ROXX THE DAFT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Divine ★ baby i'm addicted to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Divine D. Giacconi
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Divine D. Giacconi

Féminin
Written messages : 22
I'm here since the : 01/02/2011

I am : Miranda Kerr
Excess : Fougue

Divine ★ baby i'm addicted to you Empty
MessageSujet: Divine ★ baby i'm addicted to you   Divine ★ baby i'm addicted to you EmptyMar 1 Fév - 20:45

Divine ★ baby i'm addicted to you 1z71nxv

Divine

Dulce
Giacconi

hier est parti pour toujours, demain ne reviendra peut être jamais, seul aujourd'hui t'appartient alors profite de la vie! ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis LA FOUGUE et j'appartiens aux I AM A DAFT ADDICT
fit. Miranda Kerr

ma charmante personne et moi-même
­
IDENTITÉ
VICES & HONNEUR

j'ai fait de ma vie un rêve


Divine ★ baby i'm addicted to you J6rf6d

J'ai pointée le bout de mon nez le douze février de l'année mille neuf cent quatre-vingt-dix, quelques jours à peine avant la fête des amoureux dans un petit village au sud de l'Italie. Mes adorables parents m'ont donnés les doux prénoms de Divine Dulce. Divine, car après deux garçons ma mère n'espérait plus avoir de petite fille et Dulce pour faire honneur à nos origines italiennes. Divine Dulce, vous allez dire ça fait beaucoup de "D", c'est une tradition dans ma famille, ma maman s'appelle Dorothée, mon père répond au nom de Dan. Tout naturellement ma sœur jumelle s'apelle Dulcie et mes grands frères Dylan et Damon (on a échappé de peu à Douglas) .


Divine ★ baby i'm addicted to you 211615MIK3

A ma naissance il parait qu'avant même de pleurer, j'ai ris. Je n'y crois guère mais il est vrai que cela colle plutôt bien avec ma personnalité, j'étais une enfant joviale, ouverte, pétillante, joyeuse, et toujours de bonne humeur! "Le petit rayon de soleil" de mes parents. En grandissant après la mort de mon frère il faut dire que je me suis vraiment remise en question, je me suis aussi posée des tonnes de questions ? A quoi bon être gentille, aimable quand on peut tout perdre du jour au lendemain? A quoi bon être une bonne petite fille alors que la mort nous guette tous et qu'elle peut importer tout le monde. Mon caractère s'est alors quelque peu assombrie. Bien que je sois toujours d'un naturel souriante et de bonne humeur j'ai commencé à avoir une tonne de mauvais côté. Je sortais tous les soirs, je buvais, je faisais la fête tout le temps. Je suis devenue aussi très irritable. Je me vexe facilement et pars toujours au quart de tour. Il ne vaut mieux pas me chercher aussi, je ne pardonne jamais rien et cherche toujours à me venger. Je ne rend pas la monnaie de la pièce, j'estime qu'il est bien normal de rendre la pièce en entier. Après mes nuits passés en boite de nuit où dans les soirées les plus branchées de la ville il ne faut pas croire que j'allais en cours le lendemain matin! Non, non, non! Je passais mon temps à claquer mon fric dans des magasins de luxe et j'aimais ça. J'avoue que la situation financière de ma famille me le permettait. Mon grand-père était propriétaire d'un grand cabinet d'avocat italien et un puissant homme d'affaire à ses heures perdues. A sa mort, il décida de léguer l'intégralité de sa petite fortune à mon père, son seul et unique fils. J'aime l'argent et je n'ai aucune honte à le dire. Attention, on ne peut pas croire mais je suis une personne plutôt généreuse. Aussi bien avec mes amis, mes proches, ma famille qu'avec de parfaits inconnus. J'aime me rendre utile et aider les gens dans le besoin, il m'arrive de donner quelques pièces à un sans abris (je vous jure!) . Je n'accorde pas facilement ma confiance aux gens. J'ai été tant de fois déçue que je suis aujourd'hui particulièrement méfiante. Disons que je suis un peu le jour et la nuit, autant je peux être une jeune femme adorable, aimable et souriante comme je peux être une véritable garce manipulatrice. Il vaut mieux se méfier avec moi, fais moi une crasse et tu peux être sur que derrière mes sourires se cachera le gout si délicieux de la vengeance.

Divine ★ baby i'm addicted to you 2cncsxu

Comme je vous l'ai dis, j'ai eu une adolescence plutôt ordinaire, des amies, des notes correctes. J'étais une petite fille bien sage, obéissante. Nous étions une famille très unie, ma sœur et moi étions toujours fourrées ensemble et nos grands frères passaient leur temps à nous surprotéger. Nous formions le quatuor infernal, toujours à faire des bêtises. Mais cette merveilleuse alchimie bascula le jour où il est parti. Je lui en veux tellement, il était tout pour moi, mon grand frère, celui qui me protégeait, celui qui me faisait rire, celui à qui je pouvais tout dire. Un soir, en revenant de soirée à pied, il était avec sa petite amie et ils n'ont pas fait attention au moment de traverser. Elle est morte sur le coup. Dylan à été transporté à l'hôpital, j'ai priée tellement fort, je l'ai suppliée de ne pas me laisser, de ne pas m'abandonner mais il est parti. Ce jour là ma vie a basculée. Son départ forcé je le vie comme un abandon. J'en veux à la terre entière, la vie est tellement injuste, la vie n'a absolument rien de merveilleuse, de divine. J'en reviens même à détester ce prénom. Ma sœur est moi même avons mis des années à nous en remettre, aujourd'hui encore nous en pleurons toujours. Elle m'a été d'une aide précieuse, sans elle je ne sais pas comment j'aurais surmonté ça. Damon lui masque ses sentiments mais je vois bien qu'il est aussi affecté que nous. Il a perdu son double, son grand frère. Du jour au lendemain il s'est retrouvé l'ainé de la fratrie, l'exemple à suivre, notre modèle, alors qu'il venait tout juste de perdre le siens.
Je pense que c'est ce jour là que ma vie à changé, ce jour là où une petite part de moi à compris à quel point la vie était injuste, que même les personnes les plus adorables du monde pouvait disparaitre à tout moment. A quoi ça sert d'être sympa? A quoi ça sert de se forcer à être une personne appréciable de tous ? Non non non, profite de la vie et fais des coups pourris.

Divine ★ baby i'm addicted to you Jf9oo1

Je me rappellerais toujours de ce soir là, j'étais encore et toujours à une soirée avec ma sœur quand un jeune homme fort sympathique m'a abordée (vous ai-je dis que c'était un canon, une bombe quoi!), je l'ai poliment rembarrée une fois puis devant son insistance j'ai décidée de le suivre, ne me demandait pas pourquoi (vous ai-je dis qu'il était terriblement sexy avec sa chemise ouverte dévoilant ses tablettes de chocolats?), après une longue heure à discuté il me raccompagna chez moi. Exténuée par cette merveilleuse soirée je décidai qu'il était temps pour moi d'aller me coucher. En ouvrant mon sac je découvrais un ipod qui, de toute évidence n'était pas à moi! "Surement au mec de toute à l'heure, tiens je vais voir ce qu'il écoute" . Ma décision prise, je m'allongeai sur mon lit et me mis à écouter ses musiques, j'avais l'impression qu'il était avec moi. Arrivée à la dernière chanson et alors que j'étais prête à me relever pour éteindre la lumière, mes paupières se fermèrent et ne pouvant lutter je m'endormis.

