ROXX THE DAFT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C. Alexinna Kozovski
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
C. Alexinna Kozovski

Féminin
Written messages : 36
I'm here since the : 30/01/2011

I am : ♣ Ashley Benson.
Excess : ♣ Colère.
Navigation : fiche ♣️ liens


« Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  Empty
MessageSujet: « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣    « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  EmptyDim 30 Jan - 22:19

« Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  Tumblr_leuhnxmmCc1qb0kx2o1_500

Candace

Alexinna
KOZOVSKI

La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. ♣ Victor Hugo

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis LA COLÈRE et j'appartiens aux I JUST DON'T CARE

fit. Ashley Benson

ma charmante personne et moi-même
­
IDENTITÉ
VICES & HONNEUR

j'ai fait de ma vie un rêve


Candace Alexinna Grace Kozovski est née et a grandit à New Harbor, une petite ville du Maine. Avec un père mi russe mi polonais et une mère espagnole avec d’anciennes origines indienne, la jeune fille possède un joli mélange dans ses gênes. Cependant, aussi bien physiquement que mentalement, elle a toujours tout eu de son paternel. Imminent homme d’affaires, Monsieur Kozovski a toujours rapporté tout l’argent nécessaire à son unique fille et à sa femme pour qu’elles vivent dans une belle maison, à l’abris du besoin. L’enfance de la jolie blonde à donc été facile, douce et innocente. Alexinna - le second prénom de sa défunte grand - mère paternel - était insouciante, à la limite de la naïveté. Elle avait encore ses deux parents aimants autours d’elle, elle était belle et possédait tout ce dont elle rêvait. Mais ne ditons pas que le bonheur n’est pas fait pour durer ?

« La mort est une chose à laquelle nous sommes tous confrontés ! »



« Maman ? Il est où papa ? Il m’avait promit de venir me voir ce soir. Et je ne l’ai vue nul pars ! Maman ? Pourquoi tu pleures ? Où est papa ? »

Ce jour - là, alors qu’elle n’avait fêtée ses douze ans que quelques jours plus tôt, Alexinna n’aurait jamais pensé que sa vie changerait à jamais ! Elle avait été à ses cours, comme chaque jour de semaine. Elle s’était ensuite rendue à son cour de danse, avec ses meilleures amies pour enfin aller à un concours organisés pour les proches des danseuses. Alexinna avait cherché toute la soirée son père du regard, sans jamais le voir. Elle avait pesté contre lui, pleurer en silence dans les toilettes … Mais elle ne se doutait pas une seconde qu’elle ne reverrait plus jamais son cher père adoré !
Après tout, sa vie était trop belle. Elle aurait dû se méfier de cette vie trop « parfaite » et trop « calme ». Elle avait tout pour être heureuse. Sa mère aussi ! Elle avait épousée l’homme qu’elle aimait depuis ses treize ans, avait eu une magnifique petite fille et était un mannequin reconnue. Elle était belle et riche, l’avenir de son « bébé » était tout tracé, à l’abris des soucis d’argent. Madame Kozovski savait qu’elle n’avait pas à avoir peur pour le futur de Candace Alexinna. Celle-ci pourrait faire ses études dans l’Université de son choix. Pas seulement à cause de la fortune des Kozovski, mais aussi grâce à la perspicacité et à l’intelligence sans faille de la jolie blondinette. Mais un drame est vite arrivé. Sans que l’on s’y attende. Et d’un coup, tout bascule …


« Entre le bien et le mal, la frontière est fine ! »


« T’es sûre que t’sais ce que tu fais ? »

