ROXX THE DAFT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CARRY ON MY WAYWARD SON ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwight E. Ainsworth
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Dwight E. Ainsworth

Masculin
Written messages : 10
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Jeffrey Dean Morgan.
Excess : Désinvolture.

CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   Empty
MessageSujet: CARRY ON MY WAYWARD SON ❞    CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   EmptyLun 24 Jan - 21:45

CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   Tumblr_lemdoeacDb1qa02dro1_500

DWIGHT

ETHAN
AINSWORTH

« C'est drôlement bien les rides, j'ai l'air moins con avec. »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis LA DÉSINVOLTURE et j'appartiens aux FOR YEARS & YEARS
fit. Jeffrey Dean Morgan.

ma charmante personne et moi-même
­
IDENTITÉ
VICES & HONNEUR


derrière mon écran, je suis SWEET GUN

Je suis une personne hermaphrodite de dix-sept ans et je suis ouverte à toute proposition. *o* J'ai connu le forum grâce à mon amour, mon coeur, mon chou à la crème : Juliet. (étant donné qu'elle joue ma fille, ça pourrait être considéré comme de l'inceste mais je vous rassure : non CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   610894) Bref, je suis très emballée par le contexte et le design : je me sens motivée. (motiiiiiiivés, motivééés, nous sommes tous motivééés) Au niveau de l'activité, je passe tous les soirs et je réponds aux topics lorsque j'ai le temps - et l'inspiration, éventuellement. *o* Une dernière chose : aimez Jeffrey Dean Morgan ou... cirez-moi les chaussures.


Dernière édition par Dwight E. Ainsworth le Dim 30 Jan - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwight E. Ainsworth
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Dwight E. Ainsworth

Masculin
Written messages : 10
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Jeffrey Dean Morgan.
Excess : Désinvolture.

CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   Empty
MessageSujet: Re: CARRY ON MY WAYWARD SON ❞    CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   EmptyLun 24 Jan - 21:45

CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   Tumblrlfcfa0ps0f1qdrdqj

Portant le filtre de la cigarette à ses lèvres entrouvertes, Dwight observait la télévision à travers un épais voile de fumée bleutée. Il fallait plisser les yeux et pencher la tête sur le côté gauche afin d’avoir l’illusion d’un image nette. Depuis la mort de sa femme, dix-neuf ans auparavant, D. n’avait jamais connu autre chose que les minables petites chambres de motel et les routes escarpées des États-Unis sur lesquelles il se faisait un plaisir de vagabonder. Il toussa et écrasa son mégot encore fumant dans le cendrier. Le regard désespérément fixé sur son portable qu’il finit par saisir, Dwight eut un mal fou à déglutir. Peut-être avait-elle changé de numéro ? Avait-elle seulement en tête que son père était seul et malade comme un chien ? Seul, il l’était. Malade, elle l’ignorait. D’un geste rageur, il jeta son téléphone mobile sur la table qui se trouvait près de son fauteuil. Il la loupa de quelques centimètres. Ce fabuleux instrument technologique tomba à terre en provoquant un petit bruit mat lors de sa réception. Monsieur Ainsworth ? Il se leva brusquement, éteignant alors la télévision. Il posa ses paumes sur ses tempes, le crâne rejeté en arrière. Il n’avait pas envie de revivre cette scène, de voir la sale gueule compatissante de son médecin. Vous avez un cancer du poumon. Il poussa un râle de douleur et passa maladroitement le dos de sa main sous son nez. Instantanément des larmes roulèrent sur ses joues et se perdirent dans sa barbe de quelques jours. Depuis une semaine, il cuvait son malheur, tristement reclus dans sa chambre. Quelques rayons du soleil filtraient à travers les persiennes closes, réchauffant naturellement l’espace dans lequel Dwight siégeait sans grande dignité.

Ses doigts fébriles saisirent un autre bâtonnet de nicotine, trop heureux de se pourrir un peu plus la santé. Ses bouffées se faisaient de plus en plus salvatrices. Une libération délicieuse. Une jouissance de l’interdit qui lui donnait le tournis. Il pouvait être sauvé, le doc’ l’avait affirmé en joignant ses mains l’une à l’autre tout en l’observant par-dessus ses lunettes en écaille. Il n’avait pas réussi rassurer Dwight pour autant. Il pouvait crever et peut-être était-ce mieux ainsi. Il ne pouvait pas s’accrocher à la vie alors que la seule personne qui comptait réellement à ses yeux était en train de vivre une folle et exaltante scolarité. Il leva les yeux au ciel et sa mâchoire se crispa imperceptiblement. Favoriser l’enseignement à un road trip en moto à travers le pays. Un road trip de toute une vie. Ils auraient pu être heureux. Lui et elle. Elle et lui. Juliet et Dwight Ainsworth, la fille prodige et le paternel taquin. La fumée lui picotait agréablement la gorge mais le goût se fit écoeurant lorsqu’il se rendit compte de ce qu’il faisait. Enchaîner clope sur clope n’allait pas arranger son cas. Voulait-il réellement mourir ou bien peut-être n’était-ce qu’une banale dramatisation de la part de son esprit tourmenté ? Ses fossettes se creusèrent en un sourire carnassier.

Il se baissa avec difficulté et ramassa son portable, sa cigarette se consumant toujours entre ses lèvres rosées. Tremblant, il composa le numéro de Juliet. Le répondeur s’enclencha et son regard se voila. Il eut envie de raccrocher, terriblement envie mais il se fit violence. « J'ai vraiment besoin de te parler, Juliet. Pas par téléphone, j'ai quelque chose à t'annoncer et il faut que je le fasse de vive voix. S'il te plaît, rappelle-moi. » Qu’ajouter d’autre ? Il ne pouvait décemment pas lui dire qu’il l’aimait. Le contexte ne s’y prêtait guère. Et cela faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. Il laissa un blanc s’installer et coupa la communication. Cet appel avait un goût inachevé. Amer. Il porta ses mains à sa nuque et se la massa en un geste nerveux en observant sa clope se consumer lentement. Impulsif, il enfila la veste en cuir qui reposait sur le portemanteau. Le souffle saccadé, il ouvrit la porte. Une bourrasque fouetta son visage cireux. Les paupières fermées, les vêtements gonflés par le vent, il sortit et ne revint qu’une heure plus tard, les bras chargés de victuailles. D’hamburgers, de bières, de chips. De cigarettes.
Son portable vibra.

Dwight était particulier. Il avait toujours privilégié le plaisir de sa fille à ses études. Il s’était chargé personnellement de son éducation et il devait l’avouer : pour un amateur, il avait fait du bon travail. Mais cela n’avait jamais suffi. Il aimait les motos et les grandes sorties entre bikers. Il voulait parcourir le monde et mourir heureux. Il était comblé et il avait pensé que sa fille le suivait dans ses délires. En 2007 à Minneapolis, il comprit que son petit monde n’incluait pas Juliet et qu’elle s’était exclue sans souffler mot. Yale. Elle avait préféré Yale à son père. Détruit, il l’avait laissée se débrouiller seule puisqu’elle voulait tant l’abandonner. Elle l’avait abandonné pour une foutue université de bizutés. Elle l’avait laissée. Qu’elle se démerde jusqu'à en crever s'il le faut. Ils s’appelaient à noël, aux anniversaires aussi, mais ne s’étaient pas revus depuis cette funeste journée où Dwight, pataugeant misérablement dans le cambouis, avait vu sa fille s’éloigner de lui à une vitesse vertigineuse. Les grandes études. Foutues conneries. Elle aurait été plus heureuse avec lui, D. en était intimement persuadé. Si elle voulait gâcher sa vie après tout… J. faisait ce qu’elle voulait de ses fesses.

Le cœur battant à tout rompre, le géniteur et la progéniture se donnèrent rendez-vous le lendemain, dans un petit café qu’ils avaient connu au Connecticut lorsqu'ils formaient encore une famille unie. Un endroit qui laissait derrière lui les marques indélébiles du passé. A l’origine, Dwight avait connu la mère de Juliet dans ce même café. Elle était une jeune serveuse réservée. Il était un petit crétin indépendant. Six mois après leur rencontre, elle tomba enceinte et ils se marièrent rapidement devant Elvis Presley dans une chapelle à Las Vegas. Tout se passa vite, trop vite. Elle mourut quelques jours après l'accouchement à cause de nombreuses complications. De lésions. De choses et d'autres. Dwight n'avait cure des raisons, elle était morte et c'était tout. Il se retrouvait père célibataire à vingt-deux ans. Pour tout le monde, noël est synonyme de joie. Tout le monde est beau, content, joyeux. Pour D., ce n'est que synonyme de mort. Sa femme était morte moins d'une semaine avec le jour de l'an. Lorsque les flocons de neige commençaient à peine à se frayer un chemin à travers les nuages gris.

Un soupir. Un claquement de doigts. Il allait revoir sa fille. Il allait pouvoir la serrer dans ses bras et juger si elle se nourrissait assez ou non. Savoir si elle était capable de vivre sans lui, en somme. Ses paupières papillonnèrent et dans un ultime gloussement réjoui, il se débarrassa de son t-shirt et s’enveloppa avec joie entre les couvertures de son lit. Pour ne plus se réveiller.

Plongé dans un sommeil profond, Dwight obtenait tout ce qu’il désirait mais ce qu’il voulait réellement restait hors d’atteinte. Un an passé à Pink Balloon. Un an à profiter de la vie comme jamais auparavant. Ici, il n’a voulu ni moto, ni blouson en cuir. Petite maison comme tant d’autres, piscine à l’eau turquoise et chien sautant joyeusement dans le jardin. Ce qu’il n’a jamais eu. Et ce qu’il a toujours voulu sans réellement s’en rendre compte. Peut-être aurait-ce été mieux d’offrir à sa fille ce genre d’existence plutôt que de la traîner de ville en ville. N’ayant cure de ses opinions. Balayant d’un revers de main ses protestations. Il n’était que l’ombre d’un père. Il s’en rendait compte, maintenant, installé de tout son long sur le canapé crème et feuilletant son livre d’un air absent. Oubliant parfois que ce n'était qu'un rêve et que son corps subissait encore les dommages de la maladie dans la réalité. Pourquoi s'en soucier ? Personne ne peut partir de Pink Balloon. Personne.




Dernière édition par Dwight E. Ainsworth le Sam 29 Jan - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   Empty
MessageSujet: Re: CARRY ON MY WAYWARD SON ❞    CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   EmptyLun 24 Jan - 21:47

Bienvenue sur RTD ! CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   97340 On aime les hommes mûrs nous, hinhin (a). Jeffray est plutôt sexy, t'as d'la chance, tu ne passeras pas à la roulette à pizza ! Bonne chance pour ta fiche papy, si tu as le moindre souci n'hésite surtout pas CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   766750
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Seranna J. Parks
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Seranna J. Parks

Féminin
Written messages : 827
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Annalynne McCord
Excess : Luxure
Navigation : ficheliensrp


CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   Empty
MessageSujet: Re: CARRY ON MY WAYWARD SON ❞    CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   EmptyLun 24 Jan - 21:49

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   876401
Revenir en haut Aller en bas
Dwight E. Ainsworth
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Dwight E. Ainsworth

Masculin
Written messages : 10
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Jeffrey Dean Morgan.
Excess : Désinvolture.

CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   Empty
MessageSujet: Re: CARRY ON MY WAYWARD SON ❞    CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   EmptyLun 24 Jan - 21:54

Merci Electre CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   409468 Comme on dit : c'est dans les vieilles peaux qu'on fait les meilleures soupes. (vision très peu sexy, je l'avoue) Ouf, pas la roulette à pizza, tu m'en vois rassurée ! Merci mon petit et si j'ai le moindre souci, je sais où te contacter CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   610894

Merci Seranna. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eneko M. Rosa Costa
le staff déchaîné
Call me god, & shut up.
Eneko M. Rosa Costa

Masculin
Written messages : 256
I'm here since the : 20/01/2011

I am : Taylor Lautner
Excess : L'insouciance
Navigation : ficheliens


CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   Empty
MessageSujet: Re: CARRY ON MY WAYWARD SON ❞    CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   EmptyMar 25 Jan - 4:15

    OMG ! Jeffrey Dean Morgan !! *Se rince les z'n'oeils* ! CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   412677

    XD' J'adore cet acteur, so ... Enfin bref .. Bienvenue parmi nous. Et puis bah si tu as la moindre question ou le moindre petit ennui avec une de tes roues de ton déambulateur, je suis là, ok ? :P
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr/
Ebony L. Elder
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Ebony L. Elder

Féminin
Written messages : 79
I'm here since the : 26/01/2011

I am : Nina Dobrev
Navigation : ficheliensscénariorp


CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   Empty
MessageSujet: Re: CARRY ON MY WAYWARD SON ❞    CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   EmptyVen 28 Jan - 20:16

Bienvenue et bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Dwight E. Ainsworth
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Dwight E. Ainsworth

Masculin
Written messages : 10
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Jeffrey Dean Morgan.
Excess : Désinvolture.

CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   Empty
MessageSujet: Re: CARRY ON MY WAYWARD SON ❞    CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   EmptyVen 28 Jan - 20:19

C'est normal d'aimer JDM, mon petiot. CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   409468
Si jamais j'ai un problème avec mon déambulateur, je te ferai signe ! Auquel cas, tu pourras m'appeler au secours si tu avales ta tétine par mégarde, mon petit chou. CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   409468 CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   409468

Merci Ebony ! :))
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   Empty
MessageSujet: Re: CARRY ON MY WAYWARD SON ❞    CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   EmptyVen 28 Jan - 20:21

Eneko M. Rosa Costa a écrit:
    OMG ! Jeffrey Dean Morgan !! *Se rince les z'n'oeils* ! CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   412677

    XD' J'adore cet acteur, so ... Enfin bref .. Bienvenue parmi nous. Et puis bah si tu as la moindre question ou le moindre petit ennui avec une de tes roues de ton déambulateur, je suis là, ok ? :P
Je suis complètement morte de rire. Bon courage pour terminer Dwight, avec nos conneries ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Dwight E. Ainsworth
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Dwight E. Ainsworth

Masculin
Written messages : 10
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Jeffrey Dean Morgan.
Excess : Désinvolture.

CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   Empty
MessageSujet: Re: CARRY ON MY WAYWARD SON ❞    CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   EmptyVen 28 Jan - 20:23

Mais oui, vous me déconcentrez là ! Bande de vilains. CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   409468
Revenir en haut Aller en bas
Dylan G. Hernandez
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Dylan G. Hernandez

Féminin
Written messages : 96
I'm here since the : 27/01/2011

I am : Emma Watson - By young folk.
Excess : L'Anxiété
Navigation :
fiche


CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   Empty
MessageSujet: Re: CARRY ON MY WAYWARD SON ❞    CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   EmptyVen 28 Jan - 20:43

Oh CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   588806 Oh CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   588806
Bienvenue CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   876401 Même si je suis pas validée bienvenue CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   876401 On ne peut pas rester de marbre et de glace devant Jey' CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   496711 CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   468639
Revenir en haut Aller en bas
Dwight E. Ainsworth
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Dwight E. Ainsworth

Masculin
Written messages : 10
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Jeffrey Dean Morgan.
Excess : Désinvolture.

CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   Empty
MessageSujet: Re: CARRY ON MY WAYWARD SON ❞    CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   EmptySam 29 Jan - 0:00

Oh, Watson. I love you
Merci mademoiselle ! Et oui, comment rester de glace face à Jeffrey ? Même s'il se déplace en déambulateur, huhu. CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   409468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   Empty
MessageSujet: Re: CARRY ON MY WAYWARD SON ❞    CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   EmptySam 29 Jan - 0:16

Citation :
Et puis bah si tu as la moindre question ou le moindre petit ennui avec une de tes roues de ton déambulateur

Hahahaha ! Excellent CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   610894
Perso, moi j'ai un mec comme ça, même en déambulateur, je le mange CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   409468
Jeffrey est un canon c'est tout !
Bienvenue en tout cas ^^
CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   702143
Revenir en haut Aller en bas
Dylan G. Hernandez
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Dylan G. Hernandez

Féminin
Written messages : 96
I'm here since the : 27/01/2011

I am : Emma Watson - By young folk.
Excess : L'Anxiété
Navigation :
fiche


CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   Empty
MessageSujet: Re: CARRY ON MY WAYWARD SON ❞    CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   EmptySam 29 Jan - 0:20

Moi si j'avais la possibilité d'avoir Jeffrey en face de moi, je vous assure que je ferais autre chose que le manger CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   496711 CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   468639
Revenir en haut Aller en bas
Dwight E. Ainsworth
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Dwight E. Ainsworth

Masculin
Written messages : 10
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Jeffrey Dean Morgan.
Excess : Désinvolture.

CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   Empty
MessageSujet: Re: CARRY ON MY WAYWARD SON ❞    CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   EmptyDim 30 Jan - 22:55

Hélios - On ne se moque pas d'un homme en déambulateur. CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   409468
Je te pardonne parce que j'aime Gaspard. Mais attention hein. CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   610894
Meuuûûûrci. *o*

Dylan - On se comprend. CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   409468

Bref, ma fiche est terminée. J'espère qu'elle vous convient sinon je n'hésiterai pas à modifier quoi que ce soit. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   Empty
MessageSujet: Re: CARRY ON MY WAYWARD SON ❞    CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   EmptyDim 30 Jan - 23:10

Amenez le déambulateur, pépé fait sa promenade ~
J'ai adoré lire ta fiche, magnifiquement bien écrite, avec un style fluide, léger et en même temps concis qui va droit au coeur. Ah, notre papy n'a pas perdu de sa plume avec l'âge CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   907151 Il nous faudra un lien, je fais déjà de la moto avec Juliet mais je veux tester le hamburger de bison. Je valide en tukà, amuse toi bien ici ! N'oublie pas de réserver ton avatar et ton excès, puis de faire une demande de logement et de job' (si tu peux encore, avec la vieillerie et tout). Enjoy I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Dwight E. Ainsworth
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Dwight E. Ainsworth

Masculin
Written messages : 10
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Jeffrey Dean Morgan.
Excess : Désinvolture.

CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   Empty
MessageSujet: Re: CARRY ON MY WAYWARD SON ❞    CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   EmptyDim 30 Jan - 23:15

Je vais te rouler dessus avec mon fauteuil roulant, t'vas voir. CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   409468
Je veux bien te faire un petit hamburger de bison ou t'emmener jusqu'au bout du monde à moto, ma jolie (si on évite les termes comme " pépé " ou " papy " bien entendu CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   428706). Bref, je vais faire toussa ! Merci pour tout et gracias aussi d'avoir pris le temps de lire ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   Empty
MessageSujet: Re: CARRY ON MY WAYWARD SON ❞    CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   EmptyDim 30 Jan - 23:17

De rien, c'est normal, et puis on a tellement de bons joueurs ici que lire les fiches et les RP est un réel plaisir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Eneko M. Rosa Costa
le staff déchaîné
Call me god, & shut up.
Eneko M. Rosa Costa

Masculin
Written messages : 256
I'm here since the : 20/01/2011

I am : Taylor Lautner
Excess : L'insouciance
Navigation : ficheliens


CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   Empty
MessageSujet: Re: CARRY ON MY WAYWARD SON ❞    CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   EmptyMar 1 Fév - 0:27

    Dwight E. Ainsworth a écrit:
    C'est normal d'aimer JDM, mon petiot. CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   409468
    Si jamais j'ai un problème avec mon déambulateur, je te ferai signe ! Auquel cas, tu pourras m'appeler au secours si tu avales ta tétine par mégarde, mon petit chou. CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   409468 CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   409468

    Merci Ebony ! :))

    J'avais pas vu cette magnifique réponse ^^' !! En tout cas félicitation pour cette validation !
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   Empty
MessageSujet: Re: CARRY ON MY WAYWARD SON ❞    CARRY ON MY WAYWARD SON ❞   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CARRY ON MY WAYWARD SON ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX THE DAFT ! :: les préliminaires (tout de suite, roh !) :: l'arche de passage :: les fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit