme la Directrice, et surtout pas Madame. La petite Lou-Ann acquiesça. Signe qu'elle avait compris. Comment on ne pouvait pas comprendre, quand cela faisait près de milles fois qu'elle le répétait ? Veynus roula des yeux subtilement. Il est où papa ? Sa mère ne répondit rien. Elle ne fit que s'agenouiller devant sa fille et poser un petit baiser sur son front, en lui soufflant à l'oreille qu'elle était très jolie. Signe que papa ne viendrait pas. Il travaillait sûrement encore au bureau...Comme d'habitude. Son père lui manquait terriblement. C'était toujours comme cela.

Lou manquait de liberté. Oui, vraiment. Elle avait été acceptée à l'école St-Clarence, au grand bonheur de ses parents, mais pas du sien. Elle aurait bien aimé aller dans une école normale, avec des gens normaux. Pas seulement avec des petites filles, toutes aussi prétentieuses les unes que les autres. Mais elle n'avait pas le choix. Et cela faisait tellement plaisir à sa mère qui ne cessait de dire que Veynus suivrait plus tard, ses traces et deviendrait créatrice de vêtements, tout comme elle. Qui avait dit que la mode plaisait autant à Lou ? Bref, elle adopta l'attitude de la petite fille modèle, prétentieuse et qui portait un faux intérêt à la mode pour faire plaisir à sa mère encore une fois. Son manque de liberté l'affectait beaucoup. C'est sans doute pourquoi elle en prend autant aujourd'hui. Elle fit ses études à St-Clarence jusqu'à l'âge de dix-sept ans, et lorsqu'elle eut son diplôme de fin d'années, plusieurs universités la demandait. Comme Yale, Columbia, NYU, Darthmouth etc...Son père voulait qu'elle choisisse Yale, la plus prestigieuse université en droit aux états-unis, et sa mère voulait qu'elle choisisse Columbia qui donnait un excellent programme au niveau de la mode. Bien entendu, une puissante dispute éclata. Arrêtez... Lou , âgée de dix-sept ans était assise à la table, en regardant ses parents s'engueuler au sujet de ses études. La jeune femme bouillonnait de l'intérieur, et elle allait exploser. Je ne peux pas le croire Tom...Comment ose-tu ? Ta fille a toujours porté un grand intérêt pour le design, et tu décide comme cela, de l'envoyer à Yale pour en faire une avocate ? Non Tom... Son père allait répliquer, et Leigh explosa. FERMEZ LA!!! ARRÊTEZ MERDE. JE VAIS AU NYU POINT FINAL. Puis elle se leva brusquement de sa chaise, et monta les escaliers qui menaient à sa chambre, en claquant bruyamment la porte de celle-ci. Bien évidemment, Lou venait d'empirer les choses, en donnant son opinion. Que ses parents le veuille ou non, elle irait à NYU...

Ses parents ne voulaient pas du tout qu'elle fasse ses études au NYU. C'était une université ou les élèves faisait des fêtes tout les jours, avec drogue et alcool etc...C'était justement pourquoi Lou l'avait choisi. Elle manquait terriblement de liberté et cette université était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Ses parents la laissèrent y aller, mais Veynus dut faire des centaines et des centaines de compromis avec sa mère et son père pour pouvoir aller à l'université qui lui plaisait...Mais ils acceptèrent, au grand étonnement de la jeune femme. L'année suivante, elle fit ses valises et partit. Elle prit une chambre à l'université. C'était tout nouveau pour elle. Partager une chambre avec une colocataire, faire des fêtes...C'était sa première fêtes. Excluant les petites fêtes d'anniversaires, avec le gâteau et les ballons...Sa première fête avec de la drogue et de l'alcool...Elle avait dix-sept ans...Pas normal du tout. Mais bon c'était comme sa des parents hyper protecteur et super stricte. Malheureusement, Lou-Ann toucha à l'alcool, et à la drogue, plus précisément la cocaïne, et elle devint totalement accroc aux petits sachets contenant de la poudre blanche.

Elle passa deux ans au NYU, et prit rapidement gout à la gente masculine, avec laquelle elle s'amusait beaucoup avec sa meilleure amie Candice. Les deux jeunes femmes étaient inséparables. Puis, la nuit suivante, Lou avait mis son iPod sur ses oreilles, dans l'espoir de s'endormir. Elle finit par somnoler, et à s'endormir par la suite...Pour de bon cette fois.

PINK BALLOON.

Lou se réveilla en sursaut, dans sa chambre à l'université. Elle était en sueur. La jeune femme regarda à droite, dans le lit de Candice, qui était vide. Et il était...deux heures du matin. Où elle pouvait bien traîner à deux heures du matin ? Il n'y avait aucun bruit,et c'était vraiment, mais vraiment flippant. Lou sortie dehors et ouvrit lentement la porte 836, le numéro de sa chambre, en mini-short de Hello Kitty et en t-shirt de Bob Marley. Candi ? Candi...Si c'est une blague, elle est vraiment pas drôle. Lou ne reconnaissait rien dans sa chambre, ni dans les couloirs. Elle se mit donc à marcher vers l'extérieur de plus en plus rapidement, en jetant de petits coups d'oeils en arrière de temps en temps, s'attendant à voir sa meilleure amie sortir de nulle part et lui crier ; BOOUU. Arrivée à l'extérieur, il faisait... Un soleil éclatant... Il était pas deux heures du matin tout à l'heure ? Veynus détestait le noir,et avait un jour souhaité que la nuit se transforme en jour. Vraiment étrange non ? La jeune femme compris rapidement que...Ce n'était pas la vie réelle. Tout ce qu'elle souhaitait, elle l'avait ici...Y'avait aucun adultes, enfin, pas de parents. Lou devint rapidement une Addict à Pink Balloon, et ne veux en sortir pour rien au monde. Elle fait plein de conneries, se fait de plus en plus d'amis, est vraiment sexy, bref, la vie parfaite. Elle n'essaye même pas de découvrir ce qui se passe. Elle veut seulement s'amuser.


derrière mon écran, je suis VOTRE PSEUDO

Amis de jour, Bonjour ! Ami du Soir, Bonsoir ! Ami du Sex, Durex ! Mes parents ont eu la brillante idée de m'appeler Ella. Un nom que j'aime pas particulièrement, mais bon ^^ Je suis de ce monde depuis 19 petites années & je suis arrivé ici en bus à l'aide d'un partenariat. Je trouve votre forum vraiment beau, et le contexte est ''wow'', très original. Sinon eummm j'ai pas de double compte, enfin...pas encore :p J'adore parler de tout et de rien, de rigoler et de déconner >.< Sinon, je suis pas une super méga grande floodeuse, mais quand même (:


Dernière édition par V. Lou-Ann Harisson le Ven 4 Fév - 1:01, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebony L. Elder
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Ebony L. Elder

Féminin
Written messages : 79
I'm here since the : 26/01/2011

I am : Nina Dobrev
Navigation : ficheliensscénariorp


V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed Empty
MessageSujet: Re: V. LOU-ANN ✿ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed   V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed EmptyMar 1 Fév - 2:22

Bienvenue V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed 97340 V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed 876401
Revenir en haut Aller en bas
V. Lou-Ann Harisson
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
V. Lou-Ann Harisson

Féminin
Written messages : 18
I'm here since the : 01/02/2011

I am : taylor momsen
Excess : L'arrogance

V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed Empty
MessageSujet: Re: V. LOU-ANN ✿ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed   V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed EmptyMar 1 Fév - 2:23

Nina *.*

Mercciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eneko M. Rosa Costa
le staff déchaîné
Call me god, & shut up.
Eneko M. Rosa Costa

Masculin
Written messages : 256
I'm here since the : 20/01/2011

I am : Taylor Lautner
Excess : L'insouciance
Navigation : ficheliens


V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed Empty
MessageSujet: Re: V. LOU-ANN ✿ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed   V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed EmptyMar 1 Fév - 3:10

Je voulais être le premier, mais bon.. A force de parler et de parler et encore de ... En s'en tappe !!
Bienvenue parmi nous. Si tu as la moindre question et le moindre problème n'hésite pas à me contacter ou alors à aller voir Electre. Notre boite MP est ouverte tout le temps =)
Bon courage, pour la fin de ta fiche =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr/
V. Lou-Ann Harisson
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
V. Lou-Ann Harisson

Féminin
Written messages : 18
I'm here since the : 01/02/2011

I am : taylor momsen
Excess : L'arrogance

V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed Empty
MessageSujet: Re: V. LOU-ANN ✿ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed   V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed EmptyMar 1 Fév - 3:11

Eh bah tes le deuxième <3 Merci pour ton accueil V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed 766750
Revenir en haut Aller en bas
V. Lou-Ann Harisson
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
V. Lou-Ann Harisson

Féminin
Written messages : 18
I'm here since the : 01/02/2011

I am : taylor momsen
Excess : L'arrogance

V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed Empty
MessageSujet: Re: V. LOU-ANN ✿ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed   V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed EmptyMar 1 Fév - 3:53

double post ; je crois avoir terminé ma fiche. Désolé en avance pour les fautes d'orthographe. :/
Revenir en haut Aller en bas
Seranna J. Parks
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Seranna J. Parks

Féminin
Written messages : 827
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Annalynne McCord
Excess : Luxure
Navigation : ficheliensrp


V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed Empty
MessageSujet: Re: V. LOU-ANN ✿ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed   V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed EmptyMar 1 Fév - 11:22

Bienvenue à toi V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed 876401
J'adore les addicts V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed 468639
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed Empty
MessageSujet: Re: V. LOU-ANN ✿ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed   V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed EmptyMar 1 Fév - 11:59

Bienvenue *0* Avant que je ne lise ta fiche, j'aimerai que tu remplisses la dernière partie concernant le hors-sujet, elle est utile pour mes statistiques personnelles (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed Empty
MessageSujet: Re: V. LOU-ANN ✿ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed   V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed EmptyMar 1 Fév - 14:47

Bienvenue petit Taylor ^^
J'aime bien l’excès, j'ai failli prendre celui-ci :p
Entre Daft Addict, on va bien s'entendre
(je sens le surplus de Daft d'enmpêche...)
Revenir en haut Aller en bas
V. Lou-Ann Harisson
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
V. Lou-Ann Harisson

Féminin
Written messages : 18
I'm here since the : 01/02/2011

I am : taylor momsen
Excess : L'arrogance

V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed Empty
MessageSujet: Re: V. LOU-ANN ✿ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed   V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed EmptyMar 1 Fév - 15:25

SERANNA : Haannn moi ausssiii je les adores <33 Merciii ^^

ELECTRE : OH GOODD..J'avais totalement oublié cette partie :O J'étais trop concentré dans mon histoire, et trop fatiguée. J'ai réglé sa. Tu peux maintenant la lire ^^ Mercii <33

HÉLIOS : Merci pour ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed Empty
MessageSujet: Re: V. LOU-ANN ✿ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed   V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed EmptyMar 1 Fév - 16:50

Tu n'es pas une floodeuse, heiin ? Crois-moi ici, ça va changer. Pour te dire, on a réussi à convertir Irina qui est depuis une fervente habitante du coin des geeks qui jouent au ping-pong. Rejoins-nouuuus V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed 409468 Bien, sinon pour en revenir à ta fiche, je n'ai pas vu beaucoup de fautes, peut-être une ou deux dans le caractère, quelques répétitions et des tournures assez maladroites mais franchement, rien de dramatique et d'irrécupérable. De toute façon, nous sommes tous ici pour nous aider et pour nous améliorer, je pense que le RP est un sport complet qui devrait être introduit dans les JO. Je valide donc ta fiche mademouazelle, j'espère que tu te plairas parmi nous mais ça, je n'en doute pas, les Addicts ont un certain don pour mettre tout le monde à l'aise (a). N'oublie pas de réserver ton avatar & ton excès, puis de faire une demande de logement et de job si tu le souhaites. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
V. Lou-Ann Harisson
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
V. Lou-Ann Harisson

Féminin
Written messages : 18
I'm here since the : 01/02/2011

I am : taylor momsen
Excess : L'arrogance

V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed Empty
MessageSujet: Re: V. LOU-ANN ✿ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed   V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed EmptyMer 2 Fév - 6:09

Mercciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed Empty
MessageSujet: Re: V. LOU-ANN ✿ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed   V. LOU-ANN ✿  Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

V. LOU-ANN ✿ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. ✿ completed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Irina D. Vodakov • predefined • COMPLETED
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX THE DAFT ! :: les préliminaires (tout de suite, roh !) :: l'arche de passage :: les fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com