Alexinna souri de toutes ses dents. Légèrement éméchée, elle était affalée sur le lit de son « meilleur ami ». Encore une fois, elle avait découchée, mais ça n’inquiéterait pas plus que nécessaire sa mère. Car si la jeune femme ne dormait presque plus dans sa « maison familiale » s’était bien pour éviter la femme qui l’avait mise au monde ! On ne se doute pas des dégâts que la perte d’un être cher peut avoir sur les sois ou sur son entourage. Jamais, l’adolescente n’aurait crue voir sa magnifique mère, douce et patiente, toujours souriante, sombrer dans une profonde dépression au point de devenir alcoolique et de rejeter sa propre fille. Son unique fille ! Se sentant seule, rejetée, la petite Kozovski avait rejetée toutes ses amies. Toutes les personnes qui voulaient lui venir en aide. Se faisant renvoyée de son équipe de danse, affrontant les regards de compassion chaque jour au lycée, elle avait été à mainte reprise en colle ou renvoyée du lycée. Mais ceci était le dernier de ses soucis ! Elle se moquait de son avenir. En réalité, elle était surprise de voir qu’elle était toujours vivant, à dix-huit ans tout pile. À chacun de ses anniversaire, elle repensait à celui de ses douze ans. Le dernier qu’elle avait passé avec son papa et lors duquel sa mère la regardait encore avec fierté et amour … Aujourd’hui, elles étaient devenues des inconnues, ne se parlant plus du tout !

« Bien sûre Barry ! Donnes-en moi encore un tout p’tit peu … S’te pléééés ! »

L’embrassant au passage, le jeune homme lui donna une nouvelle lignée de coke. Le silence se fit quelques minutes. Aucuns d’eux n’avaient envie de parler. En réalité, ils n’avaient rien à se dire ! Soudain, la jeune femme se redressa, tituba quelques secondes avant de retomber en arrière, commençant un fou rire.

« Qu’est s’passe Lex’ ? »

La jeune femme le regarda, essayant de reprendre son calme.

« Aujourd’hui, j’devais passer la journée avec ma mère. J’étais … censé parler pour elle à sa réunion de j’sais plus quoi. Alcoolo ou un truc dans l’genre je crois. J’ suis même plus sure … • Pourquoi tu n’y vas pas Lex’ ? • Tu m’ vois aller à une réunion d’alcolo alors que j’suis défoncée comme jamais ! J’ crois que ma mère se mettrait une balle devant tout le monde … C’qui ne changerait rien d’ailleurs. »

C’est à ce moment - là, alors qu’elle buvait une nouvelle fois au goulot, dans cette bouteille de vodka, que la jeune Kozovski entendit pour la première fois une drôle de mélodie ... Au début, elle pensa que son imagination lui jouait des tours. Après tout, elle était « bourrée » pour le dire platement. Et soudain, alors que la chanson se faisait de plus en plus forte, plus intense et plus proche d’elle, la jeune Kozovski se sentit partir pour de bon cette fois-ci.


« Bienvenue à Pink Balloon ! »


Quand Candace reprit ses esprits, elle se trouvait dans un grand lit. Le lit de ses parents, au temps où la maison était encore entretenue et digne de porter le nom de « demeure ». Une douce odeur de vanille et de cannelle parvenaient à ses narines, ce qui n’avait plus été le cas depuis des années ! Des siècles, dans l’esprit de la jeune fille. Le soleil filtrait par le grande fenêtre ouverte. Une douce mélodie venait jusqu’aux oreilles de la jeune femme, les notes que son père jouaient quand il était toujours de ce monde. Pourtant, au fond d’elle-même, Canda Alexinna savait pertinemment que rien avait changé ! Elle était devenue une jeune femme sans avenir, qui avait tout foutue en l’air en se droguant et en buvant pour oublier la vie misérable dans laquelle sa mère les avait toutes les deux plongées. Elle savait aussi que son père était bel et bien mort, que sa mère gisait quelque part dans la maison, ivre morte, cherchant frénétiquement après une bouteille. Et Alexinna savait aussi que Barry était à ses côtés, en ce moment - même, ivre mort et drogué comme jamais ! Pourtant, la jolie russe avait l’impression que plus rien n’était pareil. Comme si ses désirs devenaient réalité … Comme si elle avait basculé dans un autre monde ! « Le Paradis ? C’est ça ! Je suis morte et maintenant, j’arrive au Paradis ». Se sont, du moins, les premières pensées cohérentes que la jeune Kozovski avait eu depuis qu’elle avait ré-ouvert les yeux.
Elle n’était pas dans ce « monde » depuis longtemps. Du moins, c’est l’impression qu’elle avait. Alexinna ne comprenait pas encore réellement ce qui lui arrivait. Elle ne savait pas non plus quoi en penser … Après tout, il semblait que ses rêves et ses envies les plus folles se réalisent ici, dans cet endroit « magique ». Et Alexinna aimait ça ! Même si ces évènements lui faisaient aussi un peu peur. Elle ne pouvait pas encore réellement donné d’opinion sur le sujet. Elle était déjà rassurée de voir qu’elle n’était pas la seule personne dans cet endroit, même si elle s’attendait toujours à un retournement de situation. Toutes ses envies se réalisaient n’est-ce pas ? Alors quelque chose allait forcément finir par clocher. Le karma, comme l’appelait le jolie russe. Et elle avait peur que ce moment n’arrive trop tôt …




derrière mon écran, je suis VOTRE PSEUDO

Alors, mon pseudonyme est Claudina, bien que ceci ne soit pas mon vrai prénom. Juste un mixte des prénoms de ma grand-mère et de mon grand-père, tout deux décédés avant que je n’aie la chance de les connaitre. Je n’ai jamais aimé dire mon âge. Je change la date de naissance sur tout les forums sur lesquels je m’inscrits. Un peu « parano » ? Non. Juste prévenante, nous ne savons jamais … En réalité, je n’ai pas 20 ans. Je ne suis pas encore majeur ! Je suis une jeune adolescente pleine de rêves pleins la tête, optimiste et qui a foie en la vie. Une petite Belge par - dessus le marché !
Je suis tombée sous le charme de ce forum. Je suis encore toute nouvelle, donc je n’ai pas de double compte. Je sens aussi que je vais adoré ma petite Candace. Je vais me donner à fond dans ce personnage qui me tient à cœur depuis un moment. Et puis, Benson est très belle, je sens que je vais m’amuser à la faire évoluer. J’aime créer mes propres personnages. Je n’ai rien contre les prédéfinis ou les scénarios, mais j’aime donner un petit peu de moi dans mes « bébés » comme je les appelle. ♥



Dernière édition par C. Alexinna Kozovski le Mer 2 Fév - 18:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


« Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣    « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  EmptyDim 30 Jan - 22:33

Bonsoir, bienvenue parmi nous ♥. Je tiens juste à te dire que Blake Lively est déjà prise par Sienne, qui a été validée il y a une heure environ. Il va donc falloir changer d'avatar, désolée. En tout cas, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
C. Alexinna Kozovski
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
C. Alexinna Kozovski

Féminin
Written messages : 36
I'm here since the : 30/01/2011

I am : ♣ Ashley Benson.
Excess : ♣ Colère.
Navigation : fiche ♣️ liens


« Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣    « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  EmptyDim 30 Jan - 22:41

    Ha zut ! Blake était parfaite pour ce personnage ... Alors, Ashley Benson serait-elle libre, please ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Ellen Fergusson
rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
Harmony Ellen Fergusson

Féminin
Written messages : 283
I'm here since the : 25/01/2011

I am : Lucy Kate Hale *.*
Excess : INSTABILITÉ.
Navigation : ficheliens


« Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣    « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  EmptyDim 30 Jan - 22:41

Bienvenue à Pink Balloon ! (a)
Et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Ebony L. Elder
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Ebony L. Elder

Féminin
Written messages : 79
I'm here since the : 26/01/2011

I am : Nina Dobrev
Navigation : ficheliensscénariorp


« Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣    « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  EmptyDim 30 Jan - 22:45

Bienvenue « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  97340
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


« Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣    « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  EmptyDim 30 Jan - 22:45

Oui, elle est libre ♥. Je suis désolée du dérangement, il faut que Sienna fasse son référencement, je vais le lui rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Seranna J. Parks
hey, mais c'est le cinglé qui ronronne ! plus fort, plus fort !
Seranna J. Parks

Féminin
Written messages : 827
I'm here since the : 24/01/2011

I am : Annalynne McCord
Excess : Luxure
Navigation : ficheliensrp


« Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣    « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  EmptyDim 30 Jan - 22:46

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  876401
Revenir en haut Aller en bas
C. Alexinna Kozovski
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
C. Alexinna Kozovski

Féminin
Written messages : 36
I'm here since the : 30/01/2011

I am : ♣ Ashley Benson.
Excess : ♣ Colère.
Navigation : fiche ♣️ liens


« Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣    « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  EmptyDim 30 Jan - 22:49

    Merci Harmony, à toi aussi Ebony

    Electre, pas de soucis ! Je suis contente de voir que la jolie Benson est toujours libre. Malheureusement, mon personnage sera totalement différent de ce que j'avais marqué dans la présentation de PRD ... J'espère que ça ne te dérangera pas ?

    Merci aussi à toi Seranna ! J'adore ton prénom au passage ( aa )
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


« Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣    « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  EmptyDim 30 Jan - 22:52

Non, aucun souci, de toute façon on aime tout ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
C. Alexinna Kozovski
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
C. Alexinna Kozovski

Féminin
Written messages : 36
I'm here since the : 30/01/2011

I am : ♣ Ashley Benson.
Excess : ♣ Colère.
Navigation : fiche ♣️ liens


« Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣    « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  EmptyDim 30 Jan - 23:21

    Ha tant mieux alors ! « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  97340
    Mais tu verras, Alexinna sera assez complexe comme fille. Je continuerais la fiche mardi ! Demain, je finis mes cours beaucoup trop tard, je ne suis pas sûre de savoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Leah Frenley
rêveur déjà bien accro au GHB virtuel.
Sienna Leah Frenley

Féminin
Written messages : 82
I'm here since the : 30/01/2011

I am : Blake Lively
Excess : Fêtarde
Navigation : fiche ♦️ liens


« Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣    « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  EmptyDim 30 Jan - 23:24

Bienvenu (:
Désolé j'avais totalement zappé de me faire référencer :S
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-dontdreamitbeit.forums-gratuits.fr/
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


« Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣    « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  EmptyDim 30 Jan - 23:27

Aucun souci, tu as dix jours devant toi de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
Harmony Ellen Fergusson
rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
Harmony Ellen Fergusson

Féminin
Written messages : 283
I'm here since the : 25/01/2011

I am : Lucy Kate Hale *.*
Excess : INSTABILITÉ.
Navigation : ficheliens


« Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣    « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  EmptyLun 31 Jan - 0:22


Han, Ashley Benson ! *.* Super choix, quoi (a)
(PLL Powaaaa, même si personne connaît O.O xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eneko M. Rosa Costa
le staff déchaîné
Call me god, & shut up.
Eneko M. Rosa Costa

Masculin
Written messages : 256
I'm here since the : 20/01/2011

I am : Taylor Lautner
Excess : L'insouciance
Navigation : ficheliens


« Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣    « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  EmptyLun 31 Jan - 22:25

OMG ! Ashley *O*
Bienvenue parmi nous. Si tu as le moindre problème n'hésite pas, ma boite MP est ouverte ! Bon courage (x
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr/
C. Alexinna Kozovski
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
C. Alexinna Kozovski

Féminin
Written messages : 36
I'm here since the : 30/01/2011

I am : ♣ Ashley Benson.
Excess : ♣ Colère.
Navigation : fiche ♣️ liens


« Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣    « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  EmptyLun 31 Jan - 22:47

    Sienna, ce n’est pas grave ! ( : Merci en tout cas ♥

    Electre, merci.
    Je viendrais la finir demain & mercredi, ne te tracasse pas. Je VEUX Ashley Benson !

    Ha ha : D Merci Harmony ! Je pense qu’un lien est obligatoire entre nous deux ♥
    Parce que Hale - Benson

    Merci beaucoup Eneko, je n’y manquerais pas !
    C’est à moi de dire : OMFG quoi ! Taylor Lautner
Revenir en haut Aller en bas
Eneko M. Rosa Costa
le staff déchaîné
Call me god, & shut up.
Eneko M. Rosa Costa

Masculin
Written messages : 256
I'm here since the : 20/01/2011

I am : Taylor Lautner
Excess : L'insouciance
Navigation : ficheliens


« Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣    « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  EmptyLun 31 Jan - 23:28

C. Alexinna Kozovski a écrit:
    Sienna, ce n’est pas grave ! ( : Merci en tout cas ♥

    Electre, merci.
    Je viendrais la finir demain & mercredi, ne te tracasse pas. Je VEUX Ashley Benson !

    Ha ha : D Merci Harmony ! Je pense qu’un lien est obligatoire entre nous deux ♥
    Parce que Hale - Benson

    Merci beaucoup Eneko, je n’y manquerais pas !
    C’est à moi de dire : OMFG quoi ! Taylor Lautner

Hahaha !! J'ai hate que tu finisses ta fiche (a) !
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr/
C. Alexinna Kozovski
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
C. Alexinna Kozovski

Féminin
Written messages : 36
I'm here since the : 30/01/2011

I am : ♣ Ashley Benson.
Excess : ♣ Colère.
Navigation : fiche ♣️ liens


« Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣    « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  EmptyMar 1 Fév - 23:22

    Et voilà ! Je pense que j’ai finis …
    Je sais que le groupe peut paraitre ne pas être le plus approprié quand on lit l’histoire et le caractère de Candace - Alexinna, mais je veux faire évoluer le personnage dans la direction de ce groupe au fil du temps. Je pense que ce personnage pourrait en surprendre plus d’un ! J’espère en tout cas …
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


« Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣    « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  EmptyMar 1 Fév - 23:34

Alors ♥. J'aurai deux petites remarques à faire sur ta fiche. La première concerne la façon dont Candace s'endort ; tous les rêveurs de Pink Ballon sombrent dans le rêve après avoir entendu une certaine musique, il faudrait qu'on qu'on la retrouve pour ton personnage. Elle peut très bien penser que l'alcool et la drogue la font filer mais il faut un certain fond sonore. Ensuite, j'aimerai que tu développes un peu plus sa vie à Pink Balloon. Si elle fait partie des Addicts, elle doit forcément avoir un passe-temps préféré. Quelles sont ses relations avec son "chef", Edward, comment vit-elle cette absence de réflexion totale au sein du groupe, cet abus permanent et ce manque de règles ? Si tu le souhaites, tu peux d'ailleurs intégrer ton personnage dans un groupe autre que les Addicts selon sa première impression. Elle peut ensuite désirer se ranger aux côtés d'Edward, ce qui ferait d'elle une sorte de pro-Addict bien qu'elle n'en fasse pas totalement partie. Je te propose ceci vu l'évolution que tu réserves à ton personnage, puisqu'il est possible de changer de groupe au cours du jeu en fonction des intrigues mais également de l'évolution personnelle des personnages et des défis qui s'offrent à eux par le biais du PNJ. Rectifie déjà son plongeon dans le sommeil et dis-moi ce que tu fais concernant son groupe (:
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
C. Alexinna Kozovski
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
C. Alexinna Kozovski

Féminin
Written messages : 36
I'm here since the : 30/01/2011

I am : ♣ Ashley Benson.
Excess : ♣ Colère.
Navigation : fiche ♣️ liens


« Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣    « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  EmptyMer 2 Fév - 18:51

    Et voilà ! Je pense que j’ai fais tout ce que tu avais demandée. J’ai rajouté l’arrivé de la chanson et j’ai mis ce que ressentait approximativement Alexinna. Mais en réalité, je ne sais pas encore dans quel groupe je veux faire évoluer mon personnage … Je suis très « touche à tout » et j’aime bien voir un peu toutes les options. Je l’ai mise pour le moment dans « I just don’t care ». Je ne sais pas si tu penses que c’est le meilleur groupe pour elle ?
    Bref, voilà. J’attends ton avis maintenant ( :
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


« Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣    « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  EmptyMer 2 Fév - 21:59

C'est parfait pour les ajouts. En ce qui concerne le groupe, c'est vrai que ça colle bien avec Candace dans le sens où elle ne semble plus trouver de vrai goût à la vie. De toute façon, puisque le changement est possible, tu peux toujours la faire démarrer chez les bleus et demander un changement plus tard, lorsque son histoire personnelle au sein de la ville aura évolué (et donc ses impressions/ambitions). Tu gardes donc notre super groupe de Myrtilles ? « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  97340
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
C. Alexinna Kozovski
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
C. Alexinna Kozovski

Féminin
Written messages : 36
I'm here since the : 30/01/2011

I am : ♣ Ashley Benson.
Excess : ♣ Colère.
Navigation : fiche ♣️ liens


« Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣    « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  EmptyMer 2 Fév - 22:11

    Yeah : D J’intègre donc les Myrtilles et on verra au fil des évènements qui surviendront auprès de la jolie Kozovski ! Je me permets déjà d’aller faire recenser mon avatar. Il est hors de question qu’on me prenne ma petite Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


« Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣    « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  EmptyMer 2 Fév - 22:14

Aucun souci ♥ De toute façon tu es désormais validée ! Tu peux donc faire toute la paperasse, et surtout amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
C. Alexinna Kozovski
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
C. Alexinna Kozovski

Féminin
Written messages : 36
I'm here since the : 30/01/2011

I am : ♣ Ashley Benson.
Excess : ♣ Colère.
Navigation : fiche ♣️ liens


« Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣    « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  EmptyMer 2 Fév - 22:18

    Ne te tracasse pas ; je suis sûre que je vais m’amuser comme une folle ici ! ♥
    J’ai fais le recensement de l’avatar et du sentiment. Maintenant, je vais aller faire ma signature, ensuite les demandes de liens. Et les liens dans la fiche … ( aa )
Revenir en haut Aller en bas
Electre N. Woodston
le staff déchaîné
On touche avec les yeux.
Electre N. Woodston

Féminin
Written messages : 1427
I'm here since the : 14/01/2011

I am : Doutzen Kroes
Excess : La Prudence
Navigation : FicheLiens


« Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣    « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  EmptyMer 2 Fév - 22:19

Bon courage ! N'oublie pas la demande de logement et de job' si ça te dit, je veux bien t'accueillir chez toi, au 11 Electric Way *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-the-daft.forumactif.fr
C. Alexinna Kozovski
pauvre petit bonhomme tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
C. Alexinna Kozovski

Féminin
Written messages : 36
I'm here since the : 30/01/2011

I am : ♣ Ashley Benson.
Excess : ♣ Colère.
Navigation : fiche ♣️ liens


« Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣    « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  EmptyMer 2 Fév - 22:38

    J’ai répondue à la demande de la miss qui joue Lucy K. Hale : $ Si elle refuse, j’accepterais ta demande avec plaisir … Mais Hale & Benson quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  Empty
MessageSujet: Re: « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣    « Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je n’ai pas été assez adulte pour réussir à te pardonner … » ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROXX THE DAFT ! :: les préliminaires (tout de suite, roh !) :: l'arche de passage :: les fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com