Je ne saurais décrire le sentiment que j'ai eu quand je me suis réveillée, à vrai dire je n'avais même pas l'impression de m'être endormi, où alors je ne sais même pas si je me suis réveillée, tout est tellement flou, j'ai l'impression d'être dans un rêve infini pourtant je ne vois pas mon frère. Si j'étais vraiment dans un rêve il serait là, comme souvent. Et même si c'est un rêve je ne voudrais me réveiller pour rien au monde! Tout est tellement cool ici! Les gens sont dingues, ils font la fête tout le temps! J'adore cette endroit! Il parait qu'on fait des rêves prémonitoires parfois, il faudrait que je pense à chercher cet endroit à mon réveil. Si je me réveille.



derrière mon écran, je suis VOTRE PSEUDO

Alors, par où commencer ? Déjà bonjour à tous, je suis ravie d'être ici. Je m'appelle Déborah (et oui encore un "D", il faut croire qu'il n'y en a pas assez dans mon pseudo et dans mon arbre généalogique) . J'aurais seize ans en février, le jour de la saint-Aimée (cool ta vie mais bon on m'a dit que je pouvais faire ma vie, je fais ma vie!) . Je viens tout juste de reprendre les RPG donc je vais faire le maximum pour retrouver mon niveau d'avant, j'adore écrire c'est pourquoi j'ai toujours beaucoup aimée les RPG. Voila, voila, sinon que vous dire d'autre mes petits ? Je fais de la danse depuis huit ans, j'adore la musique et je viens de commencer le piano. Je pense que ces quelques informations suffiront à satisfaire votre curiosité. Ah oui, je n'ai pas de double compte et mon personnage n'est absolument pas un scénario! Bisous ♥




Dernière édition par Divine D. Giacconi le Jeu 3 Fév - 18:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divine D. Giacconi
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Divine D. Giacconi

Féminin
Written messages : 22
I'm here since the : 01/02/2011

I am : Miranda Kerr
Excess : Fougue

Divine ★ baby i'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: Divine ★ baby i'm addicted to you   Divine ★ baby i'm addicted to you EmptyMar 1 Fév - 20:46

+1 Si besoin : )

Pour mon avatars j'hésite entre Miranda Kerr et Rosie Huntington-Whiteley donc n'hésitez pas à donner vos avis ( :
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


Divine ★ baby i'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: Divine ★ baby i'm addicted to you   Divine ★ baby i'm addicted to you EmptyMar 1 Fév - 20:47

Bienvenue parmi nous ♥ Je vote Miranda, cette femme est juste une bombe. En tout cas, bon courage pour ta fiche, si tu as un pépin nous sommes tous là pour t'aider (:
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Divine D. Giacconi
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Divine D. Giacconi

Féminin
Written messages : 22
I'm here since the : 01/02/2011

I am : Miranda Kerr
Excess : Fougue

Divine ★ baby i'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: Divine ★ baby i'm addicted to you   Divine ★ baby i'm addicted to you EmptyMar 1 Fév - 20:53

Merci beaucoup pour cet accueil et ton avis! : ) ♥

Justement j'ai une question (et ça y est ça commence..) pour les excès, je sais qu'il ne faut pas réserver tout de suite mais je préfère commencer à y réfléchir, j'ai vue qu'un excès pouvait être utilisé par deux personnes, donc si un des excès me plait mais qu'il est utilisé par une personne, je peux le prendre même si c'est marqué comme déjà utilisé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


Divine ★ baby i'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: Divine ★ baby i'm addicted to you   Divine ★ baby i'm addicted to you EmptyMar 1 Fév - 20:55

Oui ! Tu le partageras avec Edward en plus, ma pauuuuuvre. Pitié, dis-moi que tu ne veux pas faire une Addict, on est envahis (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Seranna J. Parks
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Seranna J. Parks

Féminin
Written messages : 827
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Annalynne McCord
Excess : Luxure
Navigation : ficheliensrp


Divine ★ baby i'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: Divine ★ baby i'm addicted to you   Divine ★ baby i'm addicted to you EmptyMar 1 Fév - 20:57

Je vote aussi pour Miss Kerr !
Bienvenue à toi louloute et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Divine D. Giacconi
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Divine D. Giacconi

Féminin
Written messages : 22
I'm here since the : 01/02/2011

I am : Miranda Kerr
Excess : Fougue

Divine ★ baby i'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: Divine ★ baby i'm addicted to you   Divine ★ baby i'm addicted to you EmptyMar 1 Fév - 20:57

D'accord merci pour ta réponse!
Je n'ai pas encore décidé mais j'avoue que ça me tentait bien mdr x)

Merci beaucoup Seranna! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


Divine ★ baby i'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: Divine ★ baby i'm addicted to you   Divine ★ baby i'm addicted to you EmptyMar 1 Fév - 21:00

Pitié, nooon (a). Tu peux faire une pro-Addict dans un autre groupe si tu veux, ça peut être drôle. Surtout qu'on peut changer de groupe en cours de jeu. Non non, je n'essaie pas du tout de t'enrôler Divine ★ baby i'm addicted to you 999945
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Seranna J. Parks
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Seranna J. Parks

Féminin
Written messages : 827
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Annalynne McCord
Excess : Luxure
Navigation : ficheliensrp


Divine ★ baby i'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: Divine ★ baby i'm addicted to you   Divine ★ baby i'm addicted to you EmptyMar 1 Fév - 21:03

Owiiii, tu pourrais être une Years and Years et je serais chargée de te convaincre de venir avec nous et tu pourrais changer de groupe :) Enfin c'est comme tu veux Very Happy On t'aimera quand même quoique tu décides promis !
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


Divine ★ baby i'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: Divine ★ baby i'm addicted to you   Divine ★ baby i'm addicted to you EmptyMar 1 Fév - 21:05

Oh ça, je ne sais pas hein (a). Mais si, roh. On est gentils ici, fais comme tu veux Divine (candide, libertine ~), l'essentiel est que tu sois à l'aise ici et que tu aies envie de RP (:
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Divine D. Giacconi
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Divine D. Giacconi

Féminin
Written messages : 22
I'm here since the : 01/02/2011

I am : Miranda Kerr
Excess : Fougue

Divine ★ baby i'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: Divine ★ baby i'm addicted to you   Divine ★ baby i'm addicted to you EmptyMar 1 Fév - 21:10

Ah, si vous m'aimez quand même me voilà rassurée alors! ♥

Ps : Comment ça une Pro-Addict dans un autre groupe? ^^

Ouais, moi je dis c'est de la corruption : p
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


Divine ★ baby i'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: Divine ★ baby i'm addicted to you   Divine ★ baby i'm addicted to you EmptyMar 1 Fév - 21:20

De la corruption ? Roh, tout de suite les grands mots (a). Ben tu pourrais être quelqu'un qui aime les Addicts et qui pensent comme eux mais qui fait pourtant partie d'un autre groupe (le plus logique serait les For Years & Years, avec le temps tu peux te dire que ouais, ils sont fun, etc, et vouloir les rejoindre). Après franchement, fais comme tu veux, on ne te forcera à rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Divine D. Giacconi
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Divine D. Giacconi

Féminin
Written messages : 22
I'm here since the : 01/02/2011

I am : Miranda Kerr
Excess : Fougue

Divine ★ baby i'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: Divine ★ baby i'm addicted to you   Divine ★ baby i'm addicted to you EmptyMar 1 Fév - 21:39

Ah oui ce n'est pas bête, je réfléchis à ça alors, promis! : )
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


Divine ★ baby i'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: Divine ★ baby i'm addicted to you   Divine ★ baby i'm addicted to you EmptyMar 1 Fév - 21:54

Pas de souci, prends ton temps ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Edward J. Langton
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Edward J. Langton

Masculin
Written messages : 528
I'm here since the : 29/01/2011

I am : Luke Grimes
Excess : La fougue
Navigation : ficheliens


Divine ★ baby i'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: Divine ★ baby i'm addicted to you   Divine ★ baby i'm addicted to you EmptyMar 1 Fév - 21:57

Ma (future ?) âme soeur.
Bienvenue sur le forum Divine. Et je plussoie Sera & Electre au sujet de Miss Kerr =)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan G. Hernandez
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Dylan G. Hernandez

Féminin
Written messages : 96
I'm here since the : 27/01/2011

I am : Emma Watson - By young folk.
Excess : L'Anxiété
Navigation :
fiche


Divine ★ baby i'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: Divine ★ baby i'm addicted to you   Divine ★ baby i'm addicted to you EmptyMar 1 Fév - 22:39

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Divine D. Giacconi
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Divine D. Giacconi

Féminin
Written messages : 22
I'm here since the : 01/02/2011

I am : Miranda Kerr
Excess : Fougue

Divine ★ baby i'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: Divine ★ baby i'm addicted to you   Divine ★ baby i'm addicted to you EmptyMar 1 Fév - 23:06

Merci ma (future?) âme sœur ! : )
Et merci à toi aussi Dylan!

Finalement je prend donc la belle Miranda!
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


Divine ★ baby i'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: Divine ★ baby i'm addicted to you   Divine ★ baby i'm addicted to you EmptyMar 1 Fév - 23:35

Ouais, ouais, ouaiiis. Elle est beautifoule. Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Divine ★ baby i'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: Divine ★ baby i'm addicted to you   Divine ★ baby i'm addicted to you EmptyMer 2 Fév - 2:32

Très bon choix d'avatar, très sexy aussi Divine ★ baby i'm addicted to you 409468 Divine ★ baby i'm addicted to you 907151
Bienvenue en tout cas !
Divine ★ baby i'm addicted to you 876401
Revenir en haut Aller en bas
Ebony L. Elder
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Ebony L. Elder

Féminin
Written messages : 79
I'm here since the : 26/01/2011

I am : Nina Dobrev
Navigation : ficheliensscénariorp


Divine ★ baby i'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: Divine ★ baby i'm addicted to you   Divine ★ baby i'm addicted to you EmptyMer 2 Fév - 17:05

Bienvenue Divine ★ baby i'm addicted to you 97340
Revenir en haut Aller en bas
Divine D. Giacconi
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Divine D. Giacconi

Féminin
Written messages : 22
I'm here since the : 01/02/2011

I am : Miranda Kerr
Excess : Fougue

Divine ★ baby i'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: Divine ★ baby i'm addicted to you   Divine ★ baby i'm addicted to you EmptyMer 2 Fév - 20:21

J'ai terminée! ♥

Par contre pour la fin je vous avoue que je n'avais pas trop d'idée étant donné que Divine vient de s'endormir pour le pays des rêves! ♥
Si vous voulez que je raconte tout de même ses premières impressions pas de soucis!

Revenir en haut Aller en bas
Seranna J. Parks
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Seranna J. Parks

Féminin
Written messages : 827
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Annalynne McCord
Excess : Luxure
Navigation : ficheliensrp


Divine ★ baby i'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: Divine ★ baby i'm addicted to you   Divine ★ baby i'm addicted to you EmptyMer 2 Fév - 21:30

Tu as oublié de mettre le nom de ton groupe :$
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


Divine ★ baby i'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: Divine ★ baby i'm addicted to you   Divine ★ baby i'm addicted to you EmptyMer 2 Fév - 21:55

Seranna a raison, il manque le groupe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Divine D. Giacconi
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Divine D. Giacconi

Féminin
Written messages : 22
I'm here since the : 01/02/2011

I am : Miranda Kerr
Excess : Fougue

Divine ★ baby i'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: Divine ★ baby i'm addicted to you   Divine ★ baby i'm addicted to you EmptyMer 2 Fév - 22:08

Alors je suis vraiment désolée, je pense vraiment que les Addicts conviendrait le mieux à Divine, après si vous pensez qu'autre chose lui irait bien je suis à votre écoute! :)
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


Divine ★ baby i'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: Divine ★ baby i'm addicted to you   Divine ★ baby i'm addicted to you EmptyMer 2 Fév - 22:13

Pas de souci. Par contre, vu que c'est le groupe le plus "important" dans l'intrigue actuelle, il faudrait que tu nous en dises plus sur les relations de ton personnage avec ses compatriotes. Même si elle n'est pas là depuis longtemps, elle doit bien avoir un petit avis sur son propre groupe, des trucs qu'elle aime et des trucs qu'elle aime un peu moins. Quelques lignes et c'est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Divine ★ baby i'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: Divine ★ baby i'm addicted to you   Divine ★ baby i'm addicted to you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Divine ★ baby i'm addicted to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX THE DAFT ! :: les préliminaires (tout de suite, roh !) :: l'arche de passage :: les fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit