ROXX THE DAFT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Leah Frenley
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Sienna Leah Frenley

Féminin
Written messages : 82
I'm here since the : 30/01/2011

I am : Blake Lively
Excess : Fêtarde
Navigation : fiche ♦️ liens


SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% Empty
MessageSujet: SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100%   SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% EmptyDim 30 Jan - 20:05

SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% 15qypvq

SIENNA

(LEAH)
FRENLEY

la vie n'est pas une vie si l'on en profite pas.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis fêtarde et j'appartiens aux i'm a daft addict
fit. blake lively

ma charmante personne et moi-même
­
IDENTITÉ
VICES & HONNEUR

j'ai fait de ma vie un rêve

Mes parents se sont connus il y a très longtemps, lorsqu'ils étaient au collège. Mon père n'était pas encore cet si homme riche et dignitaire, patron d'une grosse entreprise. Ils étaient tombés, l'un de l'autre, éperdument amoureux. Les sentiments qu'ils entretenaient l'un pour l'autre étaient sincères. Mais à cette époque, ils n'étaient que deux amoureux comme tant d'autres. Ils se séparèrent durant quelques années, pour mieux se retrouver plus tard. Leur amour était si sincère qu'ils se marièrent, et ma mère tombait enceinte de moi. Mais durant neuf mois, tout changea. Mon père signait un gros contrat et devint alors le patron d'une entreprise connue et reconnue de tous, et devint riche comme crésus.

Je naquit dans un hôpital aussi riche que ma famille l'était désormais. Au départ, tout était idéal. Je ne me rendait pas compte, étant enfant, que je vivait dans une maison manquant d'amour. Mon père ne s'occupait pas de moi, trop occupé à travailler, tandis que ma mère dû arrêter de travailler pour pouvoir s'occuper de moi, avoir du temps pour sa famille. De toute manière, elle pouvait largement le faire, puisque mon père gagnait tout l'argent dont nous avions besoin. Et puis, j'avais besoin d'amour, pour m'épanouir correctement ; comme une mère veut que son enfant grandisse.

♦♦♦

La seule personne à s'occuper de moi, à me faire existée, était ma mère. Sans elle, on m'aurait certainement abandonné, délaissé. On m'aurait laissé mourir de faim, d'ennui, de tristesse. C'est elle qui m'a apporté, bébé, l'attention dont j'avais besoin. Mon père rentrait très tard le soir, il était très souvent en voyage d'affaires, et ma génitrice savait pertinemment qu'il voyait d'autres femmes. Pourtant, elle l'aimait comme au premier jour et avait besoin de son argent ; elle ne pouvait donc pas se permettre de demander le divorce, ou la séparation.

Pourtant, quand j'ai eu quatre ans, elle m'a bien expliquer qu'elle devait partir. Que même si elle m'aimait, elle devait s'enfuir, me laisser avec mon père. Que même si j'allais être triste, j'aurais une belle vie, pleine de cadeaux, et que j'aurais toujours ce dont j'aurais besoin. Bien sûr, elle savait que je ne comprenait pas vraiment, que je ne me rendait pas compte. Mais elle savait aussi que la chose qui me manquerait, la plus importante, c'était sa présence et son amour. Mon père fut triste, apprenant la disparition de sa femme. Il se rendit compte de toutes ses erreurs en un rien de temps, mais se remit encore plus dans le travail, comme certains se plongent dans l'alcool, pour oublier tout ses problèmes.

♦♦♦

Moi, j'étais encore toute gamine, je ne comprenait pas bien encore tout ce qui arrivait. Pourquoi, d'un coup, j'avais plus de cadeaux que de câlins. Pourquoi des gens que je ne connaissaient pas venaient me rassurer quand je faisait des cauchemars. Pourquoi, d'un coup, ma mère ne venait plus me border le soir. Mon père se sentait coupable. La culpabilité le rendait fou peu à peu. Il dépensait son argent sans compter, et il en avait toujours plus. Il ne savait plus quoi m'offrir, j'avais à présent presque tous les jouets qu'un enfant de huit ans pouvait vouloir.

La suite de mon enfance fut exactement pareille. Je ne voyait quasiment plus mon père. Je n'avais plus de parents... une mère qui m'avait abandonnée, un père qui semblait ne pas m'aimer. J'avais tout perdu, sauf les joujoux idiots que l'on m'offrait chaque jours. J'avais de plus en plus hâte d'être majeure, pour enfin pouvoir partir, me libérer de cette prison dorée.

♦♦♦

Lorsque j'ai eu dix-sept ans, je me suis dit que ça suffisait. Cette vie n'en étai pas une. On ne faisait pas attention à moi. Je pouvais terminée droguée dans une soirée et rentrer chez moi sans que l'on ne s'en aperçoive. Tout le monde, au lycée, me parlait de ses parents trop gênant, étouffants, aux idées absurdes. Moi, je leur parlait d'un manque. Alors un jour, j'ai décider de m'enfuir de chez moi, comme l'avait fait ma mère treize ans plus tôt. J'enfouis dans mon sac de cours de quoi me nourrir, quelques vêtements, mon fidèle blackberry et un gros paquet d'argent.

Juste avant de sortir de chez moi par la porte de derrière, la porte d'entrée sonnait. Quelqu'un passait me rendre visite juste au mauvais moment... Je déposait le sac et partis ouvrir. Là, un homme m'expliquait que mon père avait eu un terrible accident de voiture, qu'il était mort sur le coup. Moi qui en avait marre de cette grande maison et de tout cet univers, j'étais à présent propriétaire de la villa et de l'entreprise de mon géniteur. Je l'offrait bien entendu au meilleur ami de mon père, mais je du garder la maison, et tout le reste.


♦♦♦

Et puis un jour, tout changea. C'était pendant une soirée énorme que j'avais organisé. La fête battait son plein, tout se passait bien. J'étais sous l'emprise de l'alcool, et tout ce dont je me souvienne c'est que ma meilleure amie avait virer tout le monde, car il était très tard dans la nuit - ou trop tôt le matin plus tôt -. Elle m'a mise dans mon lit, à fermer à clé la villa et est partie. Je l'ai entendu. Oui, elle a la clé de ma maison, logique c'est la seule en qui j'ai confiance, elle vit quasiment avec moi depuis que je suis seule. Enfin. Je suppose qu'elle m'avait mis le réveil. Et le CD qui était dans mon réveil sonnait vers midi. Je me levait comme tous les matins, en écoutant de la musique. Et d'un coup, je ne sait pas ce qui s'est passé, j'ai entendu une douce mélodie et me suis assoupie pour finir dans le monde des rêves.

J'aime beaucoup ce monde, je ne veux plus jamais le quitter. Tout simplement parce qu'ici, on fait ce qu'on veut. On vie notre vie comme on l'entends. On peut très bien se coucher à 6h du matin, vivre la nuit pour profiter des fêtes. Et puis je me suis fait pas mal d'amis, puisque j'ai rejoins un groupe, ceux qui aiment cet endroit, et avec mes camarades je fais les quatre cents coups. On s'amuse vraiment comme des fous, même si quelques fois ça va un peu trop loin en énervant les autres, ceux qui aimeraient partir d'ici. Parce que eux ne profitent pas comme nous. Et puis le chef de notre groupe est vraiment mignon. J'aime juste être ici parce que je peux faire ce que je veux quand je le veux. C'est un rêve après tout ! C'est mon imagination qui contrôle désormais ma vie, et je ne veux pas que ça change.



derrière mon écran, je suis mellow

Alors.. je ne vais pas vous faire un topo sur toute ma vie, juste vous dire les choses essentielles. Je m'appelle Julie, j'ai 14 ans et je rp depuis environ un an. Je passe quasiment tout les deux jours sur les forums rpg, voire tout les jours. J'ai trouver le forum grâce à une recherche sur PRD. Pas de double compte, voilà je pense que c'est à peu près tout. Bisous ♥


Dernière édition par Sienna Leah Frenley le Dim 30 Jan - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-dontdreamitbeit.forums-gratuits.fr/
Seranna J. Parks
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Seranna J. Parks

Féminin
Written messages : 827
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Annalynne McCord
Excess : Luxure
Navigation : ficheliensrp


SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% Empty
MessageSujet: Re: SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100%   SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% EmptyDim 30 Jan - 20:17

BLAKE - ADDICT - FETARDE ??
Oh purée, j'ai pas encore lu ta fiche en entier mais OBLIGE qu'on aura un magnifique lien ! Etant donné que nos caractères sont assez proches, hésite pas à faire une demande de logement pour être avec moi, je serais ravie de t'accueillir avec Edward (Luke Grimes SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% 876401). J'ai hâte de rp avec toi ! (te sens pas obligée d'enménager avec moi si tu veux pas hein j'suis pas une dictatrice).

Anyway, BIENVENUE SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% 876401
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Leah Frenley
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Sienna Leah Frenley

Féminin
Written messages : 82
I'm here since the : 30/01/2011

I am : Blake Lively
Excess : Fêtarde
Navigation : fiche ♦️ liens


SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% Empty
MessageSujet: Re: SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100%   SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% EmptyDim 30 Jan - 20:26

Ça c'est ce que j'appelle un message de bienvenue ! (a) Oui oui, avec Annalynne de toute manière je t'aurais sauter dessus pour t'exiger un lien-de-la-mort-qui-tue-sa-grand-mère-en-string-de-guerre. ♥ Yuhu, j'ai déjà trouver une maison ! (ça veut dire que oui j'accepte d'habiter avec toi et Luky Grimes que j'aime à fond de tout mon coeur XD). Par contre je préviens, je suis une folle dingue déjantée qui n'arrête pas de parler, donc. (a) Moi aussi j'ai hâte de rp avec toi !
Merci pour cet accueil ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-dontdreamitbeit.forums-gratuits.fr/
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% Empty
MessageSujet: Re: SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100%   SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% EmptyDim 30 Jan - 20:29

Bienvenue parmi nous I love you Avant que je ne lise ta fiche, j'ai besoin du nom commun qui qualifie le goût pour la fête, parce que j'ai un trou là. Prutent(e) = prudence, gentil(l) = gentillesse... Et pour fêtarde ? o.o Parce que les excès sont recensés en tant que noms communs et non en tant qu'adjectifs huh.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Sienna Leah Frenley
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Sienna Leah Frenley

Féminin
Written messages : 82
I'm here since the : 30/01/2011

I am : Blake Lively
Excess : Fêtarde
Navigation : fiche ♦️ liens


SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% Empty
MessageSujet: Re: SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100%   SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% EmptyDim 30 Jan - 20:39

Merci (: Justement je viens de me poser la question.. Ben fêtardise ? XD Je sait pas si ça existe..
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-dontdreamitbeit.forums-gratuits.fr/
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% Empty
MessageSujet: Re: SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100%   SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% EmptyDim 30 Jan - 20:41

"Festivité", est-ce que ça peut passer ? Je viens de regarder sur Internet, c'est le truc qui se rapproche le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Sienna Leah Frenley
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Sienna Leah Frenley

Féminin
Written messages : 82
I'm here since the : 30/01/2011

I am : Blake Lively
Excess : Fêtarde
Navigation : fiche ♦️ liens


SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% Empty
MessageSujet: Re: SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100%   SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% EmptyDim 30 Jan - 20:44

Oui je suppose, en tout cas ça sonne déjà mieux que mon "fêtardise". MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-dontdreamitbeit.forums-gratuits.fr/
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% Empty
MessageSujet: Re: SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100%   SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% EmptyDim 30 Jan - 20:45

D'accord, alors votons pour ça ! Je lis ta fiche de ce pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Seranna J. Parks
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Seranna J. Parks

Féminin
Written messages : 827
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Annalynne McCord
Excess : Luxure
Navigation : ficheliensrp


SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% Empty
MessageSujet: Re: SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100%   SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% EmptyDim 30 Jan - 20:45

Festivité veut pas vraiment dire ça mais étant donné que j'ai trouvé qu'"Ambianceuse" je crois que festivité c'est le mieux :) J'ai trouvé le mot fêtardise dans certains textes au cas où mais pas dans le dico XD
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% Empty
MessageSujet: Re: SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100%   SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% EmptyDim 30 Jan - 20:46

Ben, quelqu'un de festif aime faire la fête d'après mon dico'. Je crois que "fêtard" est un abus de langage et un mot un peu familier.


Dernière édition par Electre N. Woodston le Dim 30 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Sienna Leah Frenley
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Sienna Leah Frenley

Féminin
Written messages : 82
I'm here since the : 30/01/2011

I am : Blake Lively
Excess : Fêtarde
Navigation : fiche ♦️ liens


SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% Empty
MessageSujet: Re: SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100%   SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% EmptyDim 30 Jan - 20:51

On reste sur festivité, c'est le plus français qu'on puisse trouvé je suppose. xD Bonne lecture (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-dontdreamitbeit.forums-gratuits.fr/
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% Empty
MessageSujet: Re: SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100%   SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% EmptyDim 30 Jan - 20:55

Concernant ta fiche honey, j'aimerai que tu ajoutes quelques lignes sur la nouvelle vie de Sienna à Pink Ballon. Tu dis qu'elle aime y vivre, mais encore ? Comment voit-elle Edward, le chef de leur groupe ? Quelles sont ses ambitions secrètes, ses relations ? Je pense qu'une dizaine de lignes devrait convenir. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Sienna Leah Frenley
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Sienna Leah Frenley

Féminin
Written messages : 82
I'm here since the : 30/01/2011

I am : Blake Lively
Excess : Fêtarde
Navigation : fiche ♦️ liens


SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% Empty
MessageSujet: Re: SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100%   SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% EmptyDim 30 Jan - 21:04

Voilà, j'ai rajouter une dizaine de lignes qui explique un peu tout ça. J'espère que ça convient ^^ Sinon je déveloperais encore (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-dontdreamitbeit.forums-gratuits.fr/
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% Empty
MessageSujet: Re: SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100%   SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% EmptyDim 30 Jan - 21:06

C'est parfait I love you J'espère avoir le plaisir de RP avec toi et, encore une fois, merci d'être venue parmi nous. J'espère que tu te plairas ici, huhu. Je te valide donc, n'oublie pas de réserver ton avatar ainsi que ton excès. Tu peux également faire une demande de logement et de job'. Enjoy SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% 876401
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Ebony L. Elder
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Ebony L. Elder

Féminin
Written messages : 79
I'm here since the : 26/01/2011

I am : Nina Dobrev
Navigation : ficheliensscénariorp


SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% Empty
MessageSujet: Re: SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100%   SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% EmptyDim 30 Jan - 21:16

SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% 97340 Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Leah Frenley
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Sienna Leah Frenley

Féminin
Written messages : 82
I'm here since the : 30/01/2011

I am : Blake Lively
Excess : Fêtarde
Navigation : fiche ♦️ liens


SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% Empty
MessageSujet: Re: SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100%   SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% EmptyDim 30 Jan - 21:23

Merci beaucoup (:
Je me plaît déjà ici ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-dontdreamitbeit.forums-gratuits.fr/
Eneko M. Rosa Costa
le staff déchaîné
Call me god, & shut up.
Eneko M. Rosa Costa

Masculin
Written messages : 256
I'm here since the : 20/01/2011

I am : Taylor Lautner
Excess : L'insouciance
Navigation : ficheliens


SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% Empty
MessageSujet: Re: SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100%   SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% EmptyMar 1 Fév - 0:24

Je te souhaite bienvenue parmi nous. Désolé pour ce retard. En tout cas j'espère que la fétarde rencontrera l'insouciance, car je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre (a) !! Encore bienvenue et bon jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% Empty
MessageSujet: Re: SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100%   SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIENNA.LEAH.FRENLEY — 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX THE DAFT ! :: les préliminaires (tout de suite, roh !) :: l'arche de passage :: les fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet