ROXX THE DAFT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheyenne I. Parstone
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Sheyenne I. Parstone

Féminin
Written messages : 21
I'm here since the : 06/02/2011

I am : Jeisa Chiminazzo
Excess : Exagération

«Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  Empty
MessageSujet: «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»    «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  EmptyDim 6 Fév - 14:34

«Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  1111931171

Sheyenne

Isoban
PARSTONE

You act as if you just don't care. You look as if you're going somewhere

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis L'EXAGERATION et j'appartiens aux I JUST DON'T CARE
fit. Jeisa Chiminazzo

ma charmante personne et moi-même
­
IDENTITÉ
VICES & HONNEUR



derrière mon écran, je suis Mary

C'est ce très cher Aristarkh Styrbjörn qui m'a entraîné dans l'aventure RTD pour que nous reprenions le rp tous les deux ensembles. J'ai eu immédiatement un coup de coeur pour le contexte. Depuis le temps que je cherchais un forum qui serait le repaire de mon imagination décalée. *__* J'aime le design, les couleurs me mettent de bonne humeur ! (: Et puisqu'il faut parler un peu de moi, je suis une fifille de seize ans et j'habite l'Île de la Réunion. Eh oui, je vis là où vous passez vos vacances. Wink


Dernière édition par Sheyenne I. Parstone le Dim 20 Fév - 19:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne I. Parstone
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Sheyenne I. Parstone

Féminin
Written messages : 21
I'm here since the : 06/02/2011

I am : Jeisa Chiminazzo
Excess : Exagération

«Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  Empty
MessageSujet: Re: «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»    «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  EmptyDim 6 Fév - 14:35

j'ai fait de ma vie un rêve

Faut-il absolument commencer son histoire par le début ? Ce n’est pas que je veuille la commencer par la fin, c’est... que je n’ai pas envie de la commencer tout court. Je ne vois aucune organisation chronologique convenable de ma vie à vous offrir. J’ai juste des idées en vrac, et je doute que vous appréciez. Dans ma tête, aussi loin que je m’en souvienne, ça a toujours été le bordel. Un foutoir convivial où s’emmêlent toutes mes pensées dans une cacophonie des plus dérangeantes. Je ne sais pas si c’est normal, je n’ai jamais demandé. Et depuis que j’ai emménagé – ou plutôt depuis que j’ai été emmenée de force – la cacophonie a redoublé. Ce n’est pas le choc de plusieurs voix, genre schizophrénie ou quoi, c’est juste un tas de pensées qui se baladent sans organisation. Je suis née avec, et je ne sais pas si je mourrai avec. Je ne sais même pas si je mourrai tiens. Mais je suis habituée à ce bordel alors vivre éternellement avec lui ne me gênerait pas. Je crois que sans ce bordel, je n’aurais jamais été la même. L’enfant agitée qui faisait courir ses parents d’une bêtise à l’autre. Ah mes parents. Ils ont eu du fil à retordre avec moi. Mais quelque part, ils l’ont bien cherché. Ils n’avaient qu’à pas faire de moi quelqu’un d’aussi décalée. Je crois que tout a commencé à cause de mon prénom. Sheyenne. Nan mais vous y croyez vous ? Appeler sa fille Sheyenne. Au milieu de toutes les Ashley et les Coleen, je faisais limite tâche. Je me sentais déjà à part, en marge. S’en est suivie toute une adolescence dépravée pour trouver des chemins qui plairait à mon côté décalé. Mon père m’a fait essayer tous les sports, mais aucun ne me plaisait. Ma mère m’a poussé vers des activités plus calmes et plus réfléchies, genre la poterie, la broderie et des trucs dont je ne voudrais même pas en parler tellement j’ai été traumatisée. Ce n’est qu’au lycée que j’ai découvert le théâtre. Ah les joies de la scène. Je vous en parlerai plus tard. Pour l’instant, j’essaye encore de me souvenir de mon enfance. C’était une période d’innocence et de bonheur. On se lève et on ne pense qu’à une chose, retrouver ses petits camarades pour jouer. La période où on laissait nos mamans nous habiller n’importe comment, avec des couleurs de petites filles et deux couettes. On aimait jouer aux Barbies et trouver tous les plans pour éloigner les garçons. On aimait manger des sucreries sans jamais se soucier de son tour de taille. Et on aimait aussi passer des heures à regarder le même dessin animé en boucle sans jamais se lasser. Je me demande encore aujourd’hui si j’aimais vraiment toutes ces choses ou si je faisais semblant de les aimer pour plaire aux autres. Je ne supportais pas l’idée d’être seule ou de ne pas être au centre de tout. Parce que lorsqu’on est un enfant, on est le soleil de tout le monde. Je crois pouvoir prétendre avoir vécu une enfance normale. Mais est-ce vraiment important ? Tout se gâte ensuite.

Le temps est venu apporter des modifications à ma personne. Disons que je n’étais plus la même frêle créature. Disons que je n’étais plus l’ange innocent des mes parents chéris. Disons que j’ai découvert un nouvel univers. Je crois que ça a commencé quand j’avais treize ans. Mes amies et moi marchions les rues londoniennes à la recherche de nouveaux vêtements, du nouvel accessoire à porter absolument, de la nouvelle tendance de chaussure. C’est aux alentours de ces années-là qu’une folie sans précédent s’est abattue sur le monde de la « mode ». Et nous étions les premières à être touchées. Nous voulions tout, tout de suite. Jetant par la fenêtre tout l’argent qu’on gagnait par tous les moyens possibles. Et avec nos looks de jeunes dames, nous nous faisions inviter à toutes les fêtes de lycéens. Très vite dans ma vie il a été trop tard. Trop tard pour combattre la descente aux enfers. Trop tard pour combattre la tombée dans l’alcool, dans la cigarette et parfois même dans la drogue. Tout est arrivé trop vite et j’ai été prise dans ce tourbillon précoce de la jeunesse droguée. Et comme j’étais très jeune quand c’est arrivé, j’ai consacré les années qui ont suivi à d’autres plaisirs. Plus rien ne m’étonnait dans ce monde de fête, de chute et d’indécence. Alors quand je suis arrivée au lycée, j’ai dû trouver d’autres terrains de jeux. Pendant que les autres découvraient mon univers, moi j’essayais de sortir ce quotidien blasant. J’ai alors décidé d’un coup de tête à m’inscrire dans le club de théâtre. C’est alors que j’ai marqué un tournant dans ma vie. A marquer d’une pierre blanche, comme les autres disent.

C’était carrément une nouvelle vie. Grâce au théâtre, j’ai ouvert de nouvelles perspectives d’avenir. Je ne voyais plus de vie de junkie, mais une vie de comédienne. Oui, j’aimais toutes les peaux que l’on devait revêtir. J’aimais tous les jeux et complexités que receler ce travestissement de la personne. J’aimais ce masque que j’enfilais à chaque représentation Je m’aimais à nouveau. J’aimais à nouveau mon corps, mon être et ma vie. J’aimais mes parents, mes amies et les mecs. Ah qu’est-ce que j’aimais les mecs. Je crois que c’est à partir de cette période que j’ai commencé à être une salope. Je prenais un malin plaisir à briser les cœurs, à briser les couples et parfois à briser les nez. J’aimais ça quand les autres avaient mal et je me nourrissais de leur malheur. Ca me rendait plus forte et performante. J’aimais casser les gens, les freiner sec dans leur élan et les glacer d’un regard.

C’est peut-être pour ça que je suis tombée dans le rêve. Vous ne vous demandez jamais pourquoi ? Pourquoi vous ? Qu’est-ce que vous avez de spécial qui vous a amené ici ? Y a-t-il une raison particulière ? Est-ce que les gens à s’endormir sont pris au hasard ? Genre toi tu viens rêver, toi tu restes ici ; toi je sais paaaas.
Moi en tout cas, c’était un matin. Après un réveil difficile, je suis allée chercher le courrier pour mes parents. Parce que ces feignasses préfèreraient voir leur boite aux lettres se remplir de factures plutôt que d’aller chercher leur foutu courrier de merde. Donc j’y allais moi-même. Et en sortant, il y avait comme une musique dans l’air. Je supposais au début que c’était celle d’un marchand de glace. Mais aucun camion ne faisait le tour du quartier. C’était une mélodie à faire tomber de sommeil les éléphants. Après un bâillement plutôt indiscret, je suis allée déposer le courrier sur la table et suis montée me recoucher.
Je me suis réveillée au milieu d’un champ de chewin gum. Tout de suite vous vous dites : Oh con, elle a pas fumé que du tabac elle ! Mais c’est un rêve et dans les rêves tout est permis. Alors j’ai marché le long du champ multicolore de chewin gum et suis arrivée en ville. Pour un rêve, ça c’est un rêve ! Partout les images les plus improbables se succédaient, me laissant pantoise devant mon imagination. Comment vous dire que ce fut un choc quand je me suis rendue compte que ce rêve était ma réalité. Je rêvais réalité, comme le chante Téléphone. Je suis arrivée il y a à peine un mois. Peut-être plus, peut-être moins. Y a-t-il une véritable organisation chronologique ici ? Ah quoi bon ? Le temps nous échappe de toute façon.





Dernière édition par Sheyenne I. Parstone le Lun 14 Fév - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


«Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  Empty
MessageSujet: Re: «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»    «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  EmptyDim 6 Fév - 14:47

Non, moi je passe mes vacances chez moi, dans le froid et la neige ._.
En tout cas bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ♥ Bon courage pour ta fiche, si tu as un souci n'hésite pas à nous contacter, nous t'aiderons avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Daniella M. Cole
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Daniella M. Cole

Féminin
Written messages : 181
I'm here since the : 04/02/2011

I am : Willa Holland.
Excess : La folie.
Navigation : ficheliens.


«Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  Empty
MessageSujet: Re: «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»    «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  EmptyDim 6 Fév - 14:55

    Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jesustekiffe.skyrock.com
Seranna J. Parks
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Seranna J. Parks

Féminin
Written messages : 827
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Annalynne McCord
Excess : Luxure
Navigation : ficheliensrp


«Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  Empty
MessageSujet: Re: «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»    «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  EmptyDim 6 Fév - 19:04

Bienvenue et courage pour ta fiche «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  876401
Revenir en haut Aller en bas
Dylan G. Hernandez
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Dylan G. Hernandez

Féminin
Written messages : 96
I'm here since the : 27/01/2011

I am : Emma Watson - By young folk.
Excess : L'Anxiété
Navigation :
fiche


«Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  Empty
MessageSujet: Re: «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»    «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  EmptyDim 6 Fév - 22:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward J. Langton
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Edward J. Langton

Masculin
Written messages : 528
I'm here since the : 29/01/2011

I am : Luke Grimes
Excess : La fougue
Navigation : ficheliens


«Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  Empty
MessageSujet: Re: «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»    «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  EmptyLun 7 Fév - 23:25

Bienvenue sur le forum Shey.
Ce serait super, dès que tu seras validée, de partager avec nous quelques paysages de la Réunion, moi même n'ai jamais eu l'occasion d'y aller..
Et bien sur, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne I. Parstone
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Sheyenne I. Parstone

Féminin
Written messages : 21
I'm here since the : 06/02/2011

I am : Jeisa Chiminazzo
Excess : Exagération

«Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  Empty
MessageSujet: Re: «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»    «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  EmptyMer 9 Fév - 17:14

Merci tout le mooonde ! (:

Un jour peut-être Electre, tu viendras te prélasser sous le soleil chez moi ! *___*

Haha Edward, bonne idée ! Ce sera un plaisir de vous montrer les beautés de mon île ! «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  876401
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


«Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  Empty
MessageSujet: Re: «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»    «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  EmptyMer 9 Fév - 20:16

On a hâte en tout cas I love you (Ouais, on est des commères, un peu). N'oublie pas de nous prévenir dès que ta fiche est terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Sheyenne I. Parstone
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Sheyenne I. Parstone

Féminin
Written messages : 21
I'm here since the : 06/02/2011

I am : Jeisa Chiminazzo
Excess : Exagération

«Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  Empty
MessageSujet: Re: «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»    «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  EmptyMer 9 Fév - 20:34

Il ne me reste plus que l'histoire. Faut que je motive ma tête là. xD D'ici ce week end ce sera finiii. (:

Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


«Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  Empty
MessageSujet: Re: «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»    «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  EmptyMer 9 Fév - 20:38

Pas de souci, prends ton temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Eneko M. Rosa Costa
le staff déchaîné
Call me god, & shut up.
Eneko M. Rosa Costa

Masculin
Written messages : 256
I'm here since the : 20/01/2011

I am : Taylor Lautner
Excess : L'insouciance
Navigation : ficheliens


«Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  Empty
MessageSujet: Re: «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»    «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  EmptyMer 9 Fév - 21:35

J'arrive toujours avec mon temps de retard. Mais comme on dis, le meilleur pour la fin *SBAAF* ! En tout cas je te souhaite la bienvenue très chère amie réunionnaise. Moi-même n'ayant jamais eu le plaisir d'aller sur cette île qui me semble magnifique *BAVE* !
Si tu as le moindre problème pour la fin de ta fiche, n'hésite pas à nous le signaler, via MP, nous te répondrons le plus vite possible. Ciao x)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr/
Sheyenne I. Parstone
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Sheyenne I. Parstone

Féminin
Written messages : 21
I'm here since the : 06/02/2011

I am : Jeisa Chiminazzo
Excess : Exagération

«Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  Empty
MessageSujet: Re: «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»    «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  EmptyDim 13 Fév - 21:15

Magnifique n'est pas le mot qu'il faut Eneko Wink C'est piiiire que ça *____*
Merci beaucoup (:

J'ai presque fini l'histoire. Il me manque un petit bout et ce sera bon ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


«Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  Empty
MessageSujet: Re: «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»    «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  EmptyDim 13 Fév - 23:31

Courage, tu y es presque ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Sheyenne I. Parstone
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Sheyenne I. Parstone

Féminin
Written messages : 21
I'm here since the : 06/02/2011

I am : Jeisa Chiminazzo
Excess : Exagération

«Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  Empty
MessageSujet: Re: «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»    «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  EmptyLun 14 Fév - 21:12

Ayéééééééééééééééééééé ! FINI FINI FINIII ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


«Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  Empty
MessageSujet: Re: «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»    «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  EmptyMar 15 Fév - 12:28

Très jolie fiche *0*. Et puis, c'est stylé le chewing-gum, peut-être un poil collant m'enfin «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  907151 Je valide donc, amuse-toi bien parmi nous (: N'oublie pas de réserver ton avatar ainsi que ton excès et puis tu pourras faire une demande de job' et de logement si tu le souhaites. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Sheyenne I. Parstone
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Sheyenne I. Parstone

Féminin
Written messages : 21
I'm here since the : 06/02/2011

I am : Jeisa Chiminazzo
Excess : Exagération

«Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  Empty
MessageSujet: Re: «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»    «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  EmptyMar 15 Fév - 17:06

Merci merciii ! Je vais de ce pas réserver tout ça ! (: A très bientôt dans le jeu j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




«Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  Empty
MessageSujet: Re: «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»    «Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Shey tu me trouves comment physiquement ? - Bah... T'es gentil...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX THE DAFT ! :: les préliminaires (tout de suite, roh !) :: l'arche de passage :: les fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit