ROXX THE DAFT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aristarkh Styrbjörn
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Aristarkh Styrbjörn

Masculin
Written messages : 34
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Christopher Lee
Excess : Le Cynisme

Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. Empty
MessageSujet: Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt.   Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. EmptyDim 30 Jan - 20:46

Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. Christopherleebygracefu

Aristarkh
Styrbjörn

Je t'aime et je crains de m'égarer et je sème des grains de pavot sur les pavés de l'anamour.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis VOTRE EXCÈS et j'appartiens aux VOTRE GROUPE
fit. célébrité sur votre avatar

ma charmante personne et moi-même
¬
IDENTITÉ
VICES & HONNEUR

j'ai fait de ma vie un rêve

Je me souviens. Enfin non, j’essaie. Il faisait froid. Tout n’était que neige et vent. Toutes les fourrures étaient sorties. Tout du moins, c’est ce qu’ils m’avaient raconté. Ils ? Mes parents, sans doute. Ça, je ne peux le préciser. Cette femme à qui je dois la vie criait de douleur. Stoïque, une personne, flou dans ma mémoire, était à côté d’elle. Il lisait un journal, ou quoique ça soit d’autre. Je ne sais plus qui il est. On m’avait tout conté de lui. J’ai tout oublié. Puis. J’ai montré le bout de mon visage. Les larmes de ma mère coulaient et humidifiaient le grand linge blanc qui la recouvrait. Lui, il sortit sa pipe et commença à en faire sortir quelques fumées. Les ongles de ma mère s’accrochaient à la bordure de lit, toute de bois faite. Soudainement, après un hurlement strident, j’étais né. Je restais là, comme une larve abandonnée. L’indifférence faisait maitre sentiment tout autour de mon corps chétif. J’étais semblable à un petit cactus tout de sang taché que personne ne voulait toucher. On aurait même pu croire, à la vue du regard dégouté de l’être situé à côté du lit de la femme m’ayant donné vie, que j’étais habillé de chilopodes velus.

Après quelques minutes seulement, cette femme au visage encore détruit me prit dans ses faibles bras. Elle m’avait cité les quelques murmures qu’au creux de mon oreille, elle m’avait soufflé. Ses cheveux étaient sales. Tout autant que moi. J’étais aussi misérable qu’un rat affamé. Elle avait attrapé un couteau plus ou moins propre et lisse qui était posé sur sa table de chevet. D’un coup rapide et sans hésitation, elle trancha ce cordon qui nous unissait. J’étais désormais arraché. Plongé dans ce monde sombre et putride. L’ombre floue était toujours située à ses côtés, sans avoir esquissé le moindre geste. Qui qu’elle soit. Elle se fichait de ma venue au monde. Je ne peux me souvenir que de ses deux grands yeux d’un noir parfait. Je les imagine regarder ce tas de chair et de sang plus laid qu’un opossum en colère que j’étais. Cette femme qui m’avait donné mon premier souffle, ma première respiration, avait ensuite fermé ses paupières, lourdement. J’étais abandonné dans ce monde, entouré de deux bras osseux et observé par deux yeux ne désirant qu’une chose, que je disparaisse.

___

Petit, j’étais plutôt touche à tout. Tout m’intéressait et j’étudiais la moindre chose que je rencontrais. J’étais seul avec cette grande blonde au sourire faux qui me servait sans doute de mère. L’être flou revenait de temps en temps à la maison puis il repartait dans un lieu qui m’est inconnu. Je vivais dans une énorme maison dont chaque mur était une fortune. Il m’arrivait même de m’y perdre. Je ne sais pas d’où venait cet argent. Ce sujet était très tabou, j’en ai vaguement souvenir, c’est d’ailleurs la seule remembrance que je dispose en rapport avec la parole. Quiconque parlait de monnaie, finissait par être viré de la maison, autant ma mère que moi. D’ailleurs, le moindre mot était risqué. Nous n’avions pas le droit de nous exprimer dans cette gigantesque résidence. Chacun vaquait à ses occupations sans s’occuper des autres. Seuls les repas étaient partagés et plus ils étaient courts, mieux la situation était. C’est sans doute de là que vient la réticence que j’ai à manger, bien que je ne dirai jamais non à un bon plan bien cuisiné mais toujours à déguster seul. Ma mère avait une peur bleue de cette entité. Elle l’esquivait sans cesse. Parfois même, elle ne dormait pas de la nuit pour ne pas s’approcher de lui.

Moi, je menais ma vie de moi-même. Chaque jour, je devais travailler dans la grande bibliothèque, il me semble que j’avais un minimum d’heure à « remplir » et si je ne les remplissais pas, j’avais aussi une punition, mais sachant que je passais la quasi-totalité de mes journées à étudier, je n’ai plus aucune idée de quelle pouvait être cette punition. J’adorais tout ce qui était écrit, dessiné ou même plus globalement, tout ce qui pouvait m’apprendre quelque chose. Je me sentais aux anges lorsque je rejoignais mes sources de savoir infinies. J’avais l’impression d’être supérieur aux autres, de connaitre des choses que très peu avaient appris. Et puis, dans cette pièce remplie de manuscrits, archives et documents, je n’avais personne pour me lorgner ou me juger. Parfois, je m’inventais des amis, tous aussi intelligent que moi mais pas plus. Ils m’aimaient, je crois, on passait de bons moments à parler de révolution, de peintures ou même de littérature étrangère. C’était pitoyable. Je n’étais fait que de ramassis de connerie. Je méritais de recevoir des coups et bien puissants, pour comprendre à quel point j’étais idiot et arrogant, sans aucune raison de l’être.

J’étais tout ce que je déteste à présent, un gamin, arrogant, immature et egocentrique. Je méritais des baffes. Je n’étais qu’un de ces déchets de fils à papa, ou plutôt là en l’occurrence fils à maman, qui n’avait aucun soucis à vivre et dont la seule occupation était d’apprendre. J’aurai mieux fait de m’occuper de ma mentalité plutôt que de mes connaissances. Tss. Idiot.

___

Je suis sorti de chez moi pour la première fois à l’adolescence. C’était un jour plutôt chaleureux, entendez par là une température avoisinant les cinq degrés. Je ne sais plus exactement où et pourquoi je devais aller dans ce village de campagne. « L’ombre » m’avait accompagnée. Ou peut-être étais ce moi qui l’accompagnais. Je me souviens du regard des gens, ces gueux ne méritant aucun respect. Ils s’accrochaient à mes pieds, mendiant une piécette, je me contentais de leur cracher au visage avec tout l’orgueil que je pouvais avoir. Il m’avait amené jusqu’à une maison à enseigne. Je ne me souviens plus quel artisan y travaillait, ni même ce que j’y ai fait. Je me souviens juste d’avoir été terrorisé ce jour-là. De part ce qu’il s’était passé dans cette maisonnée mais aussi de voir tout ce monde pauvre, pathétique et stupides. J’avais décidé de tout faire pour ne pas être comme ces inconscients sans aucune culture ni avenir. Pour rien au monde, je n’aurai voulu être comme ceux chiens.

___

Ma vie d’adulte, je ne m’en souviens que pour une seule chose. Ou plutôt une seule personne. Une femme. Le coup de foudre total, autant pour elle que pour moi. De tous mes souvenirs, c’est celui dont je me souviens le mieux. Je pourrai redessiner la moindre de ces courbes, la moindre de ces expressions. Elle était radieuse, je ne pouvais résister à la puissance envoutante de ces deux yeux sombres, ni à l’envie de poser mes lèvres sur les siennes. Tout était si fusionnel. Le désir qui existait entre nous était incontrôlable et l’amour qui l’accompagnait rendait les choses tellement magiques. Chaque seconde de ma vie lui était voué. Elle m’avait fait prisonnier. Mon cœur était sien, ainsi que tout mon être, jusqu’à mon âme. Ce qu’elle désirait, je lui offrais. J’étais un de ces stupides crétins croyant à l’amour. Je faisais en sorte de la rendre heureuse, mais aucune femme ne peut être heureuse, tout ce qu’elles désirent, c’est toujours plus que ce que leur offre. Essayez de la surprendre, de lui montrer votre amour, de la rendre heureuse, elle vous enfoncera, demandant des efforts encore plus puissants.

Les premières années passées ensemble me transforma totalement, je trouvais un nouveau plaisir à ma vie. Et, bon sang, quel plaisir. Chaque nuit, quand elle n’était pas à mes côtés, je rêvais d’elle. Mon cœur ne battait que pour elle. Elle était tout ce que je désirais, elle me complétait et me rendait heureux. Elle me promettait la lune et toutes ses étoiles, j’en faisais autant. Elle me disait l’amour de sa vie, celui qui lui était destiné. J’y ai cru. Je pensais que la vie était faite pour être belle et pour être plaisante. J’étais loin de la réalité. Les choses allaient tellement vite, les jours s’écoulaient, je me liais rapidement à elle par le mariage. Nous jouissions d’un amour incroyable et de désirs chaque jour plus puissant. Je n’aurai jamais cru un instant que tout ceci pouvait s’arrêter. Je ne peux me remémorer de tous les détails, bien que sans doute important. Peut-être avons-nous eu une progéniture, peut-être que durant cette période la femme m’ayant éduqué et sa terreur floue étaient morts, peut-être avais-je un métier. Tout ceci, je n’en ai aucune idée.

Puis, je rentrais dans le cauchemar. Nos cheveux grisonnaient. Nous approchions de la cinquantaine. La passion qu’elle avait pour moi dans le passé avait complètement disparu, j’étais comme un poids à sa vie. Je ne sentais plus aucun sentiment de sa part. Souvent, nous nous disputions. Mais jamais je n’ai levé la main sur elle. Chaque jour était plus infernal que le précèdent, je ne trouvais plus gout à la vie, à vrai dire. J’étais perdu dans ce monde remplis de haine et de dégout. Plus rien ne me donnait envie, je m’enfermais chez moi, éloigné de ce qui était ma femme. Un jour, après une habituelle rencontre médicale, le médecin familial me conseillait de prendre l’air avec ma dulcinée, allez ailleurs, voir de nouvelles têtes, de nouveaux horizons. Après une nuit de réflexion, j’avais jugé l’idée bonne.

Pour aller à la gare, nous étions dans notre toute neuve Chevrolet Corvair, ou quelque chose comme ceci. Durant tout le trajet, elle n’avait pas dit un mot. Elle fixait la route, sans un regard perdu. Rapidement, nous arrivâmes à la gare. J’avais très peu eu l’occasion d’y aller par le passé et je ne pus m’empêcher un rictus en voyant les dalles boueuses servant de sol. Il y avait un monde fou. Tout le monde se bousculait sans s’excuser. Nous étions en avance et notre train n’allait pas arriver avant une dizaine de minutes. Puis, vint le drame. J’observais hargneusement l’heure de ma montre et une douleur inégalable me coupa le souffle. Ma vue se troublait et je ne pus voir que celle que j’avais aimé sans aller au loin poussant les passants en courant loin de moi. Mon corps entier me lâcha, quelque chose était planté dans mon dos. Ma tête heurta lourdement le sol. Tout devint noir.

___

Je ne sais pas comment, mais je suis tombé dans ce lien inconnu. J’étais seul. Je vagabondais longtemps sans comprendre ce qui m’arrivait. Souvent, il m’arrivait de pleurer en me lamentant. Ridicule. Je compris rapidement que je n’étais plus sur terre et que ce monde, c’était à moi de le construire. J’entrepris de délimiter tout le territoire disponible puis, je m’installais au point le plus éloigné. Sans comprendre comment, je parvins à y construire une sorte de cabanon en bois. Je passais mon temps à créer, en général des livres. Plus les années passaient et plus mon « logis » grandissait. Après une décennie, je vis que je n’étais pas seul dans ce monde, d’autres viendraient me perturber. Je me cloisonnais dans mon habitat. Je me retrouvais dans un espèce de manoir, semblable à celui que j’avais au tout début de ma vie. Il était grand mais cependant, beaucoup plus rempli de livres ou d’objets d’art. Il n’y a qu’une seule que je n’arrivais pas à créer. Un jardin. Toutes les plantes et fleurs y fanaient instantanément, aucun végétal n’arrivait à exister dans cet espace.

Cette incapacité à faire fleurir m’a sans doute ouvert une porte vers un renouveau. Un jour, quelqu’un frappa chez moi pour la première fois. Je fus d’abord surpris puis énervé mais lorsque j’ouvris la porte, une frêle créature se tint devant moi, un sourire illuminant son visage. J’hésitais. Je ne savais pas si la remettre à sa place serait utile. Instinctivement, je jetais un regard par-dessus elle. Les fleurs étaient resplendissantes et leurs couleurs étaient vives. Interrogatif, je demandais à cette jeune femme si elle était responsable de ce changement. D’un hochement de tête, elle acquiesça. Je la fis entrer.

Depuis ce jour, elle revient souvent. Je considère Electre comme ce que j’ai de plus cher. Elle m’a appris à vivre, à revivre. Je ne me dirai pas plus chaleureux depuis que je la connais mais il m’arrive de sortir de mon abri pour découvrir de nouvelles choses.

Et tout n’est pas beau à voir…


derrière mon écran, je suis VOTRE PSEUDO

Dans les grandes lignes, je m'appele Antoine, j'ai quinze ans, j'habite dans la seule region respectable de la France (Oui, on parle bien de la Bretagne), le reste, vous le verrez bien assez tôt. u_û.



Dernière édition par Aristarkh Styrbjörn le Ven 4 Fév - 20:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seranna J. Parks
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Seranna J. Parks

Féminin
Written messages : 827
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Annalynne McCord
Excess : Luxure
Navigation : ficheliensrp


Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt.   Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. EmptyDim 30 Jan - 20:50

Bienvenue à toi et courage pour finir ta fiche Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. 876401
Très bonne idée de perso !
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt.   Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. EmptyDim 30 Jan - 20:58

Je suis le soleil de ta vie, tututu. Bon courage pour l'histoire, SousFiffre Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. 907151
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Ebony L. Elder
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Ebony L. Elder

Féminin
Written messages : 79
I'm here since the : 26/01/2011

I am : Nina Dobrev
Navigation : ficheliensscénariorp


Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt.   Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. EmptyDim 30 Jan - 21:18

Bienvenue parmi nous Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. 97340
Revenir en haut Aller en bas
Remus C. McFly
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Remus C. McFly

Masculin
Written messages : 37
I'm here since the : 25/01/2011


Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt.   Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. EmptyLun 31 Jan - 0:53

Salut à toi, Dooku !
Revenir en haut Aller en bas
Edward J. Langton
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Edward J. Langton

Masculin
Written messages : 528
I'm here since the : 29/01/2011

I am : Luke Grimes
Excess : La fougue
Navigation : ficheliens


Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt.   Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. EmptyLun 31 Jan - 1:10

Aristarkh Styrbjörn... tiens, ça me dit quelque chose ce pseudo là.
Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous, sousfiftre =o
dis, Electre, tu me le prêteras des fois ? Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. 409468
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Ellen Fergusson
rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
Harmony Ellen Fergusson

Féminin
Written messages : 283
I'm here since the : 25/01/2011

I am : Lucy Kate Hale *.*
Excess : INSTABILITÉ.
Navigation : ficheliens


Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt.   Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. EmptyLun 31 Jan - 1:52


Mais ça c'est du pseudo comme je les aimes ! (a)

Bienvenue parmi nous ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt.   Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. EmptyLun 31 Jan - 10:32

Oui Edward, mais rien qu'un petit peu et des fois ~
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt.   Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. EmptyLun 31 Jan - 11:37

Christopher ♥
Bienvenue & bon courage de fiche !

(je confirme que le prénom+nom c'est quelque chose x^P)
Revenir en haut Aller en bas
Eneko M. Rosa Costa
le staff déchaîné
Call me god, & shut up.
Eneko M. Rosa Costa

Masculin
Written messages : 256
I'm here since the : 20/01/2011

I am : Taylor Lautner
Excess : L'insouciance
Navigation : ficheliens


Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt.   Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. EmptyLun 31 Jan - 22:21

Bienvenue parmi nous =)
J'aime vraiment ton excès. J'attends avec impatience de te lire !
Bon courage pour la fin de ta fiche. Mais si tu as des questions, ma boite MP est grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr/
Aristarkh Styrbjörn
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Aristarkh Styrbjörn

Masculin
Written messages : 34
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Christopher Lee
Excess : Le Cynisme

Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt.   Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. EmptyMar 1 Fév - 20:06

Fini. :)
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt.   Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. EmptyMar 1 Fév - 20:26

Oh mais quelle horrible fiche, bâclée et courte ! Tu recommences tout de suite èé
Non mais sérieusement, tu pensais vraiment que j'allais dire ça ? Tu devrais me connaître depuis ce temps, hein. J'ai personnellement adoré ta fiche, c'est toujours un plaisir de te lire, parce que tu écris avec tellement de facilité que ça paraît évident, tout est facile en écriture et encore plus en RP. On sait tous les deux que ce n'est pas vrai mais quoi qu'il en soit, je te remercie pour l'avoir une fois encore donné du rêve (c'est le cas de le dire ici, en plus). Et puis y'a pas à dire, j'adore la fin, j'adore ce lien qu'on a, j'ai vraiment hâte de RP avec toi. Pour la première fois en plus, gosh. Je ne t'autorise donc plus à partir de tout de suite à te rabaisser et/ou à dire que c'est bâclé, parce que c'est absolument faux et carrément à l'opposé extrême de la réalité. Merci d'exister, Anfoine (ça fait foin un peu, non ?). Je te valide donc, mais ça tu le savais, je suis comme Neko, quand je parle beaucoup ça se finit en validation o.o N'oublie pas de réserver ton avatar et ton excès, et puis de faire une demande logement et de travail si tu as une idée brillante (j'avais pensé à bibliothécaire, en plus Harmony est assistante, donc ça pourrait être chouette pour Aris'). Love ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt.   Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aristarkh Styrbjörn. I will make you hurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX THE DAFT ! :: les préliminaires (tout de suite, roh !) :: l'arche de passage :: les fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet