ROXX THE DAFT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah H. Reilly
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Jeremiah H. Reilly

Féminin
Written messages : 33
I'm here since the : 06/02/2011

I am : Chace Crawford le sexy (l)
Excess : La passion.
Navigation : fiche • [url=lien vers la fiche de liens]liens[/url]


Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. Empty
MessageSujet: Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde.   Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. EmptyDim 6 Fév - 21:12

Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. Sign9

JEREMIAH

HEATH
REILLY

L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis LA PASSION et j'appartiens aux I'M A DAFT ADDICT
fit. Chace Crawford Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. 678901

ma charmante personne et moi-même
­
IDENTITÉ
VICES & HONNEUR

j'ai fait de ma vie un rêve

Moi ? Moi je suis Jeremiah. Jeremiah Heath Reilly, new-yorkais de vingt deux ans. Vous imaginez, vingt deux ans que je suis dans ce monde sans pitié hein ! Vingt deux ans que je me bats pour me faire une place. Et bien vous savez quoi ? J’ai réussi.

ONCE UPON A TIME : quand on commence par le commencement.

Je suis né un certain dix huit juin mille neuf cent quatre vingt huit. Ma mère m’a raconté que c’était le plus beau jour de sa vie. Mon père quant à lui, me disait que c’était le début d’un enfer mais d’une merveilleuse aventure. Moi, j’me dis que ce n’est qu’un jour où je suis arrivé. C’est tout quoi. Enfin, je veux dire, pour moi c’est le commencement. Le début d’une bataille quoi. Une bataille où tu reviens soit mort, soit vivant. Enfin bon… D’après les dires de ma très chère mère : ce jour-là était… Une journée ensoleillée, il faisait chaud, très chaud. Et en plus de cela, il parait que la climatisation avait « pétée » ! Alors j’vous dis pas les allers et venus que ma mère a fait… Enfin, parait-il que c’était un accouchement qui n’était pas de tout repos. Dites-moi ? Les accouchements ont un lien avec notre vie future ? Parce que plus les années passaient, plus je menais la vie dure à mes parents – sans vraiment le vouloir -.
J’ai six ans maintenant, je rentre en primaire ! La cours des Grands… Remarquez, on nous dit cela chaque année. Cette phrase je l’ai entendue mainte fois. Horrible. Elle m’horripilait. Non seulement parce que c’était signe de la Rentrée, mais aussi que je grandissais… Hors, je n’aimais pas trop grandir. J’voulais garder mon âme d’enfant, ma folie et ma naïveté infantile. C’est dur… Quand en plus de cela, on veut évoluer.
A dix ans… Quand j’ai eu dix ans, je crois bien que c’est le moment où j’ai compris que la vie n’était pas un conte de fées où les princes sauvent les princesses en danger. C’est l’âge où tout s’éclaircit. Bien qu’à huit ans, tu découvres que le Père Noël n’existe pas – gros choc dans ma vie ! J’en suis encore traumatisé -. Et puis, à dix ans j’ai eu ma première vraie petite amie ! – non pas les petites amourettes là… Yeurk. – ouais, j’étais un sacré tombeur moi (8 . Enfin… On grandit.

THE END… OR NOT ! : puis enfin, tu grandis et découvre les joies de la vie !

Le collège… Le lycée… MES PLUS BELLES ANNEES DE MA VIE ! Pourquoi ? Mais parce que tu découvres ce qu’est vraiment la vie ! « Sex, drugs and rock’n’roll ». Et puis, c’est là où j’me suis intégrer, j’étais le mec le plus populaire : tout le monde m’enviait. Ah… Le bonheur. On me disait parfait, oh oui parfait. Non seulement parce que j’étais attachant, têtu – comme quoi les défauts sont des qualités aussi héhé – gentil, drôle et je n’ai pas peur de faire le foufou. Et puis, j’organisais les plus grosses fêtes, mes parents étant souvent absents et ayant plus aucunes autorités sur moi vers mes quinze ans. Tu bois, tu fumes, tu t’amuses et tu fais des choses pas catholiques. C’est là où tu te découvres et où tu découvres des choses… Exaltante. Le bonheur, le paradis quoi ! Par contre… Ce qui est moins bien c’est peut être le fait que tes parents t’ont mis dans un internat : comme s’ils m’avaient abandonnés… En faite, j’étais un peu comme un « raté » pour ma famille, il me détestait… Que voulez-vous.

TO BE CONTINUED : enfin, nous grandissons… ou pas.

L’âge adulte, la liberté… Je me suis acheté un appartement. Ou du-moins, ma grand-mère qui me vénérait comme un roi me l’a acheté. Je voulais être loin de mes parents, et bien j’ai réussi. Loin d’eux et de leurs règles ! Bien qu’elles n’ont pas été extrêmement utilisées ces règles… Etant donné que je ne les appliquait pas. Enfin bon…C’était comme un rêve : jusqu’à ce que quelque chose d’anormale se passe.

WELCOME IN PINK BALLOON ! : quand une vie devient réellement un rêve !

Pink Balloon ? Drôle de nom. Je ne sais pas comment j’ai fait pour atterrir ici. Je ne le saurai sans doute jamais. Je dois avouer que… Je ne regrette pas ! J’adore… J’ai une maison de rêve, et une vie de rêve… Je suis DANS un rêve… Enfin, je sais pas. Je m’en fous. Mais j’adore. Sauf que… Je ne pensais pas que… Non, je ne peux pas… Bon, ce n’est pas grave. Je ne pensais pas que CETTE rencontre allait… Bouleverser « mes sentiments » on va dire hein. Elle s’appelle Leïlana, et je veux que personne ne la touche : PERSONNE muahah. J’attends de la connaitre, je VEUX la connaitre… Mais, elle est… Dans un autre « groupe », notre histoire c’est du Roméo et Juliette… Enfin je crois. Mais que me réserve la vie ici ?


derrière mon écran, je suis MELIE B. ( alias ; Mélinounette ihih :3 )

Bonjouuuur le people ! :3 Alors, j'me présente t'façon j'suis obligé. Mon prénom c'est Mélanie, mais je préfère qu'on m'appelle Mélie hein. Euh... Ensuite; j'habite dans l'Sud de la France prosternez-vous ! et je suis folle, mes amis aussi et je les aimes voilà. J'fume pas, j'bois pas, j'baise pas ( bref, j'suis une sainte hein ). Je suis actuellement en 3e, et j'vais passer mon brevet blanc, donc si je suis inactif cette première semaines, c'est très peu normal. Je suis une mademoiselle, et je surkiffe les chevaux. J'fais aussi un peu de guitare et je fais de la photographie. Eeer... J'aime parler anglais ( d'ailleurs j'aime les anglais (a) ) et j'veux vivre au Quebec plus tard car j'ai découvert un acteur quebecois sexy il y a pas longtemps... Oh ! Et j'aime aussi l'espagnol hein (a)... Puis, je suis en fantasme sur le très sexy Chace Crawford ihih. Bref, osef de ma vie de petite fifille de quatorze-quinze ans. J'ai découvert le forum par Louisette la crèpe, alias Daniella truc-chose ici - je t'aime quand même hein :3 -. J'adore le design, ainsi que le CSS de ce forum, ça accroche quoi. La preuve, loulou me l'a montré et j'me suis inscrite ahah. Je pense être souvent active, mais j'aurais quand même des periodes où je ne viendrais pas pour longtemps - la cause sera que je réviserais a fond ou que je n'ai pas trop d'inspiration... Ca dépend. Ou sinon, que j'ai plus internet *meurt* -. Sinon après, euh... J'aime lire et écrire, donc je pense ne pas avoir trop trop de problème avec les quinze lignes : mon problème serait les syntaxes et la conjugaison des temps (a)... enfin bon, osef aussi, vous verrez. Après, Jeremiah est un pré-défini. Voili voilou :3 !
 


Dernière édition par Jeremiah H. Reilly le Lun 7 Fév - 21:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniella M. Cole
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Daniella M. Cole

Féminin
Written messages : 181
I'm here since the : 04/02/2011

I am : Willa Holland.
Excess : La folie.
Navigation : ficheliens.


Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde.   Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. EmptyDim 6 Fév - 21:45

    Méliiiie. (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://jesustekiffe.skyrock.com
Margo S. Merriweather
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Margo S. Merriweather

Féminin
Written messages : 40
I'm here since the : 29/01/2011

I am : juno temple , by COLORADO
Excess : L'effronterie ... ;)
Navigation : ficheliensrp


Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde.   Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. EmptyDim 6 Fév - 21:46

Aloha beau gosse (;
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde.   Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. EmptyDim 6 Fév - 21:59

Bienvenue parmi nouuus ! Non Louchette je ne vais pas te tuer, au contraire, tu es terrible I love you Bon courage pour ta fiche Jeremiah, si tu as un souci MPotte moi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Jeremiah H. Reilly
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Jeremiah H. Reilly

Féminin
Written messages : 33
I'm here since the : 06/02/2011

I am : Chace Crawford le sexy (l)
Excess : La passion.
Navigation : fiche • [url=lien vers la fiche de liens]liens[/url]


Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde.   Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. EmptyDim 6 Fév - 22:04

    Loulou (l).
    Héhé, hola señorita tongue
    Merci Electre, and don't worry, je n'hésiterai pas à te mpotter (: !
Revenir en haut Aller en bas
Daniella M. Cole
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Daniella M. Cole

Féminin
Written messages : 181
I'm here since the : 04/02/2011

I am : Willa Holland.
Excess : La folie.
Navigation : ficheliens.


Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde.   Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. EmptyDim 6 Fév - 22:06

    Electre :Ah ouuuuf, je suis soulagée. <3
    Mélie : (l).
Revenir en haut Aller en bas
http://jesustekiffe.skyrock.com
Dylan G. Hernandez
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Dylan G. Hernandez

Féminin
Written messages : 96
I'm here since the : 27/01/2011

I am : Emma Watson - By young folk.
Excess : L'Anxiété
Navigation :
fiche


Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde.   Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. EmptyDim 6 Fév - 22:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Reilly
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Jeremiah H. Reilly

Féminin
Written messages : 33
I'm here since the : 06/02/2011

I am : Chace Crawford le sexy (l)
Excess : La passion.
Navigation : fiche • [url=lien vers la fiche de liens]liens[/url]


Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde.   Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. EmptyDim 6 Fév - 22:27

    Merci Dylan (: .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Reilly
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Jeremiah H. Reilly

Féminin
Written messages : 33
I'm here since the : 06/02/2011

I am : Chace Crawford le sexy (l)
Excess : La passion.
Navigation : fiche • [url=lien vers la fiche de liens]liens[/url]


Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde.   Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. EmptyDim 6 Fév - 22:59

    PS : d'abord, excusez-moi du DP. Deuxièmement, finish I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde.   Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. EmptyDim 6 Fév - 23:05

MONN JEREEMIIIAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. 148520 Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. 33644 Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. 412677 Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. 678901 Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. 876401 Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. 876401 !
Bienvenuee & merci d'avoir pris le rôle Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. 876401 !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Reilly
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Jeremiah H. Reilly

Féminin
Written messages : 33
I'm here since the : 06/02/2011

I am : Chace Crawford le sexy (l)
Excess : La passion.
Navigation : fiche • [url=lien vers la fiche de liens]liens[/url]


Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde.   Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. EmptyDim 6 Fév - 23:07

    Au plaisir ! En plus avec le sexy, le plus beau CHAAACE Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. 876401.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde.   Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. EmptyLun 7 Fév - 0:02

Spoiler:

Parce que tu as un pb avec tes mps x)
Revenir en haut Aller en bas
Daniella M. Cole
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Daniella M. Cole

Féminin
Written messages : 181
I'm here since the : 04/02/2011

I am : Willa Holland.
Excess : La folie.
Navigation : ficheliens.


Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde.   Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. EmptyLun 7 Fév - 9:07

    & pour pimanter l'histoire (mon perso étant une belle salope :3), Daniella va coucher avec Jeremiaaah.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesustekiffe.skyrock.com
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde.   Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. EmptyLun 7 Fév - 11:16

Les nanas, c'est pas l'endroit pour faire vos liens :0. Sinon, concernant ta fiche, tout est bon de mon côté. Quelques fautes d'orthographe, surtout des oublies de pluriels, il faudra y faire attention en RP. Cependant j'ai besoin de l'avis de Leïlana sur ta fiche avant de te valider officiellement (bah ouais, c'est quand même son prédef !) (:
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Seranna J. Parks
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Seranna J. Parks

Féminin
Written messages : 827
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Annalynne McCord
Excess : Luxure
Navigation : ficheliensrp


Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde.   Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. EmptyLun 7 Fév - 11:36

Bienvenuuuue Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. 876401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde.   Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. EmptyLun 7 Fév - 15:23

Daniella M. Cole a écrit:
    & pour pimanter l'histoire (mon perso étant une belle salope :3), Daniella va coucher avec Jeremiaaah.

Mine Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. 789768 !

Electre Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. 876401 je te réponds par mp Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. 988585
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Reilly
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
Jeremiah H. Reilly

Féminin
Written messages : 33
I'm here since the : 06/02/2011

I am : Chace Crawford le sexy (l)
Excess : La passion.
Navigation : fiche • [url=lien vers la fiche de liens]liens[/url]


Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde.   Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. EmptyLun 7 Fév - 20:30

    Merci Seranna Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. 876401 !
    Electre : Et bien, j'attendrais le temps qu'il faudra, hâte d'être validée Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. 10107 ( et désolée pour les fautes d'orthographes :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde.   Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. EmptyLun 7 Fév - 21:15

Nous avons le feu vert de Leïlana ! ♥ Je te valide donc, amuse toi bien ! N'oublie pas d'aller réserver ton avatar et ton excès, et puis tu pourras faire une demande de logement et de job. Enjoy ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde.   Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremiah Heath Reilly - où quand la passion domine dans son monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Je veux pas t'impréssionner, mais je traverse quand le bonhomme est rouge. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX THE DAFT ! :: les préliminaires (tout de suite, roh !) :: l'arche de passage :: les fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com